Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NESSA's Friendship..or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:12

VANESSA ANNE HUDGENS

NESSA's Friendship..or not. 6z2es1

21 ans ♣ Actrice et Chanteuse ♣ En couple
Présentation


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Dim 27 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:16

VANESSA ADORE

NESSA's Friendship..or not. 88218875

s'amuser ♣ glander ♣ se moquer des autres ♣ se regarder dans le miroir ♣ s'élever face aux gens ♣ réussir tout ce qu'elle entreprend ♣ faire du shopping ♣ se sentir belle ♣ l'argent ♣ la mode ♣ le chocolat ♣ ses "amies", ou plutôt ses chiens ♣ les histoires d'une nuit ♣ sortir avec plusieurs gars à la fois ♣ se sentir aimée et puissante ♣ rire ♣ organiser des soirées, sorties et pyjamas party ♣ les mecs qui lui courent après


VANESSA VEUT

NESSA's Friendship..or not. 52017963

♣ Des "chiens"= personnes qui la suivent, l'admire et fait ce qu'elle veut à longueur de journée.
♣ Une meilleure amie, qui sait tout d'elle et sait qui elle est, au fond. Blaky <3
♣ Des histoires d'une nuit.
♣ Une relation "sérieuse" Zac <3
♣ Un/des "amant(s)"
♣ Des personnes qui la détestent
♣ Des personnes qui l'adore et qu'elle n'a jamais vu de sa vie
♣ Autres, libre à vous de voir en fonction des caractères entre Vanessa et votre personnage!


VANESSA AIME..OU "AIME"

NESSA's Friendship..or not. Untitled-9-5

SELENA M. GOMEZ ♣

Selena me dit tout. Tout tout tout tout tout. Et elle reste très souvent avec moi. Ca ne me déplait pas, mais elle croit juste qu'on est les meilleures amies du monde, qu'on se ressemblent trop et qu'on se dit tout. Mais elle est à côté de la plaque. C'est ELLE qui croit qu'on est meilleures amies, c'est ELLE qui croit qu'on se ressemble "trop", et c'est ELLE qui me dit tout. Moi, je fous rien. Je détruis, ris, humilie et je l'écoute. Juste pour lui faire plaisir. Je suis trop gentille, il faut que j'arrête d'être un ange, ça ne me réussit pas...


BLAKE C. LIVELY ♣

Blake, je l'aime, je l'adore. Vous pouvez cherchez jusqu'à l'autre bout du monde, vous ne trouverez pas d'ironie dans ce que je viens de dire. C'est vrai. C'est ma meilleure amie, ma confidente, mon autre moitié. On se complète, on est inséparables, rien ne pourra nous séparer. C'est beau ce que je dis. Nous nous sommes rencontrés au lycée, alors que je venais à peine de lâcher cette Emma. Dieu merci, elle est venue à mon secours! Elle a tout de suite su décrypter mon caractère. La première phrase qu'elle ma dite, c'était "Je sais que tu n'es pas ce que tu montre aux autres. Tu es différente des autres, mais pas de la manière dont tu le montres". Cette phrase, je m'en souviendrai toujours.

CHACE C. CRAWFORD ♣

Nous sommes sortis pas mal de temps ensemble. Chace a découvert que je le trompais plus d'une fois -je ne sais par quel moyen il a su- et a décidé de rompre. Mais comme il tenait beaucoup à moi (et il n'est pas le seul), alors il m'a demandé qu'on reste amis. Je ne pouvais pas refuser. C'était Chace, voyons! J'ai donc accepté et nous nous parlons souvent, que ce soit en face, par sms ou par internet. Ce qui fait rager Emma, sa petite copine actuelle. Ça me fait tellement rire, cette opportunité. Mais cette fois, ce n'est pas de ma faute. J'ai le droit d'être amie avec un garçon, non ?

TAYLOR MOMSEN ♣

J'ai rencontré Taylor lors d'une des nombreuses soirées mondaines auquelles j'assiste régulièrement. Elle était là, assise dans son coin, l'air gênée et intimidée. Au début, je la trouvais pathétique, mais avec au fond, un large potentiel. J'ai été vers elle, pour me présenter, et nous avons tout de suite accroché. C'était déjà rare que je m'approche de quelqu'un d'inconnu ayant un air pathétique et qu'en plus je m'entends bien avec la personne. Elle m'a alors confié qu'elle venait de décrocher le rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl. J'ai alors commencé à ne plus me douter de ses capacités. Je lui ai conseillé sur beaucoup de choses, car c'était son premier grand rôle et les faux pas n'étaient pas permis. Nous nous sommes échangés nos numéros et passont à présent nos sorties ensemble. Mais pas d'exagération, elle n'a que 16 ans ! Par contre, elle s'entend très bien avec mes deux ennemies, Kristen Stewart et Emma C. Watson. Un problème s'impose.

ROBERT T. PATTINSON ♣

Robert, je l'ai rencontré il y a à peine un an de cela à un event. Je lui avais d'ailleurs remis un prix, mais je ne savais pas que le soir-même j'allais le connaître encore plus. Désespérée par l'absence de Zac depuis quelques semaines, j'ai commencé à un peu trop forcer sur la vodka durant l'after-party. Robert, qui voulait me remercier pour lui avoir donné le prix, est venu vers moi tout sourire, juste au moment où je n'étais pas du tout dans mon état normal. J'ai donc éclaté de rire en sautillant partout et en renversant toute ma boisson sur son beau costume. Il l'a très bien pris et je lui ai alors tout dévoiler. En une soirée, une personne a su toute ma vie. Par après, on se voyait souvent et on a commencé à devenir les meilleurs amis du monde.

DEMI LOVATO ♣

Demi m'admire. Elle aime ce que je fais, elle aime ma voix, mes étapes de ma carrière d'actrice. C'est ce genre de fille que je trouve intelligente, qui sait aimer ce qu'il y a de bien. Moi, ça ne me gêne pour rien au monde, je l'aime bien en fait! Nous nous sommes rencontrées à la première de HSM, alors qu'elle n'était pas encore célèbre pour son film...euh..Camp Rock. Elle m'a alors approchée pour me complimenter, et maintenant qu'elle est connue, elle aime toujours ce que je fais et c'est bien.

Monsieur est servi! :D

IAN SOMERHALDER ♣

Sans le savoir, je le connaissais depuis à présent cinq ans. Enorme, je trouve. Nous nous sommes rencontrés à l'anniversaire d'un ami commun, nous avions un peu trop abusé de l'alcool et ça a finit dans la chambre à coucher du premier étage. Joli. Mais j'avais totalement oublié la soirée, contrairement à Ian. Nous nous sommes retrouvés il y a quelques jours et il m'a tout avoué. Qu'il se souvenait de moi, de notre soirée ensemble, etc. etc. Ian fait partie des très rares personnes avec lesquels je suis "moi". Ces rares personnes avec qui je suis gentille. Véritablement gentille. Il est mon confident, à présent, je lui dis tout tout tout,même si ces foutus journaux et magasines croient que je trompe Zac avec lui. LOIN DE LA! Même si je dois avouer qu'il est trop canon. Je comprends pourquoi j'ai cédé il y a cinq ans!



VANESSA HAIT OU..LES FONT MENER UNE VIE DURE

NESSA's Friendship..or not. Untitled-8-5

EMMA C. WATSON ♣

C'était une très bonne amie, il n'y a pas si longtemps que ça. On faisait tout ensemble, je savais tout sur elle et elle tout sur moi (Enfin, c'est ce qu'elle croyait), on était comme les dix doigts de la main. Mais par je ne sais quel manigances, nous nous sommes retrouvés toutes les deux du côté opposé du monde. J'avais un autre point de vue sur telle chose, elle en avait un autre et ainsi de suite. Rien n'allait plus et au fur et à mesure du temps, nous avons commencer à nous détester et moi, à l'humilier ou à lui faire des petites guerres avec mon clan. Mais je le sais très bien, je suis meilleure qu'elle mais je fais ces plans juste pour le plaisir de détruire.


KRISTEN J. STEWART ♣

Cette fille, je n'arrive pas à la cerner. Serait-ce le chien d'Emma, et c'est Emma qui est son chien ? Elle a l'air autoritaire, donc j'opterai pour la deuxième option. A première vue, on se déteste. Tout simplement parce que c'est la nouvelle meilleure amie d'Emma, donc notre relation semble clair. Mais je trouve qu'elle est juste, c'est bien. Au fond, c'est peut-être quelqu'un de cool, mais toute amitié est impossible! Je la déteste, c'est au feeling.

NICK J. JONAS ♣

J'aime beaucoup ce petit gamin. J'aime le torturer et lui mener la vie difficile...Le pauvre petit se méfie de moi et conseille à ses chers amis de se méfier également, mais eux ne l'écoute pas, trop occuper à m'idolâtrer ! Ça commence à m'agacer, d'ailleurs, son jeu paranoïaque...Quel gamin. Mais bon, on en connait tous, et on s'en sert pas mal, non ?


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mer 15 Sep - 16:26, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace C. Crawford
    Let’s put a smile on that face!

Chace C. Crawford

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : down.

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:25

Puis-je ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:08

Avec plaisir, as-tu une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chace C. Crawford
    Let’s put a smile on that face!

Chace C. Crawford

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : down.

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:02

Hmm non pas trop, tu as besoin d'un lien important avec un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:30

OUI surtout avec Chace Crawford :D Huhu mais je dois encore éditer tout ce que j'ai besoin comme liens, en gros ;) Hmm..Histoire d'une nuit ? Ex ? Meilleur Ami ? A toi de voir ce qui convient le mieux en fonction des caractères respectifs de nos personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl

Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Always around you

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:33

*mode Emma-jalouse on*
Ze veux pas d'histoire d'une nuit, c'est mon coupian !
*mode Emma-jalouse off*
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothegossip.forumactif.org
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:21

Moi je veux bien un lien avec Nessa (a).
Un lien positif, parce que j'adoooooore cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:04

oOoooh BLAKE NESSA's Friendship..or not. 59374 Comment refuser NESSA's Friendship..or not. 403361
Bien sûr, veux-tu être ma meilleure amie ? :D
Emma, si il choisit ça, on va s'arranger pour que ce soit avant votre rencontre NESSA's Friendship..or not. 269688
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:00

La meilleure amie de Nessa? NESSA's Friendship..or not. 403361
Of course :D.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:03

Ouais, il y a intérêt sinon je te mange xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:05

Mais à qui parle tu comme ça ma chère Emma ? NESSA's Friendship..or not. 26199
Super, je rédige notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:10

Mais à toi ma chère Nessa NESSA's Friendship..or not. 269688
De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:17

Ah oui j'ai compris NESSA's Friendship..or not. 961331
Et puis je fais ce que je veux d'abord NESSA's Friendship..or not. 284507
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
Crazy Girl !
Emma R. Roberts

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : LA baby !

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Oui bien sûr, aurais-tu une idée à me suggérer ? NESSA's Friendship..or not. 605679
Revenir en haut Aller en bas
Chace C. Crawford
    Let’s put a smile on that face!

Chace C. Crawford

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : down.

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

Vanessa A. Hudgens a écrit:
OUI surtout avec Chace Crawford :D Huhu mais je dois encore éditer tout ce que j'ai besoin comme liens, en gros ;) Hmm..Histoire d'une nuit ? Ex ? Meilleur Ami ? A toi de voir ce qui convient le mieux en fonction des caractères respectifs de nos personnages :)

Ex, mais toujours amis. Comme nous sommes restés amis, Emma ne supporte pas qu'on se parle * et oui la jalouse *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

J'adore cette idée! :D Je rédige notre fiche sur le champ ;)

EDIT: Et voilà!
CHACE C. CRAWFORD ♣

Nous sommes sortis pas mal de temps ensemble. Chace a découvert que je le trompais plus d'une fois -je ne sais par quel moyen il a su- et a décidé de rompre. Mais comme il tenait beaucoup à moi (et il n'est pas le seul), alors il m'a demandé qu'on reste amis. Je ne pouvais pas refuser. C'était Chace, voyons! J'ai donc accepté et nous nous parlons souvent, que ce soit en face, par sms ou par internet. Ce qui fait rager Emma, sa petite copine actuelle. Ça me fait tellement rire, cette opportunité. Mais cette fois, ce n'est pas de ma faute. J'ai le droit d'être amie avec un garçon, non ?

Ton avis ? NESSA's Friendship..or not. 269688
Revenir en haut Aller en bas
Chace C. Crawford
    Let’s put a smile on that face!

Chace C. Crawford

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : down.

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:49

Parfait :D
Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:59

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:00

C'est parfait (A)
Mais sache aussi que tu me hais pour être sa copine, et que je vais t'en faire voir de toutes les couleurs gniark gniark xD
Revenir en haut Aller en bas
Chace C. Crawford
    Let’s put a smile on that face!

Chace C. Crawford

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : down.

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:01


NESSA's Friendship..or not. Hahavanessa-16b1e79
NESSA's Friendship..or not. Sadvanessa-16b1ec7

Vanessa Hudgens
Vanessa et moi, nous sommes sortis ensemble durant un certain temps. Je l'aimais vraiment, mais voila du jour au lendemain, un ami m'a appris qu'elle me trompait. Bien-sûr que j'ai été triste, j'ai très vite réussi à m'en remettre, il n'était pas question pour moi qu'on reste ensemble : c'est pourquoi nous avons rompu. Mais que je le veuilles ou pas, je tenais à elle, alors je lui est proposé qu'on reste amis, et pour mon plus grand bonheur, elle a accepté. Depuis on continue à se revoir et se parler comme avant. Cette amitié ne plaît pas beaucoup à Emma, elle est très jalouse et ne supporte pas que je reste avec mon ex. Sans compter qu'elle et Vanessa se déteste.

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Emy, tu ne connais donc pas Vanessa, mouahahahaha :D Et de toute façon j'ai Zaaaaac NESSA's Friendship..or not. 403361 NESSA's Friendship..or not. 54542 J'en ai rien à foutre, il reste juste un ami :D
Chace, c'est parfait, merci! NESSA's Friendship..or not. 135306
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

NESSA's Friendship..or not. _
MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:24

Voici notre lien :)

NESSA's Friendship..or not. K11
Vanessa A. Hudgens, tu es ma meilleure amie. Je sais qui tu es réellement et je t'accepte comme ça. Je vois ce qu'il y a de meilleure en toi. Je t'accepte avec tes nombreuses qualités et tes quelques défauts. On c'est rencontrées au lycée, alors que tu commençais à jouer avec la célébrité, tout le monde te trouvait changée, mais moi je savais que la vraie Vanessa était encore là. Tu m'écoutes toujours quand j'en ai besoin, et tu me conseilles si bien... Je ne sais pas comme j'aurais fait dans certaines situations si je n'avais pas pu compter sur ton soutien. Je ne veux jamais te perdre, j'adore passer du temps avec toi. Chacune de nos sorties sont mémorables. Avec moi tu es différente, tu es parfaite. Je t'aime, ma meilleure amie.
    © < Leg >.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristen J. Stewart
      KristenI'm Rebel! come and play!

    Kristen J. Stewart

    Messages : 312
    Date d'inscription : 11/06/2010
    Localisation : Quelque part

    I see you
    Is my life:
    My relationships:

    NESSA's Friendship..or not. _
    MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:29

    bon bah moi négatif! tu t'en prend à ma Emma j'aime pas ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    NESSA's Friendship..or not. _
    MessageSujet: Re: NESSA's Friendship..or not.   NESSA's Friendship..or not. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    NESSA's Friendship..or not.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Down To The Gossip :: 
    Beginning
     :: Character's managements :: Links
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit