Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] _
MessageSujet: Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]   Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:34

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] 25stw9e Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] 66kyf8
Oh my god! It's You!!
Feat Lea Michele & Taylor Swift

«Oh mon dieu! Cette appartement est un gâchis total!» s'exclama Lea en entrant chez elle après une journée de tournage. Dianna l'ayant abandonnée pour aller souper avec Jenna et Kevin, la brunette se retrouvait seule dans l'appartement qui était dans un état lamentable. Il y avait des revues et des livres partout sur le sol, des assiettes empilées sur les tables et des vêtements partout (en entrant, la jeune femme s'était pris les pieds dans un débardeur appartenant à sa coloc). Si il y avait bien une chose que Lea Michele détestait, autre que ne rien faire, c'était bien le désordre. Sa chambre à elle était toujours bien rangée et tout ce qu'elle utilisait retournait systématiquement à sa place. Accrochant son sac et son manteau dans l'entrée de son habitation, Lea regarda un moment l'état du salon puis de la salle à manger et de la cuisine... c'était intenable pour elle, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Comme elle avait du temps devant elle, la brunette décida de s'attaquer au rangement de chaque pièce. Première étape: mettre de la musique.

Si, normalement, elle aurait opté pour des classique (comme son CD de "Funny Girl"), elle décida de prendre quelque chose de plus up-tempo cette fois, quelque chose qu'elle pouvait chanter et danser tout en rangeant. Elle attrapa donc son CD de prédilection qu'elle n'écoutait que lorsque Dianna n'était pas autour. Pas que Dianna n'aimais pas Taylor Swift, au contraire c'était une de ses meilleures amies, mais Lea se disait que comme elle était justement amie avec la chanteuse, elle devait avoir entendu au moins une centaine de fois les chansons. Chantant en choeur avec le CD, Lea commença par ramasser les morceaux de vêtements de son amie qui étaient éparpillés partout et les déposa sur le lit de Dianna. Le moins que la blonde pouvait bien faire c'était de ranger son propre ling non!

«We're driving down the road, I wonder if you know I'm trying so hard not to get caught up now. Just acting so cool, run your hand through your hait absentmindedly making me want you!» chantait sans retenue la brunette. Cette chanson lui faisait toujours quelque chose parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'imaginer avec un certain acteur canadien avec qui elle partageait l'écran... Est-ce que c'est grave docteur?

Juste au moment où elle allait attaquer de nouveau le refrain, elle entendit trois petits coups sur sa porte qu'elle n'aurait sans doute pas entendus si elle avait eut une moins bonne oreille. Les bras pleins des vêtements de la blonde qui lui servait de meilleure amie, la jeune femme se dirigea vers la porte pour répondre. Elle ne s'attendait surement pas à retrouver derrière une autre blondinette dont elle était fan. Oui, Dianna avait souvent parlé de Taylor et Lea l'avait déjà croisé mais quand même, se retrouver face à elle rendait la brunette habituellement si volubile presque muette. Elle ne pourrait pas avoir l'air plus impressionnée même si c'était Barbra Streisand elle-même qui était là.

«Je -- Oh mon -- Wow -- euh... Di-- Dianna n'est pas là. Tu-- tu veux entrer quand même ou... je peux lui laisser un message, dire que tu es venue?? Je...» demanda-t-elle en oubliant complètement que "Love Story" jouait derrière elle à plein volume et ne sachant pas vraiment comment se comporter avec Miss Swift. Oui, elle était devenu elle aussi un star maintenant avec Glee mais contrairement à sa coloc' qui était dans le métié depuis plus longtemps et avait travaillé avec des vedettes comme Hayden Pannetierre et Kristen Bell, Lea était encore une fille bien normale projetée dans un monde de vedette et ça, ça l'impressionnait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift

Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30

I see you
Is my life:
My relationships:

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] _
MessageSujet: Re: Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]   Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:25

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] 25stw9e Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] 66kyf8
Oh my god! It's You!!
Feat Lea Michele & Taylor Swift

Une belle journée s'annonçait à Los Angeles, le ciel était dégagé et il faisait assez chaud. Il était 6h15 lorsque le réveil de Taylor décida de sonner,elle l'éteignît et resta encore quelques minutes de plus dans son lit, avant de se décider à se lever.Elle se leva enfin de son lit et prit la direction de sa salle de bain.Elle se regarda dans le miroir et pour une fois ses cheveux n'était pas décoiffé et son visage était toujours aussi rayonnant.Elle se doucha donc, avec de l'eau tiède pour que ça la réveille.Lorsqu'elle eut fini, elle mit son peignoir et se dirigea vers son dressing, elle opta pour une simple tunique blanche, et des chaussures à talons assorti à sa tunique.Sa tenue choisi, elle retourna à la salle de bain pour finir sa toilette, elle se brossa les dents, se lava le visage, et s'habilla. Elle pris sa mallette rempli de produit de maquillage et commença à se maquiller, comme à son habitude naturellement et puis avec le tournage, elle sait très bien qu'ils vont lui en rajouter.En ce qui concerne sa coiffure, elle laissa ses cheveux aux naturels, c'est-à-dire, avec ses boucles naturels.Elle eut enfin fini sa toilette, il était à présent 7h00 et les personnes jouant un rôle dans le film devait être présent à 7h30, le petit-déjeuner était proposé.Elle ne prit donc pas son petit-déjeuner, elle prit son sac, son portable,ses lunettes de soleil et sorti enfin de sa ville de Beverly Hills.Direction le tournage de Valentine's Day.

La journée de tournage passa très rapidement, elle était assez fatigué, mais elle voulait aller voir Diana, une de ses meilleures amies.Elle rentra donc dans sa voiture, mit le contact et pris la direction de l'appartement de Diana.Enfin arrivé, elle gara sa voiture dans le parking, pris son sac et sortit de la voiture.Elle pénétra donc dans le hall de l'immeuble, et s'avança vers l'ascenseur, elle appuya sur le bouton et attendit, les portes de l'ascenseur s'ouvrir rapidement.Elle appuya sur le bouton de l'étage de l'appartement de sa meilleure amie.Elle arriva finalement à l'étage de l'appartement, lorsqu'elle arriva vers la porte, elle entendit une de ses musiques, plus particulièrement la musique « Love Story », elle même aimait cette musique, elle souria et tocqua à la porte.Elle patienta quelques secondes, lorsque la porte s'ouvrit, ce n'était pas Diana qui ouvrit la porte mais Lea sa colocataire, mais aussi meilleure amie. Elle avait l'aspect assez impressionné comme si elle aurait vu Marylin Monroe devant elle.

T A Y L O R : « Hey! »

L E A : « Je -- Oh mon -- Wow -- euh... Di-- Dianna n'est pas là. Tu-- tu veux entrer quand même ou... je peux lui laisser un message, dire que tu es venue?? Je... »

T A Y L O R : « Euh ... Ben je vais rester l'attendre si sa ne te dérange pas bien sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] _
MessageSujet: Re: Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]   Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:32

Si ça lui dérangeait?? Aussi bien lui demander si elle aimait chanter ou si New York était sa ville préféré! Comment est-ce que passer un peu de temps avec une artiste aussi formidable qu'elle pouvait se refuser?? Fébrile, un peu, Lea fit un pas sur le côté pour laisser entrer la blondinette. L'actrice se demanda une fraction de seconde si elle devait faire faire un tour de l'appartement mais elle réalisa rapidement que Taylor devait déjà être venue du moins assez pour savoir où était le divan et s'y installer.

Rapidement, elle jeta sans ménagement les vêtements de son amie sur le lit de cette dernière avant de retourner au salon, en oubliant pas de prendre de grandes respirations pour se calmer et reprende son sérieux. Elle avait au moins le propre d'être une bonne actrice et si à l'interieur elle hurlait de joie, elle allait faire de son mieux pour avoir l'air posée, pas comme tantôt à la porte.

«Tu veux quelque chose à boire, à manger? Je ne sais pas encore quand Di va revenir mais bon...»

La brunette se dirigea de toute façon vers la cuisine parce qu'elle avait une petite faim. La dernière chose qu'elle avait pris c'était le donut que Cory lui avait forcé à prendre pendant une porte parce qu'elle était trop occupée pour manger. De son réfrigérateur, elle sorti une grappe de raisin qu'elle mit dans un bol et attrapa aussi des croutons et du fromage avant de retourner au salon où semblait s'être postée la blondinette.

«En passant, je suis désolée pour tantôt, à la porte, j'ai été un peu surpris et, bon, j'imagine que tu peux comprendre. Oh et, je crois que je vais changer la musique, tu dois te tanner de t'entendre tout le temps. C'est comme moi avec "Don't Stop Believin' " et... bon, je parle trop là, je m'en excuse.» C"était toujours ce qui arrivait quand elle était nerveuse... à moins que ce soit en général... Elle ne voulait pas assomer son invitée de bla bla non plus. Quoi de mieux pour se taire que de manger quelques jolis raisins verts?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] _
MessageSujet: Re: Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]   Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: West Hollywood :: Loft de Dianna Agron et Lea Michele
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit