Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Latino's are the best • Naya R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Rivera

Naya Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:40

Naya RIVERA
« To Sir, With Love »

Latino's are the best • Naya R. Naya_rivera_glee

    Âge 23 ans
    Date de naissance 12 Janvier 1987
    Lieu de naissance Californie
    Situation Célibataire
    Groupe Actress
          généreuse gourmande rigolote timide
          intelligente émotive réconfortante énervée



_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣

    Naya est une actrice américaine. Elle n'est pas très connue du grand publique, si ce n'est peut être en Amérique, dans son pays d'origine. Elle est née le douze janvier mille neuf cent quatre-vingt-sept. Elle a plusieurs orgines : elle est a moitié portoricaine, un quart allemande et un quart afro-américaine. Très tôt, elle a commencé dans le milieu artistique. Et peu de temps après, elle apparait dans des pubs. Et à quatre ans, elle commence sa carrière d'actrice dans Famille Royale de Eddy Murphy. Et jusqu'en deux mille deux, elle apparait dans plusieurs films, avec des rôles plus ou moins importants. Quand elle n'était âgé que de huit ou neuf mois, l'agent de sa mère commençait déjà tracer sa carrière. Et c'est à l'âge de quinze ans qu'elle commence sa carrière de chanteuse. Elle écrit donc ses propres musiques.

    En 2009, c'est là qu'elle commence vraiment à se faire connaitre du publique. En effet, elle tient le rôle de Santana Lopez, la Cheerios de Glee, une des dernières séries américaines en vogue. Et depuis, son rêve devient réalité. Les gens la reconnaisse dans la rue, au cinéma ou dans les boutiques. Elle est quelqu'un. Seulement ceci , n'est pas forcément un avantage. Car en effet, depuis qu'elle a atteint cette popularité, elle est la cible de Gossip Girl, qui ne se gêne pas pour révéler des choses des plus embarrassantes au sujet de la jeune fille...



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

    Extravertie, crédule, social, pudique, timide, gaffeur, intelligent, malin, orgueilleux, séducteur, possessif, solitaire, marrant, diabolique, conformiste, insolent, franc, introvertie, chaste, fêtard, jaloux, paresseux, lâche, nerveux, narcissique, pessimiste, naïf, vicieux, téméraire, sadique, associable, effronté, sage, joyeux, discret, honnête, direct, sérieux, angélique, altruiste, confiant, réservé, autoritaire, doux, généreux, égoïste, patient, sanguin, caractériel, froid, adorable, compréhensif, joueur, taquin, volontaire, hypocrite, manipulateur, susceptible, sensible, ... Nous voulons tout savoir sur tes multiples facettes, celles que le grand public ne connaît pas. Soit franc le plus possible et fait au moins dix lignes sur ton caractère.



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    Latino's are the best • Naya R. 35bv9eq
    Latino's are the best • Naya R. Pnbk6

        Prénom/Pseudo ...
        Âge ...
        Ton avis sur le forum ...
        Comment as-tu connu le forum ? ...
        Fréquence de connexion ...
        Code du Règlement ...
        Exemple de RP
        Spoiler:




Dernière édition par Naya Rivera le Ven 17 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:52

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:10

Bienvenuuuue !
Naya Latino's are the best • Naya R. 403361

Bonne chance pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:56

Oh!!! Les Gleeks vont prendre le contrôle! Bienvenue Nayaaaaaaaa!!!!! Il va nous falloir un super lien quand tu aura fini et seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:00

NAYA ! :D YEAH ! :D Latino's are the best • Naya R. 135306 Latino's are the best • Naya R. 124367 Latino's are the best • Naya R. 102538 Latino's are the best • Naya R. 605679 Latino's are the best • Naya R. 54542

bon apres cette exclamation et cette démonstration d'amour, je te souhaite la bienvenue ! :D et il nous FAUT un lien ultra méga plus que positif ! :D

attention crise de power: GLEE POWER !!! ON VA CONTRÔLER LE MONDE ! :O
*crise terminée *
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera

Naya Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:34

Glee Power ? Oui oui ouiiiiii !!! Merci à vous tous Latino's are the best • Naya R. 54542 Par contre je vais mettre un moment avant de finir ma fiche, avec les cours et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:01

Glee Power Latino's are the best • Naya R. 403361

Pas de soucis du moment que tu ne nous lâches pas comme tant d'autres ;p. J'ai juste hâte de voir le petit cadre blanc rempli /ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:39

Bienvenuuue miss ! Et bon courage. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Rivera

Naya Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

Emma > Je fais mon plus vite, promis !!! Mais je m'inscris aussi sur un autre forum en même temps, et j'ai déjà commencer leur fiche. J'essaye de la finir ce soir ou demain. Et après je m'attaque à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus

Messages : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:48

Bienvenuue Latino's are the best • Naya R. 961331
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

Leighton Meester

Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28
Localisation : Va savoir!

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:00

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Naya Rivera

Naya Rivera

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2010

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:27

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche, Naya! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:33

Toujours d'actualité miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Latino's are the best • Naya R. _
MessageSujet: Re: Latino's are the best • Naya R.   Latino's are the best • Naya R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Latino's are the best • Naya R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé