Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:41

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Iphonetexto
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:47

(Han ça me fait penser à mon Doudou, MSN itout) *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:12

Tais-toi, moi je fais ça pour faire genre Vanessa :p Toi, tu fais pas genre. Tu l'as xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:21

Ben oui (aaa)
Comment tu as fais pour l'image de Mémé Saine ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:26

Google est mon ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

T'e sérieuse ? T'as trouvé la conversation sur Google ? Flippant 0.0
J'ai juste un peu l'impression de pourrir ton sujet (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:45

Ah nooon j'ai tapé Iphone Messenger et il m'a sorti un truc totalement débile entre un gars et une fille pour la pub et j'ai tout changé pour faire Zac et Nessa ;D Mouahahaha on pourrit tout, ici, avec notre flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:18

Haaaan oki, t'as juste rajouté les images alors ? XD
On s'en fout, c'est ton sujet muhahahaa ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

Rien à voir, j'ai presque tout refait ma vieille :D Regarde l'image originale:
http://media.paperblog.fr/i/338/3380889/application-iphone-messenger-telechargee-mill-L-1.jpeg
J'ai pris celle de gauche et j'ai tout changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:38

Han mais quelle classe ma Kimy ! *.*
Comment tu as fait ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Photoshop est mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:51

Entièrement d'accord, c'est mon chéri aussi Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! 269688
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:54

Didouuuuuuuuuuuuu ! *Déjà sortie... Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! 74132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! _
MessageSujet: Re: Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!   Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu a inventé un système pour aider ceux qui ne peuvent pas se passer de moi...les textos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Communication
 :: Phones :: Vanessa A. Hudgens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit