Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me for 2 days in the city of your dream : Marrakech (Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robert T. Pattinson

Robert T. Pattinson

Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2010

You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) _
MessageSujet: You and me for 2 days in the city of your dream : Marrakech (Kristen)   You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:34

Citation :
You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) Robstenbann01

You and me for two days in the city of your dream : Marrakech



Vendredi après midi, enfin tranquille après cette semaine de fou et ces derniers jours d'ailleurs. Je n'avais cessé d'enchaîner les interview, les soirées, les conférences pour Eclipse et sur mes tournages en court ou à venir. Bref, le travail le plus lourd d'un comédien. Mais par un miracle surprenant mon weekend était totalement libre et je comptais bien en profiter mais pas en solo ! J'étais donc rentré chez moi , J'avais attrapé un sac, ouvert mon armoire, avait enfourné plusieurs vêtements dedans et j'étais aussitôt repartit, direction l'aéroport.

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais eu cette idée mais impossible de la casé quelque part , enfin jusqu'à aujourd'hui bien sûr ! Kristen , voilà la raison de toute cette animation, je voulais lui offrir quelque chose qui la détendrait, lui ferait du bien, lui plairait et surtout quelque que chose que je pourrais partager avec elle , loin de tout ces journalistes et paparazzi qui nous tournait de plus en plus autour , ce qui rendait de plus ne plus difficile d'avoir une vie privée et d'entretenir notre relation à l'abri de leur regards indiscrets. Ce cadeau que je voulais lui offrir c'était un voyage, un voyage à Marakech comme elle en avait toujours rêver, un weekend ou nous serions que tout les deux ...

J'arriva au volant de ma voiture, à l'endroit voulut et tomba malgré moi nez à nez devant un groupe de fan. Je me prêta rapidement au jeu pour ne pas paraître désagréable et pour m'en débarrasser au plus vite. Une fois fais, je réussis à rentrer dans l'aéroport et alla demander le prochain vol en direction de Marakech. Bon c'est vrai j'aurais pu me renseigner mais je suis pas très doué pour organiser parfaitement les chose et mon entourage vous le dira lui même . Mais à l'inverse j'ai pas mal de chance et grâce à celle ci le prochain vol était dans juste assez de temps pour que Kristen vienne me rejoindre . Oui , deuxième faille, si Kristen ne pouvait pas je me retrouvais comme un idiot avec deux billet bon pour aller à la poubelle et tout seul. Mais si tous se passait bien , elle viendrait me rejoindre .
Une fois les billets en main je ressortis de l'aéroport et attrapa mon téléphone mes ray ban sur le nez et tapota r :


To Kristen alias l'amour de ma vie

Chérie, prépare de quoi d'habiller pour un weekend et rejoins moi à l'aéroport, je t'expliquerai. Bisous; Je t'aime .
Rob'





Une fois envoyé, je sortis mon sac de ma voiture avant d'attendre celle qui faisait battre mon coeur devant l'aéroport. J'espérais de tout mon coeur qu'elle vienne, je n'attendais pas de réponse à mon message mais juste à la voir venir . Car si ce n'était pas le cas je devenais le plus grand looseur de la terre entière . Les minutes défilèrent alors les unes après les autres pendant que des personnes m'abordais ou me regardais d'une façon étrange, l'air de dire "il me dit un truc ce mec là !" et croyez moi c'est très comique.
Quelques instant plus tard je vie une tête brune arriver , un sac à la main plus gros que le mien bien sûr et avancer vers moi . Un sourire s'encra sur mon visage ...

MARAKECH NOUS VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) _
MessageSujet: Re: You and me for 2 days in the city of your dream : Marrakech (Kristen)   You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:55

Citation :
You and me for 2 days in  the city of your dream : Marrakech (Kristen) 8697772

Together, for a little week-end!


Vendredi, enfin libre! Qui aurait crue, que moi Kristen Jaymes Stewart, aurait un week-end de libre au moins une fois dans sa vie? Bah pas moi! Quelle veinarde cette Kristen! Ha mais, c’est moi suis-je bête!
J’étai sous la douche, froide, pour détendre mes muscles qui étaient tout contracter par ses derniers jours, j’étais demandée de partout, interview, promo d’eclipse, The Runaways et Welcome To The Riley, sans oublier le tournage de On The Road, j’étais complètement crevée et j’avais même plus de temps pour moi et pour voir Robert. Lui aussi étant très pris avec les tournages! Qu’est-ce que j’étais pressée de commencer le tournage de Breaking Dawn! On pourra se voir tout les jours, ce tournage sera plus qu’amusant, puisque dedans Edward et Bella, se marient puis font leurs lunes de miel, bref vous connaissez la suite je vais pas vous la dessinez! Je sortis de la douche, entourée d’une serviette et sécha mes cheveux que je laissa détaché, puis mon portable sonna, un message de robert, je le lue.


Of Robert alias l’homme de ma vie!

Chérie, prépare de quoi d'habiller pour un weekend et rejoins moi à l'aéroport, je t'expliquerai. Bisous; Je t'aime .
Rob'




Sur le coup j’eus énormément de mal à comprendre et réalisé! Était-il lui aussi libre? Gosh! Masi cherche pas à comprendre Kristen BON SANG MAGNE Ton petit c*l. (réplique de The Runaways que j’adore XD). Sans réfléchir je pris un sac et mis tout se qui me passa sous la main, ne sachant pas où il m’emmennait je pris deux ou trois short, puis deux trois jean, puis une ou deux robes et des tee-shirts. Quand à ce que j’allais mettre, pas compliqué, un pant court gris/noir, un tee-shirt gris foncé et une veste noir, je mis la capuche sur la tête-wow quelle logique kristen!- et mes lunettes, mes converses noir, mon portable en mains puis je partis, mon manager accepta de m’emmener exceptionnellement, une fois arriver je descendis et vis l’homme de ma vie, malheureusement je pouvais pas lui sauter au cou et l’embrasser, comme j’aurais tant aimer le faire! Je devrais attendre. Je me contenta de le rejoindre et de lui faire la bise histoire de ne pas éveiller les soupçons, son odeur ennivra mon nez et je due me battre contre moi-même pour pas l’embrasser langoureusement! Je me devais de me contrôler.

-Hey! Je souria, comme il m’avait manquer!
Revenir en haut Aller en bas
 

You and me for 2 days in the city of your dream : Marrakech (Kristen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Over the World
 :: Orient
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit