Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixie Lott

Pixie Lott

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:32

Pixie Lott
« Croque la vie à pleine dents »

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 67tde010

    Âge 19 ans
    Date de naissance 12 janvier 1991
    Lieu de naissance Bromley, Londres,Angleterre
    Situation Célbataire
    Groupe Singers
          Souriante Impatiente Franche Fêtarde
          Amicale Têtue Attachante Dynamique



_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣

    Victoria Louise Lott, plus communément désignée sous le nom de Pixie Lott, est une chanteuse britannique née le 12 janvier 1991.Victoria Lott est née dans le quartier de Bromley, Londres en 1991. Elle vit à Essex avec son père Bruce Welch membre des Shadows et sa mère, femme au foyer, elle est la benjamine de la famille, ayant un grand frère et une grande soeur. Sa mère, la surnomme Pixie car plus jeune elle était « un bébé petit et mignon ». Une pixie étant une petite fée dans la mythologie celtique anglaise.Depuis sa plus petite enfance elle fait de la danse, c'est pour cela qu'à présent elle est très forte en danse. En 2008, elle a passé le casting pour la série britannique : Britannia High. Elle n'a pas été retenue. Elle a aussi participé a american idol en 2008 mais n a pas été retenue !Elle a également participé au casting de la série britannique "Britania Hight" mais n'a malheureusement pas été retenue. C'est durant ce casting qu'elle fut remarquée. Elle fait actuellement la première partie des concerts de Rihanna.Elle vit à présent à Los Angeles, et essaye de conquérir les coeurs des Américains autant que ce des Anglais.A présent la plupart des séries britannique la désir, elle est devenue une grande star en Angleterre comme en Amérique en si peu de temps, quelque fois le talent est don! La preuve! Elle est souvent invité sur les plateau de télévision, soit pour faire une performance (chant et danse), soit pour des interviews.



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

    Pixie Lott est quelqu'un de très perfectionniste, elle n'abandonne jamais aucune de ces idées même si elle doit mettre tous ces amis à dos. La jeune femme est aussi déterminée, têtue mais elle sait toujours reconnaitre ces tords. La blondinette est très pétillante, spontanée une vraie petite éléctrique, rien ne l'arrête lorsqu'elle s'amuse. Malgré ces dix neuf ans Pixie garde toujours un côté enfantine qui peut agacer plus d'un. Mais la jeune femme connait les limites et sait reprendre son sérieux quand il le faut. Pixie n'a pas que des bons côtés, elle peut être une vrai manipulatrice quand elle le veut. La blondinette peut se montrer assez peste et hypocrite mais dans un but précis généralement.Elle est toujours très souriante et aime la vie.Elle aime s'habiller assez court pour montrer ses belles jambes.



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 35bv9eq
    « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Pnbk6

        Prénom/Pseudo Marie
        Âge 16 ans
        Ton avis sur le forum J'adore !!
        Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu par des partenariats.
        Fréquence de connexion 6 ou 7 jour sur 7
        Code du Règlement
        Spoiler:
        Exemple de RP
        Spoiler:




Dernière édition par Pixie Lott le Ven 3 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Va savoir!

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:21

Han Pixie Lott *_*
Han une Marie, comme moi « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 458155

Bienvenue :D « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 135306
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:48

Pixie *.*
Bienvenuuuue miss, et bonne chance pour ta fiche (elle est encore un peu courte non Sely ? ^^) « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 403361
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:05

Bienvenuuuuue ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Lott

Pixie Lott

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:07

Merci tout le monde ^^ !! ♥

Emma : j'arrange sa tout de suite ^^ !

EDIT :Voila enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:47

Je te valide ;D
Bravooo !
Et j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:06

BIENVENUE AU PAYS DES FOLLES DU FLOOOOOOOOOD! « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 97331 « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 458155 (comme ça elle est tout de suite prévenue, et ça a le mérite d'être clair :D)
+1 pour l'ava « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 403361
(CLEMYYYYYY T'as déjà 1015 message :o OMG how can you do that?? **)
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

Ouiiiiii, folles jusqu'au bout des ongles qui tapotent sur les claviers « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation 403361
Ben moaaaaaaaaa je suis le gourou en chef ma chère muhahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Lott

Pixie Lott

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Merci Beaucoup !!!!
Moi aussi je suis une grande folle du flood !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:27

bienvenue !!!! :D (un peu en retard :P) je suis aussi moi même une TRÈS GRANDE floodeuse de 5pi et 2 :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:59

Le flood?? Jamais entendu parlé ^^
Bienvenue sur le forum, cocotte (bon, je viens de décider que j'appelait maintenant tout le monde cocotte). En espérant que tu va t'amuser autant que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Lott

Pixie Lott

Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:03

Merci beaucoup tout le monde !! ♥
Je sens que je vais bien m'amuser sur ce forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:31

Welcomeeeeeeeeeeee :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:25

cocotte! Je dis ça tout le temps aussi! :D Purée les gars, ça va pas devenir un forum rpg, mais plutôt un forum de pur flood, là, ça dégénèèèèèère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation _
MessageSujet: Re: « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation   « Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Turn It Up … » ♣ Pixie Lott's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit