Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:54

Taylor Alison Swift
« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité. »

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION 82418012

    Âge 20 ans
    Date de naissance 13 décembre 1989
    Lieu de naissance Wyomissing (Pennsylvanie), États-Unis
    Situation Célibataire
    Groupe Actress/Singer
          Souriante Lunatique Amusante Impatiente
          Extravertie Hypocrite (un peu) Jolie Fêtarde



_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣

    Taylor Swift est née à Wyomissing en Pennsylvanie. Son père, Scott, est agent de change et sa mère, Andrea (originaire du Texas) est mère au foyer, la famille habite une ferme dans la banlieue de Reading. Elle a un frère cadet, Austin. Elle a commencé par fréquenter The Wincroft School de Pottstown (à 29 km de Reading). Quand elle était en 4e année, Taylor Swift a gagné le concours national de poésie avec un poème intitulé Monster In My Closet (Un monstre dans mon placard), elle a ensuite rejoint le collège de Wyomissing.

    Elle a commencé à chanter à un âge précoce et fait sa première apparition publique à huit ans ans quand elle a interprété le rôle principal de Sandy dans la production du théâtre pour enfants Grease. À l'âge de dix ans, Taylor Swift commence à écrire des chansons et à participer à des concours de karaoké. Lors d'un été, elle a écrit un roman de 350 pages (non publié). Elle avoue déjà à l'époque être admirative de Patsy Cline et Dolly Parton. À onze ans, elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique et mythique de la musique country, dans l'espoir d'obtenir un contrat. Elle frappe aux portes de toutes les maisons de disques et distribue des démonstrations qu'elle avait enregistré en karaoké. L'annèe suivante, Taylor Swift apprend à jouer de la guitare et commence à développer son écriture pour les chansons. Un an plus tard, elle signe une entente avec RCA Records d'aide aux jeunes espoirs, qui la conduit à sa rencontre avec sa principale (future) partenaire d'écriture, Liz Rose (elles ont écrit Tim McGraw ensemble). À 14 ans, elle signe un contrat d'édition avec Sony/ATV et devient la plus jeune auteur-compositrice signant chez eux.


    Carte du Tennessee« J'ai signé mon contrat d'édition à l'âge de 14 ans avec Sony/ATV. J'ai signé et travaillé avec Arthur Buenahora, qui était un grand de l'édition. (Buenahora est maintenant responsable exécutif chez Capitol Nashville Records). Quand j'ai signé, je savais que je devais travailler aussi dur que le vétérans de 45 ans qui étaient aussi signés sur ce label. J'ai écrit beaucoup de chansons, qui étaient principalement pour mon propre projet d'artiste, plutôt que d'écrire des chansons pour d'autres artistes. »
    — Taylor Swift, Songwriter Universe Magazine.


    Hendersonville High SchoolDu coup, sa famille décide de déménager près de Nashville à Hendersonville. Taylor Swift joue au café des compositeurs de chansons de Nashville, le Blue Bird Cafe, en captant l'attention de Scott Borchetta (anciennement chez Dreamworks Records) qui la fait signer pour sa nouvelle maison de disque.

    Taylor Swift reçoit son diplôme d'études secondaires par la poste en juillet 2008, après avoir terminé sa dernière année à Aaron Academy, une école chrétienne privée qui propose l'enseignement à domicile à Hendersonville. Elle fréquente l'école publique pour les 9e et 10e années à l'Hendersonville High School, mais après la sortie de son premier album, elle suit des cours par correspondance plus souples. Elle a confié à un reporter : « Je n'aurais jamais pensé que ma dernière année marcherait de cette façon; il y a quelque chose de vraiment passionnant à apprendre à vivre votre rêve et à poursuivre vos études en même temps ».

    À 17 ans, Taylor Swift devient la plus jeune personne à avoir composé et interprété elle-même un single country classé numéro un (Our Song qui a passé 6 semaines consécutives en tête du classement country du Billboard), et c'est également la toute première artiste féminine en solo de l'histoire de la musique country à composer entièrement ou en partie toutes les chansons d'un premier album disque de platine.



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

    Taylor, jeune fille âgée 20 ans a toujours était très proches de ses amies, souriante, sociable et séductrice, elle n'a jamais eût de mal à s'intégrer au prés des autres. Dynamique, la jeune Swift ne manque jamais d'énergie, il est donc difficile de la tenir en place. Têtue, elle n'acceptera jamais d'avoir tord, elle aime avoir le dernier mot et quand elle a une idée en tête, impossible de lui en dissuader. Depuis son jeune âge, la jeune fille n'a manqué de rien mais n'en a jamais joué. La jeune fille est aussi déterminée et sûr d'elle. Oui, sûr d'elle ! Parce que, sous son image de fille modèle, ce trouve une fille avec beaucoup de caractère ! Du culot ? Elle en a à revendre... Malgré ça, elle reste quelqu'un de sensible et à besoin d'être protéger. La jeune fille est passionnée de musique, plus particulièrement le chant mais aussi de photographie et de théâtre.Toujours présente pour les siens, elle ne laisserait ses amis pour rien au monde. La jeune Swift aime être proche de ses amis, ils comptent énormément pour elle.
    .



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION 35bv9eq
    « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Pnbk6

        Prénom/Pseudo .SugarCandy
        Âge 16 ans
        Ton avis sur le forum J'ADORE !! ♥
        Comment as-tu connu le forum ? Je le connaissais déjà avant !! ^^
        Fréquence de connexion 7j/7
        Code du Règlement Gossip sait tout, voit tout et dit tout.
        Exemple de RP
        Spoiler:




Dernière édition par Taylor A. Swift le Mer 1 Sep - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

Bienvenuuuuue Tayly bis ! Et bonne chance pour ta fiche « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION 742225
(Le cauchemar "Disney" continue mdrr')
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:08

Taylor est de Disney ? Ah bon ? :p
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:13

Non non, mais c'est exactement pareil x')
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:16

Merci beaucoup !Et non je ne suis pas de Disney mais je fréquente les stars de disney nuance !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:17

Bienvenue miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:19

Je comprend ce que tu veux dire Emenem!

Bienvenue Taylor!!! J'adore Taylor (bah autant moi derrière l'écran que la vraie Lea Michele qui est fan de Taylor Swift XD)!!! Il va nous falloir un lien absolument quand tu auras fini!!

Bonne chance pour ta fiche en passant XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:20

Taylor et moi on est traumatisées par Taylor, pour des raisons simples mais inexplicables mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:21

Moi j'aime pas le country.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:04

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE TAYLOR SWIFT !!! :D alors bienvenue et puis je capote :P un lien entre blondasse oblige :P
Revenir en haut Aller en bas
Katheryn E. Perry

Katheryn E. Perry

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2010

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:39

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche !! J'adore aussi Taylor Swift ! (en tant que personne derrière l'écran) <3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:31

Merci tout le monde!!
Bon ben j'ai fini ma fiche ^^!♥
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:57

UNE AUTRE TAYLOOOOOOR ! (Avec qui je veux un lien négatif ! muahaha ^^)
Comme l'a précisé Emmy, je suis traumatisée ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:23

J'aimerai en connaître la raison, Tayly « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION 269688
Bon. Alors Taylor S, le surnom sera Tayli, comme avec les Emma « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION 961331
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:46

Les filles, vous auriez pût la valider ^^'

Sooo, welcome et félicitations Tayli ! (Tu le connaissais d'avant ? Oo)

Edit ; Damon - "Tout le monde admire mon incroyable capacité à écouter.. Taylor Swift" mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl

Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Always around you

I see you
Is my life:
My relationships:

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:54

Ah oui, je me souviens xD
Désolée pour l'oubli de validation :s
Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothegossip.forumactif.org
Contenu sponsorisé



« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION _
MessageSujet: Re: « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION   « It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« It’s a love story, baby just say Yes … » ♣ TAYLOR'S PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit