Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCHMILERZ LINKS :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:12

Mdrr, je suis entièrement d'accord, espérons qu'elle n'arrivera pas aux gosses, à la drogue et tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:29

Bon alors en ce qui concerne notre lien... Taylor n'est pas du tout fan du style de musique de Miley (comme elle la fait savoir... ^^). Et puis elle n'ont aucun goûts similaires, peu de points communs... Comme la précisé Emmy au dessus, Tayly pense que Miley tente de copier certains traits de son caractère. Elles ne peuvent pas être dans la même pièce sans se hurler dessus. Et elles ont du coup tendance à se faire des coups bas. En bref... C'est la GUERRE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:25

    Bake: YESS ENFIN UNE AMIE! (mdr...) Et bien j'accepte le lien avec joie :D :D

    Emma: Hmm.. (je sais pas si je devrais demander....) Positif ou negatif?? XD

    Taylor: MUAHAHAHAHAHA! D'ACCORD! GUERRE! >:D J'ai genre que trop hate d'avoir un rp avec toi :O

    Bein voyons suis-je la seule qui trouve que c'est Taylor qui est jalouse de Miley? Je veux dire elle l'a meme avouee sur Twitter... Et puis tous ses fans disent que c'est une fausse image de "rebelle" qu'elle essaie de se donner, car d'apres ce que tout le monde qui l'a rencontree disent, elle est super gentille et mignonne, mais elle fait juste pas sourire sur les photos...

    Enteka je veux pas partir un argument ici c'est vrai c'est la mauvaise place XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:52

As you want, vu que tu as un lien négatif avec Nessa... Disons que nous ne nous sommes jamais rencontrées et qu'on tombe l'une sur l'autre par hasard juste devant une horde de paparazzis, et là, ben on doit fuir ensemble x') Et que du coup on se marre bien...
Non, elle a avoué détester Disney et sa musique, son genre aussi alors je sais pas.. Je ne suis pas impartiale, j'adore la musique de Tayly **
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:05

Ok ok Miley ;).
Je t'ajoute dés que j'en ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:08

    Emma: C'est parfait :D J'aime bien. (je me sens moins seule, il y a enfin du monde qui veut du positif... hahaha)

    Blake: Je te rajoute egalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:17

Moi je voudrais bien un lien aussi, et un positif (je suis pas bonne avec les négatifs de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:52

    Yessir du positif SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 961331
    Idee? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:56

Hum, ma petite protégée (bon, Miley est plus célèbre que Lea mais Lea pourrait genre aider Miley avec ses performance live, comment avoir plus de puissance vocale et bien respirer etc) ou petite soeur de coeur (parce qu'on a quand même, quoi 6 ans de différence??)??
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:05

    Hmm.. J'ai deja une protectrice (soit blake) mais j'aime beaucoup petite soeur de coeur, tout en gardant l'idee de Lea qui donne des conseils de chant a Miley. Parce que Lea la, elle sait vraiment chanter 8) (GLEE POWER :D :D) Hehehe.. SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 961331
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:13

Yééé!! Glee!!!! Ça me va très bien à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:21

    C'est koule. Je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:54

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber

Justin Bieber

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:16

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:09

Un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:26

    Ahaha Justin j'avais jamais remarqué que tu m'a demandé un lien.. haha fail.. Mais oui évidemment je veux un lien SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 961331

    && Miranda mais très absolument que je veux un lien :) Positif ou negatif??
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:29

Plutôt positif ! (:
J'ai une idée. On est amies. Je te trouve très jolie et on pourrait dire que je te tanne pour que tu acceptes de participer à un défilé ou faire une pub avec moi. Toi de ton côté tu refuses.
Si t'as une autre idée y a pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 27
Localisation : Alsace

SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:23

Je peux avoir un lien ? SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 403361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCHMILERZ LINKS :)   SCHMILERZ LINKS :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCHMILERZ LINKS :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Character's managements :: Links
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit