Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tapis Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:24

Le Tapis Rouge, sujet commun



Pour vous mettre plus dans l'ambiance du tapis rouge...
https://2img.net/h/oi30.tinypic.com/2zs1auo.png
Premier passage vers les oscars: Le Tapis Rouge. C'est un sujet commun, donc pas de bazar ! Essayez de vous intégrer parmi toutes les célébrités qui rôdent ! Vous pouvez commencer votre arrivée en partant de chez vous, de votre limousine, dire comment vous êtes habillé, etc. N'oubliez pas que les gardes du corps sont là pour vous sortir si vous n'avez pas la tenue appropriée (> Avatar). Tout le monde est invité à cet évènement, il n'y a pas que les nominés!
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous vous amuserez durant ces oscars ;)

Votre admin qui vous aime si vous l'adorez en retour, Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:02

J'inaugure *___*

    Ce soir ce déroulait la cérémonie des oscars. Un évènements important pour tout le monde, personnellement j’avais pas envie d’y aller, puisque Rob ne serait pas là, occupé ailleurs pour un tournage. Habituellement j’aurais adorer y aller, mais bon j’allais tout de même retrouver Emma, Ian je l’espère, et Taylor, puis plein d’autre que j’adore. C’est pas tout Gossip Girl présentera la cérémonie….celle-ci elle m’agace des fois! BREF. J’avais passer la journée en compagnie de Joan, la rockeuse que j’interprète à l’écran, on a bien rit, en faisant quelques boutiques, histoire de s’acheter des fringues.

    Puis le moment venue de me préparer, mon agent me fila ma robe, je m’habilla, on me coiffa, puis me maquilla, et mon agent me sort: Kristen, tu vas tout de même pas garder ton vernis à ongle…bleu. Qu’est-ce qu’elle peut m’énerver des fois. Je souria, me leva de mon siège, et répondit simplement.

    Et alors? C’est cool non?

    Je tapota son épaule, puis partit vers la limousine qui, emmenait les petites starlette à la cérémonie, personnellement je pouvais parfaitement y aller avec ma voiture, mais mon agent, m’a demander de pas trop me faire remarquer, alors je me suis soumise à ses envies en allant dans leurs limousine pourris!
    Le trajet fut pas long c’est près de chez moi, une fois là-bas la limousine se garrait, puis je descendis de la « voiture », et me dirigea sur le tapi rouge, sourire aux lèvres, je me posa à un endroit sous demande de photographe et fis quelque photo puis alla à un autre endroit, où on me posa quelques questions.

    Hey, oui y a une ambiance de folie ce soir c’est hallucinant. Ca été vraiment….vraiment super cool de jouer Joan Jett à l’écran, m’adapter à son style, jouer comme elle, écrire de la main gauche et j’en passe. J’espère vraiment que les gens vont aimer le film! De plus jouer avec Dakota c’était vraiment fun!

    Puis il me remercia et j’allais me placer ailleurs pour faire des photos pour d’autre paparazzis, soif de photos et de truc croustillant se mettre sous la dent! Hakuna Matata comme dirait timon et pumba dans le roi lion! Il me manquait plus qu'à attendre mes fidèles amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : LA LA Baby

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:41

    Los Angeles, la ville des stars et paillettes, mais surtout la ville des oscars. En effet aujourd'hui se déroulait la grande cérémonie où les plus grandes stars rodaient. Cette année, plusieurs DC Teens -comme les gens aiment les appeler- étaient invités. Plusieurs trouvaient ça scandaleux, mais bon c'est pas parce qu'ils sont des adolescents qu'ils n'ont pas de talents. Bien au contraire, car plusieurs "DC Teens" sont bien populaires que d'autres âgés croyant avoir du talent.
    Parmi les invités, figuraient le nom de la famille Jonas, qui furent très honorés d'être invité à une aussi grande soirée. Parce que être invité aux oscars, ça veut dire faire partis de l'élite de Hollywood. Mais, les Jonas Brothers avaient un concert dans la même journée, alors ils durent rentrer directement chez eux après leur concert où plusieurs fans les attendaient.
    Chacun partit dans sa chambre pour se préparer, nous allons porter notre attention sur mister Président, alias Nick Jonas.
    En rentrant, il se dirigea directement vers la douche, car après un concert, ton t-shirt devient transparent tellement tu as sué. Un concert, c'est pas juste chanter, mais aussi sauter partout pour que les fans dansent avec vous.
    Après avoir pris sa douche, il laissa ses cheveux sécher naturellement comme toujours et pris les vêtements que sa mère avait posé sur son lit dans une housse pour ne pas qu'ils se froissent. Il s'habilla très vite, et descendit pour trouver son frère Joe entrain de l'attendre, tout comme son père.
    Sa mère ne voulait pas venir à cette soiré trouvant les gens assez snobs, Franckie étant trop jeune ne pouvait pas venir, et Kevin viendrait avec sa femme tout seul.
    Ils sortirent alors pour trouver une limousine entrain de les attendre.
    Ils arrivèrent au bout d'une demi-heure. Au moment où ils sortirent de la grande limousine noire, plusieurs flashs se déclenchèrent, et les deux frère Jonas commencèrent à poser, ils furent joint très vite par leur frère Kevin et sa femme Danielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-but-married.forumsactifs.com/
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:04



  • Aujourd'hui avait lieu une cérémonie de la plus grande importance; celle des oscars. Cet événement avait été l'objet de toutes les conversations de ces dernières semaines. Chaque star ce demandait quoi porter; comment sourire, comment poser, comment marcher,... Leur plus grande crainte était que cette année, la grande présentatrice serait Gossip Girl. N'allait-elle pas révéler quelques secrets mal garder? Rien n'était moins sûr. Avec cette langue de vipère, personne n'était à l'abri de rien. Cette cérémonie promettait d'être ... En fait, personne n'en savait rien. Le seul maître du jeux, ou plutôt maîtresse, était Gossip Girl.


    Quand Blake c'était réveillée, elle avait tout de suite du commencer à s'apprêter avec l'aide de son agent. Il y a quelque jour, cette dernière lui avait rapporter une magnifique robe bleue qui lui allait magnifiquement bien. Elle était assez courte, ce qui mettait ses longues et jolies jambes en valeur, elle était ornée de fleur bleue et n'avais qu'une manche. Elle était simplement splendide dans cette tenue! Pour la coiffure, elles en avaient discutés longtemps, essayant quelques chignons assez étranges... Blake finit par décider que tirer ses cheveux en arrière était la meilleure solution. Elle était magnifique. La maquilleuse s'occupa d'elle en vitesse, puis il fut l'heure de partir.

    La jolie blonde monta dans sa fidèle limousine d'un pas décidé. Elle était accompagné de son agent, Jane. Elle aurait voulu que Penn l'accompagne, mais il était encore en voyage pour un projet de film. C'était dur de sortir avec une star! Aussitôt qu'elle fut bien installée, son chauffeur démarra direction le Shrine Civic Auditorium. C'était à une dizaine de minutes de l'hôtel qu'elle occupait pour l'occasion. Durant le trajet, elle ne cessa de discuter avec Jane, de ce qu'elle allait dire, faire, quelle pause prendre pour les photos,... Blake était une éternelle stressée et son agent se contentait de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait.

    Arrivée sur les lieux, la limousine s'engagea derrière une autre. Blake regarda par sa vitre tintée qui était le ou la propriétaire de cette belle voiture. Elle ne distingua qu'une crinière foncée et une robe dorée. La première limousine avança laissant place à celle de Blake. Elle était la deuxième star à faire son apparition. Juste derrière elle, se trouvait les Jonas Brother. Les fans étaient nombreux et hurlaient tous des noms différents. Blake respira un bon coup avant qu'un des gardes du corps vienne lui ouvrir la porte. 1... 2... 3... C'était partit! A l'instant ou son premier talon toucha le sol, elle fut aveugler par une centaine de flache. Elle se contenta de sourire tout en sortant de la limousine. Elle marcha doucement tout le long du tapis rouge, signa quelques autographes à des fans hystériques. Certain arrivait même à l'appeler Serena, chose qu'elle détestait. Elle était Blake Lively, la Californienne. Et non Serena Van Der Woodsen, la petite fille riche!

    Elle arriva au bout du tapis rouge. Là se trouvait Kristen, la propriétait de la première limousine se dit-elle. Elle lui adressa un regard et puis se retourna pour posé aux photographes. Un d'entre eux eu même la "merveilleuse" idée de demandé aux deux jeunes starlettes de poser ensemble. Elles n'eurent pas d'autre choix que d'accepter. Elles se rapprochèrent et sourire quelques seconde avant de s'éloigner de nouveau et de partir dans des directions opposés sans s'adresser un seul mot. Blake fut solliciter par d'autre fan, et d'autre photographe. La journée promettait d'être longue, mais la blondinette adorait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : L.A.

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:25

    Aujourd'hui se passerait la cérémonie des Oscars. J'étais stressée et excitée à l'idée d'y aller. La soirée allait sûrement bien se passer, et je passerais sans aucun doute un bon moment. Ou pas ? Le fait d'être épié de toute part, d'être traquée comme un animal sauvage, et surtout d'être comme ça, presque sans défense, m'insupportai. J'avais peur, en grande poule mouillée que j'étais. Mais, orgueilleuse également comme j'étais, j'irais là bas ! Ce fut donc vers quatorze heures que je m'extirpais de mon lit – j'étais tellement fatiguée que j'avais passé ma journée au lit, à glandouiller, regarder mes SMS, et manger. Mon agent n'aimait pas ça, mais je lui rétorquait à chaque fois que je faisais ce que je voulais. Quand il débarqua chez moi, je me fis à contre cœur habiller. Je détestais défiler en robe à paillette devant tout le monde. Il me fit mettre une robe ni courte, ni longue, noire, assez sobre. Pour rehausser le tout, il fit mettre des bracelets multis colore. A chaque fois, je croyais être une poupée, une barbie à qui on enlevait et on remettait des nouveaux habits. Mais je n'étais pas une barbie, et je ne voulais pas être traitée comme. Je soupirais ; j'avais voulu cette vie, je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même.

    « Tu n'as pas l'air très motivée Ashley. »

    Je redressais mollement la tête. La maquilleuse, tout en faisant son travail, m'observait de son regard vert. J'esquissais un faible sourire, mais ne répondit pas. Elle ramassa toutes ses affaires, et, avant de partir, me lança un petit « bonne chance » qui me fit chaud au cœur. Finalement, fin prête, j'allais dans la limousine. Je détestais ce moyen de transport. Rien de mieux pour se faire bien remarquer. Mais aujourd'hui, je sourirais. Je ferais plaisir aux fans, je ferais plaisir aux … - le mot reste encore en travers de ma gorge – paparazzis. La voiture va très vite. Mon agent en face de moi semble regarder ailleurs. J'aimerais lui donner un bon coup de pied. Avec mes talons, ça lui ferait mal. Mais malgré tout je l'aimais bien ce gars. Agaçant, mais il faisait bien son boulot.

    Soudainement, la limousine me refit revenir sur Terre ; elle s'arrêta brusquement. On était arrêté. Je poussais un long soupir. Me préparait mentalement. Et j'ouvris la porte de la voiture. Dès que j'ouvris les yeux, des centaines de flash m'aveuglèrent. Je gardais un sourire qui se voulait véritable, évitant à tout prix ces appareils photos. Mon cœur battait à cent à l'heure. Des fans criaient une multitude de noms. Parfois j'en pêchais un. Un autre encore. Puis il y eu le miens. J'en fus étonnée. J'avançais, d'un pas assuré, ne me départissant pas de mon sourire. Je n'imaginais même pas l'allure que je devais avoir. Et ce serait la dernière chose que j'aimerais voir ! Je vis – avec un grand soulagement – Kristen, occupée à poser avec Blake Lively. Mon sourire se voulut plus franche. Les photographes criaient pour que chacune fasse telle ou telle pose. A partir d'un moment, je les ignorais, et m'approchais des fans. Ils demandaient des photos, des autographes. Mon cœur palpitait d'un certain plaisir, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:47

    Taylor grimpa en hâte dans la grande limousine noire qui l'attendait. Elle devait se rendre à la cérémonie des Oscars et était bien évidemment, en retard. Elle fit signe à son chauffeur de démarrer en croisant les doigts pour éviter les perpétuels embouteillages qui les ralentiraient.

    La jeune fille arrangea soigneusement sa magnifique robe, réalisée spécialement pour l'événement par un couturier de renom. Le tissus dont la couleur indéfinissable se rapprochait du bronze, ondula, dévoilant ses reflets étincelants. La vêtement composé, était relié par des broderies et des filaments brillants... Une pure merveille ! Taylor devait bien admettre qu'elle l'adorait. Il lui correspondait en sortant de l'ordinaire tout en restant habillé.

    Elle cessa d'admirer sa robe pour demander à son chauffeur d'accélérer l'allure du véhicule. Le voyant réticent, elle ne put s'empêcher de s'énerver brièvement... Quand allait on enfin l'écouter sans rechigner !? Elle sortit un petit miroir de son sac et arrangea sa chevelure soyeuse. Lissant du mieux qu'elle le pouvait ses quelques mèches rebelles. Elle vérifia l'heure sur son portable avant de le re-ranger. Elle était prête. Et si son chauffeur daignait accélérer, elle serait même à l'heure...

    "Non mais vous vous fichez de moi !? Vous voulez vraiment que je sois en retard !"

    Sa remarque adressé sèchement à l'homme récalcitrant, eut l'effet escompté. Enfin la limousine accélérait ! Elle se félicita intérieurement de ne pas avoir cédé et laissa son regard divaguer sur le paysage alentour.

    Ils atteignirent rapidement le lieu de la cérémonie. De nombreuses stars défilaient déjà sur le tapis rouge, sous les flashs qui crépitaient et les hurlement de la foule hystérique. Bien qu'elle soit habituée à ce genre d'effervescence, Taylor sentit l'anxiété lui retourner l'estomac. Passer ses nerfs sur son chauffeur l'avait malgré tout bien aidé. Elle inspira une bouffée d'air climatisé et tourna la tête en direction de la foule en délire. Les vitres teintées de son véhicule avait beau la dissimuler aux yeux de tous, elle avait l'impression d'être transpercée par ces regards. La démarche à suivre était pourtant simple...

    - Se dessiner un sourire le plus naturel possible,
    - poser devant les appareils photos,
    - adresser de petits signes au fans qui criaient désespérément son nom,
    - et répondre aux questions des journalistes.

    Lorsque elle descendit de voiture, son garde du corps sur les talons, tout cela s'imposa à elle comme une évidence. Sourire, sourire et sourire encore. L'ambiance singulière lui permit un regain d'énergie impressionnant. Elle atteignit la marée de journalistes située de l'autre côté sans encombres. On lui posa des questions ridicules auxquelles elle s'efforça de répondre... Rapidement elle se trouva assaillit par des tonnes de paparazzis. Elle adressa un regard désespéré à son garde du corps qui parvint à la tirer à l'écart. C'est donc avec soulagement qu'elle put rejoindre Kristen qu'elle aperçue non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:38


    Narrateur Externe
    Vanessa s'était préparée minutieusement et soigneusement pour ce grand évènement. Depuis longtemps qu'elle l'attendait, elle avait fortement intérêt à être à la hauteur niveau apparence, chose qu'elle surveillait depuis toujours. Elle n'aimait pas recevoir des critique à ce propos et soignait précisément chaque détail de son corps. Elle était sublime. Habillée d'une robe courbe en satin beige/dorée, dégageant ainsi son dos avec des colliers de perles, elle était également chaussées de talons argentés, qui s'unissait parfaitement avec les perles de sa robes. Et comme si ce n'était pas assez magnifique, elle avait comme accessoire un sac à bandoulière assorti à ses vêtements. Ses cheveux étaient naturellement lâchés en cascade. Elle ne voulait pas faire trop sophistiqué niveau coiffure. Son maquillage était naturel, dégagé. Elle voulait être à la fois resplendissante et discrète. C'était réussi, les paparazzis n'avaient d'yeux que pour elle. Elle était souriante, posant devant les nombreux spectateurs présents pour la grande cérémonie. Elle n'était pas seule, bien évidemment. Parce que son petit ami Zac D. Efron, était également présent à ses côtés. Ils avaient l'air tous deux complices et souriants, l'air heureux d'être là. Vanessa prit le plaisir d'aller voir ses fans, de signer des autographes, mais aussi de poser avec eux. Elle était vraiment une célébrité proche de ses fans, et c'est une de ses nombreuses qualités de stars !

    Vanessa's speaking
    J'étais magnifique. Je le sais. Après avoir fait dix fois le tour devant mon gigantesque miroir et subit des milliers de compliments de la part de ma famille et de Zac, je croit que ça m'est rentré dans la tête. Notre limousine nous attendait et nous étions fin prêt, Zac et moi. Zac, était impatient d'y être. Non pas pour gagner un prix, mais juste pour voir ses fans et amis célébrités. Il se faisait toujours un plaisir à aller aux grands events. Et il savait très bien que ce n'était pas de mon avis. Je déteste ce genre de cérémonie où on gueule mon nom à tout bout de champ. Je sais que je suis admirée, je sais qu'on m'adore et que je suis extrêmement suscitée. Mais mes tympans m'abandonneront un jour, et ce sera fini. Arrivés sur le tapis rouge, nous sortons, main dans la main, tout sourire, sous les flashs des paparazzis et des cris de fans. Zac était ravi et faisait signe. Moi aussi. Mais je n'étais pas ravie, même si je montrais le contraire. Vivement l'after-party, pour s'éclater un peu et me casser de là. Enfin, cette pensée me sortit de l'esprit en voyant Taylor, déjà présente, ainsi que Blake. Je les aimais bien, toutes les deux. C'était rare, d'ailleurs. J'allais donc vers elles et leur faisait la bise.

    -Hey les filles! Je suis contente de vous voir! dis-je, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:38

    Aujourd'hui se déroulait l'évènement qui était le fruit de toutes les conversations. Aux yeux de tous, c'était LA soirée à ne pas manquer. En effet, la célèbre cérémonie des Oscars commençait dans moins d'une heure. Et Selena était en proie à une crise de panique, enfermée dans sa chambre en robe de soirée et talons hauts, à faire les cents pas précipitamment - mais en essayant de ne pas se tordre une cheville, ce n'était pas le bon jour pour ça ! Elle était stressée et avait l'impression que sa tête menaçait d'exploser. Elle s'arrêta une seconde devant le miroir. Sa robe était vraiment jolie. Avec une jupe noire ornée de dizaines de sequins et un haut en soie beige, on pouvait même croire que c'était un ensemble et non une robe. Mais pour Selena, pas de doutes ; après avoir été trainée dans à peu près toutes les boutiques de haute-couture de Los Angeles par son agent qui ne cessait de lui répétait « Selena, ma chérie, ce sont les OSCARS ! Tu ne peut décemment pas t'y rendre en blue jeans et Converses ! » elle avait fini par craquer et la laisser choisir la robe à sa place. Ça avait été une bonne idée en fin de compte ! Elle fixa une dernière fois son reflet et se surpris à scruter ses cheveux. Elle n'avait pas l'habitude des queues de cheval sur le côté et, même si ses longs cheveux noirs étaient parfaits comme ça, elle avait très envie d'arracher le ruban noir qui les retenait. Au moins elle n'aurait pas un de ses chignons compliqués, avec une montagne de bouclettes et de mèches retenue par un million de barrettes. Elle avait envie de hurler mais sa mère et son agent derrière la porte criaient déjà assez fort comme ça.

    Elle se résigna et déverrouilla la porte de la chambre. Katerina Johnson, le pire tyran du monde mais pourtant un des meilleures agents d'Hollywood l'attendait, l'air furieuse. En tailleur Chanel elle était encore plus flippante que d'habitude. Mais ce n'était surement pas la chose à dire, non, pas ce soir. La brunette lui adressa un grand sourire, la défiant de faire un commentaire et passa devant elle, se dirigeant vers la porte en attrapant la pochette assortie à sa robe qui l'attendait bien sagement sur la table de l'entrée. Elle ne s'étonna pas en voyant la grande limousine noire garée devant le portail ; à ses débuts elle avait eu trop de surprises à cause de ça, elle ne se referait pas avoir. Katerina monta avec elle. Durant le trajet, Selena ne put empêcher ses mains de danser la salsa sur ses genoux. Bizarrement, son agent avait l'air encore plus angoissée qu'elle. « Ok Selly, se dit-elle tandis que la voiture s'arrêtait devant l'entrée. Tu as déjà fait ça pleeeins de fois. C'est rien, juste des centaines de fans hystériques, à peu près autant de paparrazzis, des dizaines de stars et... Non en fait, ce n'est pas vraiment rien. » Elle inspira un grand coup et fut aveuglée dès que son pied toucha le sol.

    Si vous n'êtes jamais allé aux Oscars, c'est un assez bon résumé de la situation : Des flashes, des cris, du rouge et des paillettes. Mais comment les gens arrivaient-ils à hurler aussi fort ?! Même quand Selena se disputait avec sa mère ça ne faisait pas autant de bruit ! Des deux côtés du long tapis, des centaines de personnes criaient des noms dans l'espoir de se faire remarquer. Elle en entendit certains qu'elle connaissait, d'autres qui étaient ceux de ses amis proches, et le sien aussi. Elle sourit aux paparrazzis - un de ces sourires qu'elle et Demi appelaient "sourire commercial" - mais n'était pas pressée de répondre à leur questions stupides et préféra se tourner vers la foule, aller signer des autographes, prendre des photos avec des fans... Quand elle parvint enfin à sortir de la mêlée de personnes qui attendaient les peoples, elle aperçut des visages qui ne lui étaient pas inconnus. Il y avait déjà Kristen Stewart et Blake, une très bonne amie de Selena, qui posaient devant les marches ; Vanessa, qui se dirigeait vers elles ; Ashley Greene, apparemment soulagée de pouvoir s'adresser aux fans ; Et également - là, c'est Selena qui se sentit soulagée : elle ne serait pas obligée de faire la conversations avec des célébrités qu'elle ne connaissait pas - les Jonas : Joe, Kevin accompagnée de Danielle, et Nick. Elle salua de loin Kristen, Blake et Vanessa, et se dirigea vers eux. Heureusement, son agent avait renoncé à passer la horde de gardes du corps pour la suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : LA LA Baby

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:53

    Pack our bags
    Yeah, we'll run
    Hollywood here we come

    Les paroles de l'une des meilleures chansons des Jonas Brothers: Hollywood. Bien qu'à cette époque ils n'étaient pas vraiment populaire, ils savaient que ce monde est cruelle, un seule faux pas et tu reviens à la case départ. Et les oscars et la meilleure façon de booster ton taux de popularité, ou bien de le baisser. Alors les apparences sont bien importantes pendant cette soirée, au rendez-vous sourire hypocrite, fou rire avec votre meilleur ennemie, gentillesse qui ne vous connait pas du tout, et bien sûr, la tenue qui fera tourner toutes les têtes d'admiration.
    La famille Jonas connaissaient bien ces règles, bien qu'ils ne soient pas hypocrites, ils devaient donner leurs meilleurs sourires bien que l'un d'eux soit triste, ils devaient parler à des personnes qui ne les intéressent pas ou qu'ils détestent avec la rage, mais un grand sourire. Ils était tous très gentils, mais ils devaient l'être encore plus. En ce qui concerne la tenue, ils sont élégants de nature, alors ça ne posait pas vraiment de problème. Ils étaient parfait pour une soirée pareille, une soirée qui fera d'eux rois de Hollywood si tout se passe bien et que cette gossip girl n'ouvre pas sa grande gueule.
    En posant avec ses frères et sa belle-sœur, Nicholas s'aperçut de la présence d'une très belle fille, une brune avec de beaux yeux, des cheveux que tu veux caresser. Elle mettait une jupe haute en sequins, et un jolie top en soie. Pour lui c'est la reine de soirée, peut être que c'est parce que cette jeune fille n'est autre que sa petite-amie.
    La personne dont on parle n'est autre que Selena Gomez, car bien que plusieurs personnes pensent qu'ils ont rompus, qu'il lui a cassé le cœur encore une fois, ils sont toujours ensembles. Mais ça, presque personne ne le sait, ils ne veulent pas être dérangé par tout ses paparazzis, ces journalistes qui posaient tout le temps des questions indiscrètes, et des articles sur les magasines qui touchent leur relation qui est parfaite.
    Selena s'avança vers eux, elle salua Joe, Kevin, Danielle, puis termina avec Nick. Ils se firent seulement la bise, il y avait bien trop de photographes pour autre chose, mais n'empêche que monsieur Jonas lui murmura:
    -Tu es très belle ce soir, encore plus belle que d'habitude
    Cette remarque fit sourire la jeune fille, qui rougit tout en regardant son petit-ami dans les yeux.
    Tout à coup, ils commencèrent à se demander où se trouvait Demi, ils ne l'avait pas vu de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://young-but-married.forumsactifs.com/
Demi D. Lovato
JUST A GIRL Let's ROCK !
Demi D. Lovato

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:01

Je regardais une fois de plus, l'heure affichée sur l'horloge ronde présente dans la cuisine. En retard, évidemment. Pourquoi changer les habitudes ? Je soupirais, exaspérée. La limousine n'était toujours pas arrivée, je n'avais aucune nouvelle de Selly et pour couronner le tout, mes chaussures me faisaient atrocement souffrir. J'avais passé tout l'après midi a me préparer pour LA soirée, tout le monde en parlais depuis des mois et chanceuse que je suis, mon nom figuré sur la liste des invités. Les Oscars réunissaient la plupart des stars et des stars montantes d'Hollywood, comme Selly, les Jonas, Taylor Momsen ou même Emma Watson. Ce qui rendait mon attente encore plus stressante. «Mais qu'est-ce qu'il fait ce chauffeur ?! Il est pas payé pour rien foutre...» me murmurais à moi même, voilà que je me mettais à parler toute seule ! J'étais prête à appeler mon agent pour régler ça, quand j'entendis un klaxon me signalant – enfin – l'arrivée de la limousine.
Je rentrais dans le véhicule, à la fois inquiète et en colère. Je regardai pour la au moins la centième fois l'heure, à l'aide de mon portable. Je me mis à taper du pied, impatiente. Je m'avançai pour être entendu du chauffeur.
    - Je vous jures, si je suis en retard, je..., m'exclamais-je en étant coupée par le sonnerie de mon portable.

Je décrochai, mon agent. On dirait qu'il était assez en colère, à cause du fait que je n'étais toujours pas arrivée. J'essayais de le calmer puis sur ses ordres je lui passais le chauffeur. Bon, il fallait que je me calme, car à cet instant je n'étais pas vraiment dans mon état normal. Je souffla quelques instants. «Calme toi, Demi. Zen.». J'étais presque arrivée à me calmer quand la personne conduisant la limousine me déclara que nous étions arrivés. OK.
    - C'est partit, dis-je en posant un pied sur le tapis rouge.

Je fus de suite assaillis pas un nombre incalculable de flash. Ce qui me déboussola quelques secondes, avant que je me ressaisisse. Un sourire vint illuminé mon visage, je ne pouvais m'en empêcher en voyant toutes ses personnes criaient mon nom. Mes fans.
Les journalistes, déchaînés comme à leur habitude, criaient mon prénom ou celui des différentes personnalités présentes ce soir. Puis je me mis à regarder attentivement les différentes personnes, je ne voulais pas me retrouver en compagnie de gens dont je ne connaissais rien. A mon plus grand soulagement, je pus apercevoir Ashley, je lui accordai un grand sourire et un petit signe de la main. Où était Selena ? Et Joe ? Il m'avait annoncé qu'il me rejoindrait directement là bas. Je survola quelques instants les environs avant d'apercevoir la tête bouclée de Nick. Je pariai que Joe et Selena seraient avec lui. Je m'avançai, et pus voir que j'avais raison. Kevin et Danielle étaient aussi présents. Je pris alors le chemin pour rejoindre ma meilleure amie, son chéri et mon faux-petit ami.Que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55


  • Beaucoup des stars étaient déjà arrivée et Blake n'avait pas arrêter de poser une seule seconde. Elle avait du répondre une centaine de questions complètement idiote de la part de quelque journalise. Les mêmes questions revenais sans cesse. "Comment c'était à Paris?", "On a entendu que vous vouliez quitter Gossip Girl, es-ce vrai?", "Comment va votre relation avec Penn?", "Comment est l'ambiance sur le tournage?", "Qui préférez-vous?", ... Et toujours les mêmes réponses idiotes. "Paris, c'était super!", "Jamais je n'ai ne fusse qu'eu l'idée de quitter le plateau.", "Avec Penn, c'est super.", "L'ambiance est toujours très bonne malgré quelques petites tentions.", "Je n'ai pas de préférence, ce sont tous des gens extraordinaire.",... Bien sûr, elle n'avait qu'une seule envie, tous les envoyer au diable. Qu'es-ce que la relation qu'elle avait avec son chéri les regardait? Ces journalistes étaient simplement imbuvable. Mais elle se devait d'être polie avec, c'était pour son image. Une Blake méchante qui enverrait les journalistes balladé ne fairait pas longue carière.

    Après toutes ces photos, elle avait décidé de rejoindre ses amis du tournage. Ils étaient tous là. Ed, Chace, Leigthy, Taylor, Jess,... Le seul à manqué à l'appel était Penn. Ils discutèrent tous un long moments, étant la cible de quelque photographe désirant à tout prit une photo du cast complet de Gossip Girl. Ils attendèrent ensemble de pouvoir rentrer dans la salle pour présenter et reçevoir les Oscars.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:44

    Le monde rappliquait petit à petit et la folie s'installait, les noms des starlette répliquait de partout, Taylor Momsen, Blake lively, QUOI? Blake! Manque de pot un journaliste demanda à tout pris que je pose avec elle, alors je la pris par la taille et souri, alors que j'avais bien plus envie de lui sauter à la gorge qu'autre chose! Enfin bon de vieille années de docte on s'en tape! Une fois Blake partit je vis plusieurs de mes amis don Taylor et Selena qui tardèrent pas à me rejoindre. Je fis la bise à tout le monde (désolée si j'ai oublier des gens mais trop de post 0.0 donc faites comme si je vous avais citer!). Je posa avec eux pour le plaisir des flash et me tourna vers elles.

    Salut les nanas! Vous êtes à tomber dîtes moi!

    Je souria et siffla en même temps! Ne soyez pas choquer il est dans ma nature de faire des choses qui peuvent déranger les gens trop bien calés et qui croient que le tapis rouge est réservé au starlette sage et obéissante! A ce moment là je peut directement partir. Même si je paraissais épanouie, il me manquais tout de même robert, on s'ennuie jamais avec lui, et Taylor, notre loup-garou de la saga Twilight! Mister muscles comme je l'appelle! Mais bon je pouvais toujours attendre Rob, il viendra pas, malheureusement, ce serait vraiment un miracle qu'il soit là! Mais je devais pas non plus mettre le doute sur notre relation secrete. Même si pas mal de gens avait des doutes on aimait provoquer et ainsi forcer les gens à réfléchir en leurs mettant le doute, afin qu'ils se disent: "bah merde alors, ils sont ensemble oui ou non? Un coup ils sont super proche et un coup ils le sont pas, je comprend que dalle!". Ca me fait rire dans un sens, même si pas mal aimerait ma peau pour le fait que je sois proche de Robert en tant qu'amis mais alors en petite amie je peux dire adieux à ma vie. BREF revenons à nos moutons.
    Je me demande si Emma, ma petite protégée sera là ce soir! Surement, j'aimerai bien d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:56

    Aujourd'hui était un jour comme les autres, c'était ce qu'il fallait se dire pour ne pas entendre son cœur battre la chamade et ruiner son maquillage à force de stress. Quand les gens s'activaient autour de vous comme dans une ruche, difficile de faire le point, péter un plomb était peut-être alors plus simple...

    « Stop ! Vous ne pouvez pas arrêter un peu ? Laissez moi tranquille bon sang, s-e-u-l-e !     »

    Les abeilles s'activèrent autour de moi, interloquées, déposant bombes, brosses et autres instruments de torture sur ce tout ce qui pouvait servir de table, avant de déguerpir sans demander de reste. J'étais un peu choquée par ma nouvelle capacité à ordonner, mais ravie de ma prestation. J'avais grand besoin d'être seule, loin du bruit un instant, avant de m'y plonger les bras ouverts. Il était rare que j'ai envie d'assister à une soirée, mais les Oscars m'attiraient trop pour que je l'ignore, et j'étais l'une des invitées d'honneur. Évidemment, il avait fallu qu'un troupeau de maquilleurs s'affairasse autour de moi, évoquant diverses options pour le grand soir dès que j'avais émis l'idée d'y aller, mais je n'en pouvais plus. Du silence, juste la paix. Même partis, ils continuaient de se disputer à propos de la robe que je devais porter : une longue noire et blanche ou une courte blanche et dorée. Aucunes des deux ne me plaisaient vraiment, bien qu'elles fussent magnifiques. J'en avais assez que ma vie soit décidée à ma place, j'étais majeure et suffisamment mature pour décider d'une tenue d'un soir. Et même s'il suffisait d'une de ces soirées justement pour vous faire descendre les échelons, je n'en avais cure : cela signifiait que vos fans ne vous aimaient donc pas vraiment. Je voulais désobéir, tenter d'impressionner en me démarquant vraiment. Kristen et Taylor déteignaient sur moi, c'était impressionnant. L'idéal aurait été d'arriver sur le tapis rouge avec une coupe à la garçonne, histoire de se libérer des contraintes imposées en silence. On ne vous le disait pas, mais vous le sentiez bien. Si vous faisiez quelque chose qui pouvait nuire à votre image, on vous lâchait. Lassant, à force. Passer une soirée dorée, loin de tout tracas, était très tentant... Pour y parvenir, il fallait semer mon agent et les autres, dur. Je n'étais pas au bon endroit pour préparer ma tenue et mon arrivée, un studio de maquillage était bien trop conventionnel.

    Il n'y avait qu'une issue discrète, la fenêtre, à peine haute de deux mètres. J'étais en jean, je pouvais largement le faire, ensuite, un taxi ferait l'affaire. Il fallait que je passe chez moi, puis chez Kristen afin de récupérer respectivement robe et maquillage. Le plus discrètement possible, j'ouvris grand la fenêtre qui donnait directement sur une bande de verdure qui côtoyait la route, je n'aurais pu rêver mieux.  A croire que tout avait été prévu pour ma fuite improvisée, c'était même un peu trop facile. J'enjambais sans aucuns soucis la fenêtre à l'aide d'une chaise, et passait de l'autre côté en un clin d'oeil, inspirant l'air étouffant de cet après-midi d'été avec plaisir. Je jubilait, mon plan ravirait Kristen et Taylor, et je m'amusais comme une folle. Jouer les rebelles était vraiment ce qui me manquait finalement. J'étais trop sage, discrète, et rire aux dépends des autres me ferait du bien, pour une fois. Le trafic était fluide, et les taxis passaient toutes les trente secondes, c'était vraiment trop facile. J'en hélais un, au hasard, et il s'arrêta juste devant moi, sans plus de cérémonie. La galanterie de nos jours, c'était un bonheur. Je ne demandais pas des hommes asservis, mais un minimum de politesse, quand même. Enfonçant mon panama un peu plus sur mon crâne, histoire de cacher mon visage, je montais et donnais l'adresse de l'appartement que je partageais avec Taylor quand elle était à L.A. Le chauffeur me scruta un instant, mais mon regard noir et pressé le rendit écarlate et il retourna à son volant. 

    Le trajet me parut bien trop long. Il me restait une heure pour entièrement me préparer, un court laps de temps en somme. Et étant donné l'originalité dont je voulais faire preuve, il fallait que je carbure. Déjà, j'avais une assez bonne idée de la robe que j'allais mettre. J'en avais une parfaite, que Kristen m'avait choisie, courte et couverte de brocart doré. Belle, pas encore trop rebelle. Après, il faudrait que je me maquille de façon un peu plus sombre que d'habitude, et c'est là que la clef de la villa de Kristen allait m'être utile. Je ne possédais pas ses accessoires rock'n'roll, mais elle ne dirait rien si je me servais. Enfin, j'espérais. Le taxi s'arrêta devant chez moi tandis que je lui ordonnais de rester ici le temps que je revienne. Sans câliner mon chaton, je me précipitais dans l'immense dressing et attrapais le plus délicatement possible - dans une telle précipitation - ma robe, soigneusement rangée dans une housse. La paire de chaussure la plus appropriée était juste devant mes yeux, des talons noirs et orignaux d'une quinzaine de centimètres, justes parfaits. Je regagnait l'entrée, ravie d'avoir été aussi rapide. D'habitude, je préférais prendre mon temps. Quoiqu'il était finalement amusant de se laisser prendre au jeu, d'être pressée par l'envie de montrer la mauvaise surprise. Je commençais à sérieusement aimer ça. Mais le temps me manquait aussi pour m'attarder ici. Je retournais dans le taxi en lui spécifiant l'adresse de la villa de Kris, tandis qu'il me regardait toujours aussi suspicieux. Sa voix, sortie de nulle-part, me fit sursauter :

    « Dites mam'zelle... Vous ne seriez pas cette sorcière là, que ma fille adore ?   »

    « Si j'étais une sorcière, je ne prendrais votre taxi banane ! Vous donnerez ça à votre fille.   »

    J'étais lasse d'être sans cessa comparée à Hermione, j'étais moi. Emma. J'avais une identité, une vraie. Comme Kristen & Bella, Rob' & Edward, Taylor & Jenny. Nous n'étions pas nos rôles, mais je n'avais pas la pire vie de ce côté-là. Robert devait faire face à des "mord-moi", je crois que j'aurai piqué une crise à sa place. J'en avais déjà assez. Je venais de donner un bout de papier au chauffeur, avec ma signature et un "laissez-nous tranquilles cinq minutes" dont j'étais fière. Rebelle avec ça.   Étant arrivée, je sortis précipitamment après lui avoir donné une trentaine de dollars et appela Chace. Évidemment, messagerie, mais je lui indiquait bien de venir me chercher chez Kris dans une heure. Il viendrait, il était la gentillesse incarnée. Par conséquent, j'avais moins d'une heure pour me préparer. Chercher la clef dans mon énorme sac me prit déjà une bonne minute.

    une heure plus tard

    Je ne m'en étais pas si mal sortie finalement. Je portais ma sublime robe et mes chaussures, j'avais attaché mes cheveux en un chignon très lâche et mis un maquillage bien plus sombre que d'ordinaire. Je me trouvais très bien, pour une fille qui avait passé moins d'une heure à se préparer seule. Chace était passé me chercher dans sa limousine, et nous étions tout deux à l'arrière, en train de... Ça vous regarde ? De s'embrasser, oui bon, voilà. Je n'allais plus pouvoir le faire avant longtemps, alors on en profitait. Et, que coutait un instant de bonheur avant les flashes ? Nous arrivâmes bien trop tôt à mon goût, mais L.A est une petite ville quand on aime ce qui s'y passe. Nous sortîmes en même temps avec un petit signe destiné à l'autre : nous nous reverrions plus tard dans la soirée. En attendant, nous étions bombardés. Chace, magnifique dans son costume, avait déjà affiché son magnifique sourire ténébreux tandis que moi, je grognais. J'étais à peur arrivée que j'étais déjà atteinte d'une forme aiguë de cécité. Je voyais cependant les fans hurlants, à qui j'adressai un baiser de la main, et les silhouettes de les compagnons de torture. J'exagérais. Notre vie était tout de même magnifique, nous faisions le métier de nos rêvée, nous étions dans un rêve. Mais, quoi de plus satisfaisant de se plaindre sans le penser ?

    Quoiqu'il en soit, pas question de rester seule comme une idiote sur le tapis rouge. J'apercevais Demi, Vanessa - oh mon dieu, elle était vraiment obligée de venir squatter cette bohémienne ? - Nick, Selena et ... Oh ! Kristen, Taylor, Ashley et Blake ! Je m'approchais presque en courant de cette première, et lui claqua un gros baiser sur la joue.

    « Hey ma chérie ! Ça va ? Je me suis permise de faire ma Joan aussi, ça ne te dérange pas pour le maquillage ? Tu m'avais donné ta clef. Oh et, j'ai semé mon agent. Il voulait me mettre une robe de princesse à vomir, tu me déprave en fait ! (xD)     »

    Histoire de donner un minimum de photos sympathiques, je pris la pose plusieurs fois avec Kris. Loufoques, Complices, Drôles, j'adorai poser avec elle. Et j'espérais surtout que je n'allais pas me faire enguirlander... Mon cœur battait la chamade à l'excitation et l'adrénaline, mais de toute façon, qui mieux que Kristen pouvait refaire le portrait à ceux qui me forçaient à porter des horreurs ? Ah si, Taylor peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:15

    Occupée à rire et à poser avec mes autres amis starlettes, je vis ma pire ennemie arriver. Elle n'avait décidément pas d'imagination et commençait à piquer le maquillage du rôle principal de Kristen dans The Runaways. Je lâchais donc un soupir en la voyant. Et plus je la vois, plus je me demande comment j'ai pu autant l'apprécier. Enfin, maintenant c'est fini et tant mieux. C'est toujours lors d'une séparation qu'on se rend compte à quel point c'était un échec. Un pur échec. Et c'est toujours là qu'on perd des moments de sa vie pour des choses futiles, alors qu'on pouvait toujours se consacrer à autre chose, qu'on aurait du plaquer ce futur échec pour aller vers une réussite. Mais bon, c'est trop tard, maintenant, et comme on dit: vaut mieux tard que jamais. Après avoir posé avec une célébrité à la demande de celle-ci -je ne sais pas qui c'est et je n'en ai rien à foutre-, je me dirigeais tout près d'Emma, l'air de rien, faisant signe à mes fans.

    « Tu as pris de la suie pour te maquiller, ce soir ? lui dis-je entre les dents pour qu'on ne remarque pas. Sublime, ça te va à merveille! continuais-je ironiquement.»

    Je me mis alors à sourire aux personnes alentours. Un bodyguard est donc venu me parler, pour me complimenter. Toute sourire, je lui répondis par un "merci, vous faites du bon travail". Mais bien évidemment, je ne le pensai pas du tout. Ces types sont payés juste pour rester planter là, mais quand il y a un réel danger, comme par hasard, ils disparaissent. C'est comme les flics, c'est juste pour la déco. J'allai donc signer des autographes, non loin de là, juste pour attendre la réponse de l'autre sorcière. Ah tiens, son maquillage était aussi assorti à ce surnom, j'avais d'ailleurs oublié de lui dire. Après la demande d'une fan, je posai à ces côtés en souriant de toutes mes magnifiques dents blanches. J'aurai du l'ignorer, je sais. Mais un journaliste était juste à côté et mon image en prendrait un coup si on me voyait refuser. Enfin bon. La fan était horrible, d'ailleurs. Quelle hystérique, encore pire que les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Faris

Sean Faris

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2010

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:53

A force de discuter, on obtient ce qu'on veut. Ou presque. C'est ce que la journée apprit à Sean alors qu'il était en train de subir les assauts de son agent. Celle ci courait partout, affolée par la soirée à laquelle son client participait. Il avait beau tenté de la calmer, c'était tout bonnement impossible!! La raison de cette excitation : Les Oscars évidemment!!

Pour la énième fois de la journée (il ne se souvenait même plus du nombre tellement il y en avait), il changea de tenue. Il lui semblait que la folie autour de lui était contagieuse car il sentait qu'il ne tiendrait pas encore longtemps sans hurler si jamais on le faisait changer une fois encore de tenue. S'il n'avait tenue qu'à lui, il s'y serait rendu en jeans et baskets mais son agent l'aurait tué sur place s'il avait seulement émit cette probabilité.

Lorsqu'enfin, il fut suffisamment bien vêtu, il poussa un soupir de soulagement. Intégralement habillé en Calvin Klein, il portait également des chaussures italiennes. Il faillit avoir un choc en voyant la limousine blanche et longue d'au moins dix mètres devant lui et là, il ne parvint plus à tenir le choc. Hurlant contre son agent,il exigea d'avoir une autre voiture, ne voulant pas passer pour une star capricieuse. De plus, la limousine polluait énormèment et gaspillait trop d'essence. C'était ça où il n'allait pas aux Oscars. S'arrachant presque les cheveux, son agent parvint à trouver une solution de recours en suppliant l'une des coiffeuses pour qu'elle leur prête la voiture écologique qu'elle avait achetée quelques semaines plus tôt.

Trois quart d'heures plus tard, Sean, briefé par son agent, allait faire son entrée sur le tapis rouge des Oscars. Les flashs l'aveuglèrent un long moment et les cris des personnes derrière les barrières avaient de quoi rendre sourd n'importe qui. Le mal de tête allait arriver, c'était sûr et certain. Mais pour le moment, il profita que son agent soit en train de voir la loge de son client, Sean en profitait pour accéder au désir de toutes les personnes présentes. Il fit des photos, signa des autographes, le tout avec le sourire. Bien sûr cela était un peu contraignant par moment mais il savait que cela pouvait rendre la journée d'une personne bien meilleure alors il se contentait de faire de son mieux pour leur faire plaisir. Il resta une demi heure à subir les assauts des fans, la plupart des jeunes femmes d'ailleurs, qui criaient son nom. Puis son agent vint lui rappeler qu'il devait se présenter sur le tapis rouge et pour les fans qui n'avaient pas eu la chance d'avoir ce qu'ils désiraient, son agent leur promit que Sean viendrait tout à l'heure pour en signer d'autres.

En attendant, Sean se rendit près des filles qui semblaient être en pleine dispute. Son sourire ne le quittant pas, il essaya de faire au mieux en prenant Vanessa d'un côté et Emma de l'autre, leur murmurant de jouer le jeu pour ne pas que les paparrazzi ne les mettent en première page dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:33

    Selena rejoignit la famille Jonas. Elle commençait quand même un peu à s'inquiéter... Demi avait promis qu'elle la rejoindrait devant l'entrée et elle n'était toujours pas là. La jeune fille salua Joe, Kevin et Danielle. Puis Nick. C'était déprimant de devoir faire comme si tout était normal à cause de tous ces paparazzis. Parce que Nick n'était autre que son petit ami. Même tout le monde pensait encore qu'ils avait rompu, que Selena faisait semblant d'être heureuse mais qu'elle était déprimée et blablabla... C'était bien mieux pour tout le monde ne ne dire à personne qu'ils sortaient toujours ensemble. Il lui glissa quand même à l'oreille :

    « Tu es très belle ce soir. Encore plus belle que d'habitude.

    Selena sourit et se sentit rougir. Ce n'était pas pour rien qu'elle l'aimait, après tout. La jeune fille détourna le regard et tomba sur sa meilleure amie, apparemment légèrement énervée. Son chauffeur ou son agent l'avaient-ils mise en colère ? Elle n'était pourtant en retard que de quatre ou cinq minutes... Non. Ce n'était pas le bon soir pour se préoccuper de ça. Elle serra dans ses bras une Demi toute pomponnée, en robe bleue ciel et toutes deux prirent quelques photos en souriant aux fans qui hurlaient, s'agitaient ainsi qu'aux photographes. Les photographes voulaient toujours prendre des photos de Demi et Selena, même quand elles se rendaient à des avant-premières pour des films auxquels elles n'avaient pas participé ou à des concerts durant lesquels elles ne jouaient pas. La brunette jeta un regard amusé vers son agent. Cette dernière avait apparemment baissé les bras et se dirigeait à contrecœur vers la limousine. Tant mieux ! Ce soir, Selena avait autre chose à faire que de penser à son tyran accro au café et aux interviews ! Il y avait de plus en plus de monde et elle était obligée de crier pour se faire entendre.

    « Alors, l'avant-première de Camp Rock ? C'était comment ? Je suis vraiment désolée de ne pas être venue mais ça tombait en plein repas de famille, c'était atroce.

    Effectivement, l'avant première de Camp Rock 2 avait eu lieu quelques jours. Précisément le jour où la famille de Selena s'était réunie pour la réunion annuelle. La jeune fille préférait ne pas y penser maintenant, cela gâcherait sa soirée. Parce que si il y a bien une chose que Selena détestait plus que son agent c'était les jours où toute sa famille était présente dans la même pièce. Ils devenaient encore plus dingues que d'habitude ! Elle se tourna vers le Shrine Civic Auditorium alias le point culminant des peoples à Los Angeles. Une bonne dizaine de gardes du corps attendaient devant les portes vitrées et Selena se demanda quand est-ce qu'ils pourraient entrer. C'était la première fois qu'elle était invitée aux Oscars et, même si elle avait du mal à l'avouer, il lui tardait les récompenses. Et encore plus l'after-party. Elle reporta son attention sur son amie en essayant d'ignorer les centaines de personnes qui hurlaient à lui crever les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2010

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:10

    Le grand jour était arrivé. La cérémonie des Oscars. Ian Somerhalder n'était pas nominé mais il avait eu la chance de se voir attribuer une catégorie à présenter, avec son ami et collocataire Sean Faris, et ainsi pouvoir remettre un prix très convoité à l'un ou l'une de ses consoeurs. Ian se trouvait chez lui depuis ce matin. Il n'avait rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est se reposer. Dès son réveil, le jeune acteur de Vampire Diaries, avait été faire son jogging quotidien. En rentrant, il avait pris la douche, s'était habillée décontracté et avait ranger quelques papiers à lui qui trainaient unpeu partout. Après le déjeuner, il avait téléphoné à son agent afin de savoir si il lui avait trouvé un rôle dans un film ou autre. Mais non rien. Ian se contentait donc de jouer le rôle d'un vampire dans une très célèbre série dont tout les jeunes adolescents, américains et européens, suivent les aventures scrupuleusement.

    En fin d'après-midi/début de soirée, Ian avait commencé à se préparer pour cette grande soirée. Tout le monde attendzait cet événement. Et des journalistes de tout les pays du monde s'étaient donnés rendez-vous là-bas. Ian avait passé toute la semaine a dénoché un costume avec assez de classe pour cette soirée si spéciale mais également assez original pour lui. En effet, Ian Somerhalder est très connue des jeunes demoiselles pour son style si particulier, qui en fait crauer plus d'une. Ian pourrait avoir nimporte quelle fille à ses pieds mais il ne veut pas. Il préfère attendre de trouver la bonne plutôt que de passer pour le Don Juan. Néanmoins, les magasines peoples lui prêtent plusieurs aventures avec dees stars féminines très connues. Rien est vrai, bien entendue mais Ian les laisse dire. Ces véritables aventures, personne ne les connait mis à part lui et la personne concernée. Vers dix-neuf heures, Ian était enfin prêt. Il se trouvait en bas de chez lui, attendant son chauffeur qui devait venir le prendre. Il aurait pû il aller avec Sean mais ce dernier n'était pas rentré de la journée. Encore à courir partout, comme d'habitude. Finalement, Ian ne dû attendre qu'un quart d'heure avant de monter dans sa limousine. Pour ce soir, il avait laissé son véhicule au garage et avait accepté de monter dans une limousine. Il détestait cela mais acceptait de le faire de temps en temps. Il arriva vers vingt heures devant le tapis rouge. Déjà plusieurs stars étaient là dont Sean. Ian alla tous les saluait. Serrant la main pour les garçons et faisant la bise pour les filles. Il se prit également en photo avec quelques fans et signa quelques autographes.

    _Eh bien, suis-je le dernier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:25

    Willa était excitée et en même temps pétrie de peur à l’idée de participer à la cérémonie des remises des césars. Mais la belle n’était toujours pas partie malgré la festivité qui approchait à grand pas. Elle se trouvait encore dans son immense dressing, choisissant la tenue qu’elle allait vêtir. Ce-matin encore elle avait opté pour une robe noire Chanel mais après mûre réflexion elle ne fut pas satisfaite de ce choix et en chercha un autre. Elle contemplait les nombreux vêtements qui se trouvaient autour d’elle quand elle posa ses yeux sur un sac. Elle s’en approcha, l’ouvrit et découvrit une splendide robe intacte encore installée dans son emballage. Il s’agissait d’une tenue de la dernière collection de Dior, celle-ci était de toute beauté et brillait de milles feux. En effet le vêtements fait de satin était d’une jolie couleur dorée. Willa s’empressa de la porter et quand elle se contempla dans le miroir elle découvrit une jeune demoiselle resplendissante. La robe la moulait et embrassait ses formes. Un noeud était ajusté à son coup et la robe descendait au niveau de ses chevilles. Il s’agissait d’un dos nu. Après s’être tournée sur elle-même plusieurs fois, elle chercha de quoi compléter sa parure. Elle trouva sans difficulté les accessoires venant l’enjoliver; un sac, quelques bijoux et des espadrilles noirs et dorés, toutes de grandes marques. Elle sortit de sa chambre et appela Catherine sa maquilleuse et sa coiffeuse. Après plusieurs heures ses cheveux étaient attachés en un adorable chignon laissant quelques mèches fine lui caresser les épaules, sur ses lèvres on lui avait mit un simple rouge à lèvre et quelques couleurs c’étaient posés délicatement sur ces pommettes et sur ses paupières. Elle avait l’air d’une véritable poupée. Mais quand elle regarda l’heure, elle sa figea. Willa était en retard... Elle descendit les marches en courant puis atteignit sa limousine où elle demanda au chauffeur de la conduire à Schrine Civic Auditorium. Le véhicule démarra tout de suite et avança à une allure assez vive. Enfin, elle vit une énorme foule et le bâtiment puis aperçu le tapis rouge. Elle s’empressa de sortir de la limousine avec l’aide d’un garde du corps. Elle contemplait la scène avec beaucoup de joie. Elle se sentait honorée d’être ici et profitait du spectacle. Elle avança avec grâce sur le tapis rouge. La plupart des papparazzis la prirent en photos et des journalistes l’appelèrent. Par respect elle les rejoignirent avec hâte pour répondre à leur nombreuses questions avec d’ailleurs beaucoup d’habilité. Elle entendait des gens siffler et crier son nom. Elle avait le sourire aux lèvres. Après avoir pris la pause elle s’approcha de Ian qui parlait avec un petit groupe d’acteurs, d’actrices, de chanteurs et biens d’autres... Elles les connaissaient tous de vue ou de connaissances. Elle salua chacun d’eux en leur faisant la bise. Quelques minutes avant elle avait entendu Ian dire ceci :

    - Eh bien, suis-je le dernier ?!

    Willa répondit heureuse de tous les voir :

    - Non, je pense bien que c’est moi qui suis la dernière. Sinon vous allez bien ? Vous êtes tout magnifiques dans vos tenues.

    Elle fit la pause avec la plupart d’entre eux. Willa était surtout venue ce soir pour m’amuser. Les oscars étaient certes très convoités mais elle était plus là pour en profiter et pour faire de nouvelles connaissances ou revoir ses amis que pour repartir avec l’un d’entre eux. Elle signa quelques autographes puis revint près du groupe. Elle parla avec Emma, rigola avec Blake et discuta avec les autres de tout et n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tapis Rouge _
MessageSujet: Re: Tapis Rouge   Tapis Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapis Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Hollywood :: Shrine Civic Auditorium
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com