Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miranda Kerr • A Beautiful Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:22

________________________________________________________________



Miranda Kerr
Don't dream your life, live your dreams.


Nom(s) : Kerr

Prénom(s) : Miranda Mey

Age : 27 ans

Métier : Mannequin

Nationalité : Australienne


Elle est née le 20 avril 1987 à Sydney en Australie. Malgré tout elle ne fut pas élevée dans la capitale. Elle grandit dans une petite ville alentour. Elle a un petit frère, Matthew.
A l'âge de 13 ans elle a participé à un concours de mannequinat qu'elle gagna. Sa carrière commença alors.
Elle enchaîna les défilés et les publicités, puis elle partie en Amérique. Elle continua ses publicités et ses apparitions sur les podiumss, jusqu'en 2006 où elle signa avec Victoria Secret. En 2007 elle fut la première Australienne à intégrer les Victoria's Secret Angel. Elle est alors devenue une mannequin très connue grâce à cela.
Depuis 2008 elle fréquente Orlando Bloom et en Juillet 2010 elle s'est mariée avec lui. Elle est aujourd'hui enceinte de quelques mois.
________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:47

Mes Relations
Choisis tes ennemis, mais laisse les amis te choisir.

Mon amour...
{Orlando Bloom}. L'amoureux.
Je l'aime. Ces quelques mots suffisent à expliquer ce que je ressens pour lui. Il est toute ma vie. Quand je l'ai rencontré, il y a 2 ans, j'ai tout de suite su que c'était le bon. Tout de suite j'ai eu envie de faire ma vie avec lui et de fonder une famille. Désormais que nous sommes mariés, plus rien ne pourra nous séparer, et j'attends avec impatience l'arrivée de notre enfant qui sera le symbole de notre amour...


Les Indispensables...
{Hilary Duff}. La meilleure amie.
Elle, elle, elle... Elle est ma meilleure amie, je connais tout d'elle et elle connait tout de moi. Elle est la personne qui compte certainement le plus pour moi après mon chéri, et je sais que je pourrais toujours compter sur elle. C'est une personne en or et je me demande ce que j'ai fais pour la mériter. Je l'aime, tout simplement, et je serais toujours là pour elle, comme elle le sera pour moi.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Les Amis...
{Lea Michele}. La protégée.
Lea c'est un peu ma petite protégée, je ne supporte pas qu'on la touche et qu'on lui fasse du mal ! Je l'aide un peu dans ce monde de brutes qui est assez nouveau pour elle. On se connaissait déjà avant Glee, mais on s'est légèrement perdu de vue entre temps. Puis un jour je l'ai revu, et elle se faisait harceler par des paparazzis. Moi je suis venue l'aider et depuis, j'essaye tant bien que mal de la protéger.

{Vanessa Hudgens}. Petite soeur de coeur.
Comment expliquer notre relation. Tout nous oppose, pourtant nous sommes très proche. Je la considère un peu comme ma petite soeur, je la conseille et l'aide. L'avantage, c'est qu'on ne s'engueule jamais ! Malgré tout je m'inquiète pour elle... Elle peut se montrer très méchante avec certaine personnes et elle a déjà beaucoup d'ennemis... J'essaye de lui dire de se calmer, mais c'est une forte tête... Je sais que ce que je lui dis ne changera rien, mais j'aimerais bien qu'elle m'écoute, rien qu'un peu...

{Emma Watson}. Conseillère.
J'aime beaucoup Emma. Je la trouve très mature pour son âge et de plus, j'adore ses films ! C'est une fille qui a la tête sur les épaules, et qui, malgré son jeune âge, sais tout à fait comprendre et conseiller les autres. C'est pour ça que je lui demande souvent son avis. De plus elle est toujours là pour me consoler quand ça ne va pas, elle sait très bien comment s'y prendre. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle, c'est une personne en or.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Les Inconnus
{Taylor Momsen}. L'admirée.
Il faut le dire, je ne connais pas vraiment Taylor. C'est une fille que j'aimerais beaucoup apprendre à connaitre car je l'admire. Elle m'impression, du haut de ses 16 ans. Elle est très courageuse, et son attitude rebelle et son manque de respect envers les autres m'intriguent. J'aime beaucoup sa façon d'être, le genre de fille qui ne se soucie pas de l'image que les autres ont d'elle. De plus, elle a déjà fait beaucoup de choses malgré son jeune âge et je trouve cela tout à fait admirable. J'aimerais beaucoup pouvoir l'aider pour sa carrière de mannequin, et pouvoir faire d'elle une de mes amies.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Les Compliqués...
{Ian Somerhalder}. L'ex.
Entre lui et moi ça n'a pas duré bien longtemps, l'histoire d'une nuit après une soirée bien arrosée... Bref personne n'a jamais rien su, et cette histoire et bel et bien enterrée depuis longtemps. Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas revu Ian, entre temps il est devenu très connu grâce à la série ''Vampires Diaries''. En attendant, je ne sais vraiment pas comment je réagirais en sa présence, je pense que je serais gênée et que je ne saurais pas trop quoi dire...

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Les Détestés...
{Prénom Nom}. La meilleure amie.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.

{Prénom Nom}.
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Dernière édition par Miranda Kerr le Mer 22 Sep - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:15

J'EXIGE UN LIEN AVEC TOI! Je n'ai pas d'idées, mais en voyant ton caractère, TOUT nous oppose carrément :) Mais ça n'empêche pas d'avoir un lien de la mort qui tue :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:01

J'allais te demander un lien ! ^^
Plutôt positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:03

Positif, hein, bien entendu! :D Miranda, quoi Miranda Kerr • A Beautiful Angel. 59374
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:21

Chuis d'accord, Vanessa hein Miranda Kerr • A Beautiful Angel. 403361
J'ai une petite idée (:
Donc je suis complètement différente de toi, malgré tout on s'entend bien. On est ami & tout, et on pourrait dire que je m'inquiète beaucoup pour toi et je te dis souvent de te calmer et d'être plus gentille avec les autres car je m'inquiète. En fait je serais un peu ta grande soeur et toi ma petite soeur. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:57

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:07

Bien sur ! :)
T'as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:26

JE SUIS POUR! :D Je te rajoute sous peu :) Mon dieu, 3-4 personnes à rajouter, quel succès! Miranda Kerr • A Beautiful Angel. 269688 *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:51

Ba Vanessa quoi xD
Je t'ajoute quand j'ai fini mon répertoire ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

Sans problème, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:08

uehm.. du positivisme c'Est clair ! :D (bah si tu veux :P) sinon j'ai pas trop d'idée en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:06

Ouai positif c'est cool ! (:
Moi non plus j'ai pas d'idées x) Tu cherches quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:26

Parfait pour le lien définit par MSN, en plus Piranda est enceinte donc ça tombe juste à merveille Miranda Kerr • A Beautiful Angel. 59374
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

Yep ! (:
Je t'ajoute dès que j'ai fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

euhm... bah non je cherche rien en particulier :P je suis en manque d'amie et j'ai pas (je crois ) de confidente :P
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:03

Confidente ça me va très bien ! (:
Tu proposes quoi comme idée de rencontre ?

EDIT : MAJ effectuée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2010

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:19

J'ai répondu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miranda Kerr • A Beautiful Angel. _
MessageSujet: Re: Miranda Kerr • A Beautiful Angel.   Miranda Kerr • A Beautiful Angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miranda Kerr • A Beautiful Angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Character's managements :: Links
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit