Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L. Heard

Amber L. Heard

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:26

Amber Laura Heard
« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu.... »

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 28tw0sz

    Âge vingt-quatre ans.
    Date de naissance vingt-deux avril, 1986.
    Lieu de naissance Austin, au Texas, aux USA.
    Situation très compliqué.
    Groupe actrices.
          douce jalouse sportive fêtarde
          généreuse arrogante amusante sarcastique






_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

« Vous voulez que je parle un peu plus de moi ? Alors, allons-y ! Je ne me considère pas réellement pour une diva. A vrai dire, si je commence à prendre la grosse tête, je sais déjà que mes proches seront là pour me dire : "oh, tu nous fais quoi là ?" Et heureusement ! Après tout, ce n'est pas parce que nous sommes adulés dans le monde entier, que nous devons nous sentir supérieurs aux autres. Je suis probablement trop gentille... Mes parents disent aussi que j'ai toujours été généreuse. Déjà petite, je partageais mes affaires avec n'importe qui et je donnais mon chocolat aux autres, même si j'en voulais... à présent, je participe à de nombreuses associations pour aider les personnes en difficulté. Ma gentillesse finira sûrement par me perdre un jour ou l'autre... mais tant pis, je ne peux pas me résoudre à changer. C'est impossible. Il parait que je suis aussi une séductrice et que je ne peux pas m'empêcher d'envoyer des sous-entendus à tout bout de champ à qui veut l'entendre. Les hommes ne me résistent pas et certaines demoiselles en sont presque jalouses. Mes compagnons m'ont tous dit que j'étais attentionnée mais légèrement jalouse & possessive. Ils ont sans aucun doute raison. En même temps, lorsque je suis avec quelqu'un, ce n'est pas pour aller voir ailleurs ! Je suis fidèle et la plupart de mes ex disent qu'ils ont pu me faire entièrement confiance, sans mal, malgré mon physique avantageux. Ils disent aussi que je suis totalement folle et que je suis une comique, sans ironie. A vrai dire, faire rire les autres est un don chez moi et les plaisanteries en tout genre sont ma spécialité. Vous voulez retomber en enfance ? Contactez-moi, je suis très douée pour cela. On dit que je suis immature et que je suis complètement inconsciente du danger. La vitesse, le saut à l'élastique et toutes les activités extrêmes... c'est pour moi ! Oh, et sans oublier que je suis celle qui faut contacter si vous voulez faire la fête toute la nuit. »


_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 388142a0592e5bf4525615b6ab55883520100123204123



    AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 4d630554cecde62e75dc9b76699a44cb20100123203539

        Prénom/Pseudo S.
        Âge quinze ans.
        Ton avis sur le forum magnifique ♥
        Comment as-tu connu le forum ? de forums en forums.
        Fréquence de connexion cinq jours sur sept.
        Code du Règlement OK BY EM'
        Exemple de RP
        Spoiler:




Dernière édition par Amber L. Heard le Dim 22 Aoû - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:26

_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣

Amber Laura Heard est née un beau jour d'avril, le vingt-deux 1986, plus exactement, à Austin, au Texas. Elle a été élevée par ses deux parents, David, un entrepreneur et Paige, une femme qui travaillait pour l'état. Pendant son enfance, son père l'emmenait souvent pêcher, chasser et camper dans la forêt. Elle a toujours adoré la nature et participait à ce genre d'activités avec grand plaisir. Mademoiselle a étudié à l'école catholique de St. Michael mais, plus tard, avouera lors d'une interview qu'elle se sentait prise au piège et ne regrettait absolument pas d'avoir raté son bal de promo (très important pour les jeunes filles de son âge). Quoiqu'il en soit, sa passion pour la comédie débutera alors qu'elle entre dans le département d'art dramatique de son école. Adolescente, elle avait déjà participé à plusieurs campagnes de publicités locales. Elle avoue alors que lorsque elle a lu le stage du théâtre et combien c'était magnifique et intéressant, tout ceci a changé son opinion. Elle dit également que le théâtre est devenu la seule chose importante pour elle.

A ses seize ans, Amber perd sa meilleure amie dans un horrible accident de voiture. Cet événement changera totalement la vision de la vie que se faisait la demoiselle. Elle confirme dans une interview en expliquant qu'elle en a beaucoup souffert pendant longtemps et que cela a été un véritable choc émotionnel pour elle. Elle réalise soudainement que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain, sans que personne ne se rende compte de ce qui va se passer. Elle vit à présent l'instant présent et profite de chaque jour comme un cadeau du ciel. Du jour au lendemain, alors qu'elle était catholique, elle décide de ne plus rien croire et de devenir athée. Après ce tragique décès, Heard rencontre son premier petit-ami sérieux, qui lui fait découvrir les écrits d'origine russe Ayn Rand, athée. Elle dévore tous les livres de cet écrivain, ayant les mêmes idéaux que lui. De ce fait, la blondinette quitte St. Michael à l'âge de 17 ans et part à New York pour commencer une carrière de mannequin - mais elle trouvera cela bien ennuyeux. Elle avoue alors qu'il n'y a pas vraiment besoin de travailler pour devenir mannequin et qu'elle souhaite plutôt devenir actrice. Elle rejoint donc Los Angeles pour commencer cette nouvelle carrière.

A Los Angeles, la citée des Anges. Amber Heard apparait rapidement dans plusieurs séries télévisés, tels que "The WB's Jack & Bobby", en 2004 ou encore dans un épisode de "The Mountain" la même année, dans le rôle de Riley. Le cinéma lui ouvre enfin les portes après plusieurs apparitions, elle joue le rôle de Maria dans "Friday Night Lights". Elle avoue alors dans une interview que pendant ses tournages, lorsqu'elle passait la journée à travailler, sans aucune pause, elle se disait que c'était vraiment ce qu'elle voulait faire et qu'elle voulait le faire pour toujours. Elle apparait également dans "The O.C", en tant que figurante, en 2005. Elle joue en tant que Shay, dans "sideFX" en 2005, un film d'horreur indépendant et possède un rôle de pom-pom girl dans "Drop Dead Sexy", Price to Pay et You are here, en 2006. Amber est à la tête d'un rôle dans "Niki Caro's North Country", en 2005, jouant le rôle de Josey, plus petite (Charlize Theron jouant la Josey plus âgée). Sa carrière décolle enfin et elle multiplie les nombreux petits films et apparait dans plusieurs autres séries télévisés connus et ayant une bonne notoriété.

Amber fait partie du casting pour le rôle principal dans "All the boys love Mandy Lane". Elle revient alors dans sa ville natale, au Texas pour tourner ce film d'horreur. Ce film la révélera au monde entier quelques mois plus tard. Elle avoue qu'en lisant le script, elle est directement tombée amoureuse de l'histoire et du caractère de cette Mandy Lane. Ce film d'horreur apparait en avant-première dans le Festival de film à Toronto en septembre 2006. Immédiatement, un énorme buzz commence. Malheureusement, il ne sortira pas au cinéma mais passera directement en vente en DVD en Europe. Amber affirme que pour interpréter l'énigmatique Mandy Lane, cela a été un véritable challenge, qu'elle a su réaliser. Il lui fallait beaucoup de concentration et elle a dû comprendre réellement le point de vue de cette demoiselle pour se préparer psychologiquement à la jouer. Elle avoue également que celle-ci ne lui ressemble absolument pas, ce qui a été dotant plus difficile.

Dans "The Pineapple Express", réalisée en août 2008, elle joue Seth Roger's, une lycéenne névrotique, qui a pour petite amie Angie Anderson. Dans une interview pour promouvoir le film, elle avoue qu'elle a beaucoup hurlé et beaucoup pleuré dans ce film et que celui-ci était sa première grande comédie. "The Pineapple Express" et "Never Back Down" marchent très bien à leurs sorties dans le box-office et la réputation de la jolie blondinette est dotant plus grande. Elle apparait alors dans de nombreux magazines et fait le tour du monde pour promouvoir ses films ! En avril 2008, Amber reçoit son premier award, pour la plus jeune actrice découverte cette année. Plus tard, Amber fait une brève apparition pour le "Showtime's Californication" et rejoint le casting pour "The Informers", basé du roman au même titre. Malheureusement, ce film reçoit de très mauvaises critiques. Cependant, Amber garde le sourire et avoue aux journalistes qu'elle avait pris un gros risque et bien que ce film ait fait un énorme flop, elle ne regrettait absolument pas sa participation.

Amber Heard ne s'arrête plus et continue sa carrière en enchainant les nombreux films, qu'elle partagera notamment avec Penn Badgley dans "The Stepfather", où elle aura co-écrit le scénario. Amber est donc une talentueuse actrice qui n'arrête pas de surprendre le grand public. Elle a une véritable passion pour la comédie et la production et souhaite continuer ainsi jusqu'à la fin de sa vie. Talentueuse, charismatique, perfectionniste et surtout adorable, Amber Heard est un prénom à retenir coûte que coûte !


Dernière édition par Amber L. Heard le Dim 22 Aoû - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:27

WELCOME AMBER ! Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:30

Bienvenuuuuue Amber AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 403361
(Ambeeer **)
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
JUST A GIRL Let's ROCK !
Demi D. Lovato

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:28

Bienvenue ! AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 742225
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:35

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche... (I love Amber)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:06

Bienvenue, Amber :D Bonne chance pour la suite de ta fiche AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 605679
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:05

    Bienvenue jeune demoiselle AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 961331
    && Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2010

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:10

Merci à tous ! ♥ Je pense avoir terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

Yep ! Ta fiche est parfaite. Tu peut être validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : LA LA Baby

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:24

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://young-but-married.forumsactifs.com/
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:49

Bienvenue Ambeeer ! Félicitations ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:36

Je te valide alors, félicitations (aa)
Je t'invite à aller enregistrer ton avatar dans le Bottin et à ouvrir tes fiches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:49

Welcome to the fuuun :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:05

+1 AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée 97331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée _
MessageSujet: Re: AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée   AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER L. HEARD — she's dangerous ♣ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit