Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEA •• Lean on me, when you're not strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:19

Lea Michele Sarfati
LEA •• Lean on me, when you're not strong Qpjlu9
« Kiss me too fiercely, hold me too tight.
I need help believin' you're with me tonight »


LEA •• Lean on me, when you're not strong 400067019
Fun facts
About Lea Michele
Elle à toujours vécu à New York et en banlieu de la ville - Sa mère était une infirmière italienne et catholique - Son père était hispanique et juif et propriétaire de Déli - Elle fait un peu de ballet - Elle a fait sa première audition à 8 ans en blague et à été prise - Elle a passé les 15 dernières années sur broadway - Elle est la première personne à avoir jouer Wendla de Spring Awakening - Quelques moments avant son audition pour Glee, elle était dans un accident de voiture - Elle a 9 tatouages (un papillon sur le pied droit, le mot imagine sur le pied gauche, deux notes sur l'épaule, un papillon dans le bas du dos, un oiseau sur les hanches, une croix au niveau des côtes, des étoiles sur le poignet gauche, I Believe sur le poignet et un dont elle refuse de parler sur la cuisse) - Idolâtre Barbra Streisand, Kristin Chenoweth et Idina Menzel - Vit en colocation avec Dianna Agron - Aime (secrètement) sa co-vedette de Glee, Cory Monteith


Dernière édition par Lea Michele S. le Dim 3 Oct - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

LEA •• Lean on me, when you're not strong 6-1abdeaf
LEA •• Lean on me, when you're not strong Glee26
LEA •• Lean on me, when you're not strong IconGlee18
Lea is
looking for...
  • Trois Deux petits choux à la crème, mes meilleurs amis
  • Deux blablateurs, des confidents
  • Trois Deux coco/cocottes, ma famille de coeur
  • Deux éclairs au chocolats, mes protégés
  • Deux anges en sucre, mes protecteurs
  • Quelques ex-choupinous, des exs
  • Quelques bon souvenirs, des coups d'un soir
  • Plusieurs calinours, des amis et des gens que j'aime bien
  • Quelques grosses poubelles, des gens que je ne supporte pas
LEA •• Lean on me, when you're not strong 565468Icon_Lea_Michele05
LEA •• Lean on me, when you're not strong La2
LEA •• Lean on me, when you're not strong 2w3utko


Dernière édition par Lea Michele S. le Ven 27 Aoû - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

CHOUX À LA CRÈME

LEA •• Lean on me, when you're not strong 0054w
DIANNA AGRON
Meilleure amie et Coloc
Didi de mon coeur! Y'a personne d'autre que toi que je voudrais comme coloc (bon peut-être Jon mais bon..). Même si on est très différente, tu es la meilleure. Tu sais me remonter le moral, me botter les fesses quand il le faut et c'est fou ce qu'on s'amuse ensemble. Dommage que nos personnages ne s'aiment pas, on rirait encore plus (est-ce vraiment possible??) sur le plateau. Si tu peux survivre à passer 24h/24 avec moi, c'est vraiment que l'on est faite l'une pour l'autre.
BLABLATTEUR

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
COCO/COCOTTE

LEA •• Lean on me, when you're not strong 313hfkh
MILEY CYRUS
Petite soeur de coeur
Miley, c'est la petite soeur que j,aurais toujours voulu avoir. On peut parler de tout et de rien (bon, okay, surtout de musique mais bon) pendant des heures sans se lasser et elle sait que je serai toujours là pour la défendre contre ces rumeurs ridicules sur elle. Oh et elle est aussi une élève géniale. Le talent, elle l'a déjà, je l'aide simplement avec par exemple sa respiration et tout (parce que ça en prend pas mal pour chanter des chansons comme Can't Be Tamed live). Bref, je l'adore!
LEA •• Lean on me, when you're not strong 743387Justin4
JUSTIN BEIBER
Faux petit-frère
Justin et moi, ça a cliqué tout de suite. Je n'avais sérieusement aucune idée de qui il était avant que Cory me traine à un de se concert (pour encourager ses compatriotes canadiens ou quelque chose du genre) et qu'on aille en coulisse le rencontrer. Il a quelque chose que j'aime bien, il est dynamique et a les deux pieds sur terre et bon, même si il ne fait pas exactement le genre de musique que j,écoute, il a de la technique et de la présence sur scène, c'est évident et je lui prédit une grande carrière. Si j'avais put avoir un frère, j'aurais pris Justin, c'est sûr.
ÉCLAIRS AU CHOCOLAT

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ANGES EN SUCRE

LEA •• Lean on me, when you're not strong Mk510
MIRANDA KERR
Protectrice et amie
Mimi et moi, ça fait longtemps qu'on se connait. En fait ça presque une décennie. Sauf qu'à une certaine époque, on a un peu perdu contacte, avec nos deux carrières (Spring Awakening venait d'arriver à Broadway) et on se parlait par mail, des fois au téléphone. Quand on s'est revues, ça faisait un bon moment qu'elle était connue elle et donc habituée à ce monde glamour, moi je venais d'y être admise avec Glee et au moment précis de nos retrouvailles, j'étais pourchassée par des paparazzis en furie. Et Mimi à volé à mon secours en les éloigants et en m'aidant à m'enfuire. Maintenant, elle est comme mon ange gardien de la célébrité et je lui en suis éternellement reconnaissante.
CALINOURS

LEA •• Lean on me, when you're not strong Mvp17o
EMMA WATSON
Copine de potinage et de raillerie
Emma et moi, on a deux choses principales en commun: Dianna et Vanessa. Didi et elle se conaissaient avant que je ne rencontre cette fantastique anglaise et c'est pas elle que nous nous sommes connues. Ce qui nous a rapprocher, c'est notre opinion de Miss Hudgens. Après une petite session intensive de raillage contre cette être peu apréciable, on a fini par parler de potins en générals de gens qu'on aimait pas. Après tout, une fille à besoin de laisser sortir le méchant une fois de temps en temps, non? Et bien moi je le fait surtout en présence d'Emenem.
LEA •• Lean on me, when you're not strong Rwo12w
BLAKE LIVELY
Amie
Il n'y a rien de plus triste que la fin de quelquechose, surtout si ce quelquechose, c'est le spectacle sur lequel vous avez passés un peu plus de 5 ans de votre vie. Mais quoi de mieux pour vous remonter le morale que la visite dans les coulisses d'une des actrices en vogue de hollywood que vous adorez?? Oui oui, avant même que je sois connue, avant Glee, j'ai rencontré la grande Blake Lively (grande, c'est le cas de le dire, surtout comparé à moi) et je suis heureuse de dire qu'on a gardé contacte et la compter parmis mes amis maintenant.


Dernière édition par Lea Michele S. le Dim 12 Sep - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:23

EX-CHOUPINOUS

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
BONS SOUVENIRS

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
GROSSE POUBELLE

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
AUTRE

LEA •• Lean on me, when you're not strong Av42s
PRÉNOM NOM
Nom du lien
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Lea Michele S. le Ven 27 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

Un ptit lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:21

Of course!! Une idée en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

Heu... non pas vraiment. Mais j'y réfléchis ! ^^ Si tu souhaites quelque chose en particulier, dis le moi. Au fait miss, ta fiche déforme le fo'. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

Sérieux?? Je sais vais pas, désolée (mon ordi à un écran plustôt grand et bizarre alors j'avais pas ramerqué, je vais vite essayer de changer ça)

Sinon comme lien, hum je ne recherche rien en particulier alors je vais poser la question habituelle, positif ou négatif??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:26

Pas de problèmes ! ; )
Positif de préférence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:35

Hum, j'ai peut-être une idée. C'est pas bien compliqué, en fait. Les deux jeunes femmes auraient put se foncer dedans un jour simplement et en s'excusant, elles ramassèrent leurs effets. Ce n,est que plus tard dans la journées qu'elles se rendirent compte qu'elles avaient prit le mauvais téléphone et bon, pour des vedettes comme elles, le téléphone c'est essentiel. Bref, elles se recontactèrent pour récupérer ce qui leur appartenaient... et bah après pour la définition du lien en soit, genre si elles sont devenues amis ou plus etc. bah je sais pas XD Je suis meilleures pour trouver les scénarios que les liens eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

Pour moi c'est parfait, assez original ! Je t'ajoutes... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

Ok, mais connaissances ou genre amies??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:01

On peut dire qu'on se connait, qu'on s'apprécie et on pourra éventuellement faire évoluer cela plus tard. (Merci d'avoir modifié ta fiche ! ^^)


Dernière édition par Taylor Momsen le Ven 27 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

Ok, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:56

Un lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:01

Bien sûr! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:02

Et bien Ange en Sucre si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:04

Mais pourquoi pas! T'as une idée de scénario déjà en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

On pourrait dire que Miranda & Lea se sont rencontrées avant que tu participes à Glee. Elles étaient déjà amies. Ensuite quand t'as été prise dans la série Miranda a voulu te ''protéger'' des médias et de toute ces personnes qui sont faux avec toi car elle te connaissait depuis longtemps et qu'elle t'avait vu grandir en quelque sorte xD

Désolée, je suis pleine d'idées pourries x)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:52

Je propose peut-être une variante: On était amies avant et puis, nos chemins se sont un peu séparés quand j'ai commencé Spring Awakening et tout. On a gardé contacte légèrement (genre quelques mails, des coups de téléphones etc.) Puis, un jour, après Glee, on s'est recroisées alors que j'étais pourchassée par des paparazzis et comme c'était encore nouveau pour moi comme situation, je commençait à avoir peur, et là, toi, tu es arrivé et m'a sauvé de cette bande de photographes sauvages... Et depuis là tu me protège comme tu dis des médias et des gens qui prétendent d'êtres mes amis et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:55

Ouai bonne idée ! ^^
Meilleure que la mienne.
Je t'ajoute dès que j'ai ma fiche (:

Faudra qu'on se fasse un rp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:04

Je vais t'ajouter bientôt aussi.

Pour le RP je ne dis pas non, mais moi, je suis dans l'incapacité présentement de le commencer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:14

Je le commencerais dans ce cas (:
Je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:17

Aucune idée... où ça t'inspire le plus (je m'adapte facilement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:23

D'accord ^^
Je te dirais quand ça sera fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEA •• Lean on me, when you're not strong _
MessageSujet: Re: LEA •• Lean on me, when you're not strong   LEA •• Lean on me, when you're not strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEA •• Lean on me, when you're not strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Character's managements :: Links
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit