Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Quand le destin s'y met | Miranda Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand le destin s'y met | Miranda Keer _
MessageSujet: Quand le destin s'y met | Miranda Keer   Quand le destin s'y met | Miranda Keer Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:43

    Depuis des années, Ian a de nombreuses relations sans lendemain avec des stars très connus. Heureusement, la presse n'a jamais eu connaissance des ses histoires. Après Vanessa, il y avait quatre ou cinq ans. C'est au tour de Miranda Keer. En effet, il y a trois ans et demi, Ian participati à une soirée VIP. Il y avait toutes les starsles plus prisées d'Hollywood. Ian était assis au bar, Miranda n'était pas très loin et ils ont commencés à discuter ensemble. En même temps, ils buvaient beaucoup. Au fur et à mesure, les deux amants ont commencés à fleurter puis ils ont terminés dans une chambre du môtel à côté. Le lendemain matin, Ian ne se souvenait plus de rien. Il se rappelait juste qu'il avait couché avec Miranda Keer et, avec l'énorme mal de tête qu'il a attrappé le lendemain, Ian s'est douté que l'alcool y était pour quelques chose. Aujourd'hui, Miranda est en couple avec Orlando Bloom et elle est heureuse. Ian n'en demande pas plus.

    1Oh3O. Ian se levait à peine. Le soleil commençait à lui chauffer le visage à travers ses rideaux. Son collocataire et ami, Sean Faris, était partis depuis belle lurette. Ian se leva donc péniblement de son lit. Il avait encore passé la nuit à picoler. Il avait également passé la fin de soirée dans une chambre d'hôtel avec une inconnue et était finalement rentré aux alentours de cinq heures du matin. Ian se dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche chaude afin de bien se réveiller. Puis, après s'être essuyer, le jeune homme se dirigea vers son armoire et en sortit sa tenue du jour. Un jean, une chemise noire ainsi qu'une paire de basket. Il se prit vite fait un café et sortit de chez lui. Ian ne passait jamais beaucoup de temps chez lui. Sauf quand il y a son ami, Sean. Là, ils s'amusent toujours ensemble. Ian se rendit au cyber café. L'endroit qu'il préfère pour se détendre. Assis à une table, Ian lisait un bon livre. Ian adore lire. Même si avec son image de don juan, on ne dirait pas. Son cappucino devant lui, Ian était plongé dans sa lecture. Il ne vit pas arrivé Miranda vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Kerr

Miranda Kerr

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Quand le destin s'y met | Miranda Keer _
MessageSujet: Re: Quand le destin s'y met | Miranda Keer   Quand le destin s'y met | Miranda Keer Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:17

J'étais allongée dans mon lit, les yeux fixés au plafond. La chambre blanche était illuminée par les rayons du soleil qui passaient à travers la grande baie vitrée qui offrait une superbe vue sur les plus belles villas de Los Angeles. Je me tournais vers Orlando, et lui sourit. Cela faisait déjà 2 ans que j'étais avec lui, 2 ans de pur bonheur, d'amour simple.
Mais aujourd'hui était une date un peu spécial, un petit souvenir on peut le dire. Cela faisait 3 ans et demi que j'avais passé une nuit avec Ian Somerhalder. Un 18 mars, une nuit où j'avais décidé d'aller dans un bar, je l'avais vu. A l'époque il n'était pas encore vraiment connu, et pour moi il représentait seulement un bel homme dans un bar. Mais avec les verres, l'alcool et l'ambiance magique de Los Angeles, nous avions fini ensemble. Le matin, j'étais partie avant qu'il se réveille, en lui laissant un mot disait à peu près que j'avait passé une super nuit, mais que je ne recherchais pas une relation sérieuse. Et depuis, nous ne nous étions jamais revus.
Evidemment, comme beaucoup de personnes, j'avais vu depuis Vampires Diaries, l'étonnante série dans laquelle il jouait qui avait fait un carton. Je l'avais donc revu, mais que à la télévision.
Je ne m'attendais pas à cette rencontre aujourd'hui...

J'observais désormais la baie vitrée quand mon mari se détacha doucement de mon étreinte et se leva. Je le regardais, interloquée, et il me sourit et me dit :

- J'ai rendez-vous avec un réalisateur à 9h30.

J'acquiesçais donc, et il sortit de la chambre.
Je ne tardais pas à me lever moi non plus : je commençais à avoir faim. D'ordinaire je ne mangeais pas grand chose, surtout le matin, mais depuis que j'étais enceinte, je ne pouvais pas louper un repas. Mon estomac se chargerait de me rappeler qu'il était temps que je mange. J'enfilais donc mon shorty et pris la direction de la cuisine.
Comme tout le reste de la maison la cuisine était spacieuse, blanche, et très moderne. Orlando y était déjà, il avait fait des oeufs et était entrain d'en manger.

- Tu en veux ?

J'observais les oeufs et déclinais sa proposition. Je comptais passer au Cybercafes une fois prête pour acheter un croissant et un chocolat chaud, ils étaient délicieux là-bas.
Dehors il faisait beau, mais un peu frisquet. J'enfilais donc une robe courte violette, je mis des collants noirs et une veste noire par-dessus, avec quelques accessoires. Il était 9H15.

- J'y vais. A plus tard ma chérie.

Il vint m'embrasser puis parti, me laissant seule dans la grande maison.
A 9h30 je décidais de partir, m'observant une dernière fois dans le grand miroir de l'entrée. Mes chaussures étaient violettes, des escarpins, et j'étais coiffée simplement, comme toujours. Mes yeux étaient encadrés de crayons noirs, et mes cils allongés par le mascara. Mes paupières étaient mauves, et mes lèvres brillaient très légèrement. Je pris alors mon sac, mes clés, et je partis.

J'étais assise à une table du Cybercafes, entrain de boire mon chocolat chaud et de naviguer sur internet sur mon Iphone. J'osais un coup d'oeil derrière moi, et là, le choc. Je le vis. Ian. Il était assis là, devant une tasse de café entrain de lire un livre. Il était seul. Il n'avait pas changé depuis ces 3 ans et demi. C'était plutôt surprenant de le voir ici, surtout aujourd'hui ! Je sentis mes joues s'empourprer, mais je ne pouvais pas fuir. Il fallait que j'aille le voir, c'était bête de manquer cette occasion juste parce que j'étais gênée. Je me levais donc, rangeant mon portable et emmenant avec moi mon croissant et ma tasse, et vint vers lui. Je m'assis en face de lui, à sa table, et il ne sembla tout d'abord pas remarquer ma présence. Il ne leva pas la tête de son livre et me dit :

- Si c'est pour un autographe, je n'ai pas envie pour l'instant...

Je souris, avant de lui répondre :

- Je pense que je devrais réussir à me passer d'autographe.

Quand il entendit ma voix, il releva la tête rapidement, et écarquilla les yeux en me voyant. Je lui souris, avant de dire doucement :

- Bonjour.

Il semblait encore plus surpris que moi de me voir ici.

[Dis moi si ça va pas ce que j'ai fais.
Sinon c'est Kerr, pas Keer ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

Messages : 68
Date d'inscription : 05/08/2010

Quand le destin s'y met | Miranda Keer _
MessageSujet: Re: Quand le destin s'y met | Miranda Keer   Quand le destin s'y met | Miranda Keer Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:02

    Le cyber café était l'un des endroits préférés de Ian. Certes, il était très souvent harcelé par des fans un peu trop présent mais cela faisait partit du métier et il ne voulait pas que cela s'arrête. Ian était assis à l'une des tables du cyber café, un cappucino devant lui. Il était en train de lire le journal du jour. Il y avait tellement de souffrance et de misère dans le monde. Ian se sentait privilégié et souhaitait vraiment faire quelque chose pour les gens dans ce cas-là. Malheureusement, il ne savait pas quoi faire. C'est alors qu'il entendit une personne arrivait près de lui. Surement encore une fan de lui qui souhaitait un autographe. Ne prenant même pas la peine de relever la tête de son journal, Ian l'envoya voir ailleurs. C'est alors qu'il entendit la voix de la personne et releva la tête automatiquement. Il reconnut Miranda. Une de ses nombreuses conquêtes d'un soir.

    _Non. Toi ici. Quelle bonne surprise :P

    Ian posa immédiatement son journal et lui fit signe de prendre place face à lui. Mais avant cela, Ian fit la bise avec la demoiselle. La relation qu'il a eu avec Miranda n'ajamais été ébruitée dans les journaux. Comme toutes les autres d'ailleurs. Heureusement d'ailleurs. Ian a horreur que la presse se mêle de sa vie privée. Il n'arivait pas à croire que Miranda était là en face de lui. Ils avaient conservés une relation amicale correcte mais ne se voyait pas tant que ça. Entre les tournages de un ou de l'autre, c'était très dur de trouver un instant pour se voir. Heureusement que les médias sont là pour savoir ce qu'il se passe dans la vie de chacun.

    _Alors comment ça va avec Orlando ?! Et ta carrière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand le destin s'y met | Miranda Keer _
MessageSujet: Re: Quand le destin s'y met | Miranda Keer   Quand le destin s'y met | Miranda Keer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin s'y met | Miranda Keer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Cybercafes
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé