Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Don't Stop Believin' --Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:57

Lea Michele Sarfati
« A tiger in a cage can never see the sun, this diva needs her stage, baby lets have fun!»

Don't Stop Believin' --Lea Michele E7yosx

    Âge 24 an
    Date de naissance 29 aout 1986
    Lieu de naissance New York (dan le Bronx)
    Situation Célibataire
    Groupe Actress/Singers
          souriante entêtée malicieuse dragueuse
          dynamique impulsive professionnelle rebelle



_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣

    Moi, Lea Michele Sarfati, connue aujourd'hui comme seulement Lea Michele, suis la fille unique d'Edith et Marc Sarfati. Je suis née et j'ai vécu dans le New Jersey, juste à côté de New York. Ma maman, elle était infirmière et mon papa était propriétaire d'un déli où j'allais très souvent l'aider. Petite, j'étais comme n'importe quelle fillette, j'ai pris des cours de ballet en espérant un jour devenir ballerine. Porter des pointes, c'était mon rêve. J'ai aussi pris des cours de chant, et selon le professeur, j'étais l'élève la plus douée qu'il ait jamais eut. À cette époque, aussi, j'ai voulu être astronaute. Ça, c'est jusqu'au jour où, j'avais 8 ans, ma meilleure amie de l'époque, Julia, décida qu'elle voulait auditionner pour un spectacle de broadway et qu'elle voulait que je l'accompagne pour qu'elle aie du support moral. Moi, impulsive comme je suis et l'ai toujours été, décidai sur un coup de tête de faire comme elle et d'auditionner aussi, juste pour le plaisir. Deux semaines plus tard, je commençais à travailler sur broadway, et pas dans n'importe quelle pièce: j'étais dans Les Misérables! Bon je n'étais au départ que la doublure de celle qui faisait la jeune Cossette, mais c'est un très bon départ, surtout considérant le fait que, plus tard, ils m'ont offerts le rôle d'Éponine. Oui, les Misérables m'ont rendue relativement connue, mais ce n'est pas encore tout a fait ça. J'ai fais pas mal de petit rôle dans d'autres musicals, mais celle que j'ai préféré, qui m'as fait connaître, c'était Spring Awakening: l'histoire d'adolescents dans l'Allemagne de la fin du 19e siècle qui découvrent la sexualité. Et qui a eut le premier rôle, celui de Wendla?? Moi!! On a commencé à le faire mais pas sur Broadway et j'avais 14 ans. Le temps que le spectacle soit accepté parmis les grands, j'avais 20 ans et ma co-vedette, Jonathan Groff, et moi étions les meilleurs amis du monde. J'avais commencé l'université à la célèbre Tisch School Of Performing Arts mais j'ai préféré lâcher pour faire Spring Awakening, histoire de me concentrer sur un truc à la fois seulement. Plusieurs journalistes nous prêtaient, à Jon et à moi, une relation ce qui est ridicule quand on sais que Jonathan est homosexuel mais bon...
    Broadway sera toujours là où je me sens mieux, ma maison, et beaucoup de gens me connaissent pour mon travail sur scène mais je dirais que la majorité des gens vont toujours m'identifier à Rachel Berry, la petite diva très talentueuse qui à un horrible goût vestimentaire de la populaire série Glee. Et ça ne me dérange pas du tout. Ma vie, maintenant, c'est Glee. Jamais je n'aurais pensé, quand je me suis présenté en audition, que je serais prise ou que l'émission serait aussi populaire! C'était en fait l'audition la plus désastreuse que j,ai passé de ma vie, du moins je croyais. Juste avant d'entrer, j,ai été prise dans une énorme accident de voiture. Non non, à part quelques égratignures et de la vitre plein les cheveux, j'était intacte. Puis j'arrive pour faire ma chanson (On My Own des Misérables) et le pianiste à sauter un couplet. Je l'ai automatiquement repris en disant qu'il DEVAIT faire le couplet. C'est de ça qu'est née Rachel Berry je crois. Maintenant, je vis à LA avec ma co-vedette (et ennemie devant les caméra), Dianna Agron et je n,aurait pas put rêvé mieux comme premier vrai rôle télévisuel.



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

    Les bons côtés de Lea...
      Ceux qui connaissent bien Lea, la première description qui leur vient sans doute à l'esprit est "petite boule d'énergie". Toujours souriante et dynamique, son énergie et sa bonne humeur sont contagieuse. Elle a une certaine présence qui met les gens en confiance avec elle dès qu'ils sont avec elle. La jeune femme à aussi un talent pour recueillir les confidence des gens et les conseiller. C'est aussi une personne très blagueuse qui adore faire des choses plutôt stupide et parfois très impulsive avec ses amies. Elle rigole tout le temps, elle se moque un peu de ses amis, mais ce n'est jamais méchant.

    ... Et les moins bons
      Tout le monde à ses défauts, Lea Michele n'est pas une exception. Elle est avant tout un esprit libre, une fille très indépendante et elle ne se lasse pas de le faire savoir à tout le monde. Sans être une adepte des fêtes et des sorties en boîtes, il n'est pas rare pour les paparazzis de voir la miss avec un garçon différent à chaque deux ou trois semaine. Elle flirt, elle drague, elle compense peut-être parce qu'elle pense ne pas avoir de chance avec un certain canadien avec qui elle partage l'écran... C'est aussi une rebelle, à petite échelle mais bon. Elle se fiche de ce que les autre pense, elle dit et fait tout ce qu'elle veut (ce qui a souvent des mauvaises répercussions). Elle a après tout, déjà réussis à convaincre de ses covedettes, alors qu'ils avaient tous un peu top bu, d'aller se faire tatouer. Elle a aussi tendance à être un peu diva et bosseuse sur le plateau mais on peu facilement mettre ces traits de caractère sur le compte de son rôle.



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    Don't Stop Believin' --Lea Michele 35bv9eq
    Don't Stop Believin' --Lea Michele Pnbk6

        Prénom/Pseudo A-M ou Elphaba
        Âge 15 ans, 16 en septembre
        Ton avis sur le forum Le design est vraiment magnifique et il a l'air vraiment chouette
        Comment as-tu connu le forum ? partenariat
        Fréquence de connexion 3 à 7 jours sur 7
        Code du Règlement OK BY EM'
        Exemple de RP
        Spoiler:




Dernière édition par Lea Michele S. le Lun 23 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:41

Welcoome Lea ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:04

    OhEmGee Lea !!! Don't Stop Believin' --Lea Michele 458155
    Bienvenueee :)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:05

merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas

Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : LA LA Baby

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:10

Gleeeeeeeeeeeee
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://young-but-married.forumsactifs.com/
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:22

Merci ^^ Je crois avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:41

Bienvenuuuuue Lea Don't Stop Believin' --Lea Michele 403361
(Tu as connu le fow par quel partenariat ? ^^)
Je ta valide, ta fiche est parfaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:02

Merci pour le compliment sur le design et le forum :D Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi les fous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:47

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:29

Bienvenue et félicitations pour ta fiche ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't Stop Believin' --Lea Michele _
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin' --Lea Michele   Don't Stop Believin' --Lea Michele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Stop Believin' --Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit