Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor ♠ Watch out ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:26



Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2a4pyrc




présentation
TAYLOR MICHEL MOMSEN
16 ans, Célibataire, Actrice et Chanteuse, Investie • Provocante • Déterminée • Insolente • Sincère • Outrancière • Ambitieuse • Imprévisible.

Taylor Momsen est une jeune actrice et chanteuse, à la personnalité singulière. Elle dit très clairement ne pas être un modèle pour son entourage, et ne cherche pas à l'être. C'est certainement après avoir été dans sa jeunesse, constamment poussée sur le devant de la scène que la jeune flle a développé ce caractère de rebelle et de provocatrice. Son attachement à la musique et à son travail en tant qu'actrice est d'après elle primordial. Son apparence extérieure et son comportement en public, lui attire cependant de nombreuses remarques ou reproches cinglants. On la dit trop jeune pour le look et l'état d'esprit qu'elle a choisie d'adopter. Cependant malgré son caractère déterminé et bien trempé, la jeune fille a le mérite d'être franche et sincère. Particulièrement ambitieuse, elle se fait une place de choix dans le monde de la chanson, tout comme dans celui du cinéma. Elle dit savoir ce qu'elle veut, et ajoute que malgré ses 16 ans, elle est particulièrement mûre. La jeune fille est déjà apparue plusieurs fois dans la presse à scandale, fumant, ou adoptant un look trop provoquant pour son jeune âge.
En bref, malgré son apparence rebelle, Taylor tente de s'impliquer dans le domaine professionnel en privilégiant avant tout sa carrière.






histoire
Née le 26 Juillet 1993 à Saint-Louis dans le Missouri aux États-Unis, Taylor Momsen a depuis sa plus tendre enfance un visage de poupée, qui lui a permis de tourner dans des publicités, à l'âge de seulement 3 ans. C'est ainsi qu'elle a été poussée sur le devant de la scène, sans même s'en rendre compte. Ses parents se prénomment Mickael et Colette. Sa sœur cadette, Sloane deviendra tout comme elle actrice.
Pendant plusieurs années, la jeune fille devra se contenter de petits rôles dans des séries ou au cinéma. Elle intègre le prestigieux lycée de Manhattan, la Professional Performing Arts School, qui forme des danseurs, musiciens et comédiens. Parmi les anciens élèves, on compte Alicia Keys, Claire Danes ou Connor Paolo (qui joue également dans Gossip Girl).
Depuis 2007, Taylor Momsen est au casting de la série à succès, Gossip Girl. Elle y interprète Jenny Humphrey. En 2007, elle a également participé au troisième film du triptyque sur l'adolescence de Gus Van Sant, Paranoid Park.
C'est relativement réçamment que la jeune fille fonde son propre groupe de musique rock : "The Reckless", (à savoir : les imprudents) qui changera rapidement de nom pour devenir "The Pretty Reckless" en 2009.
Taylor débute également dans le mannequinat, en devenant l'égérie de la marque "New Look". Elle succède à Lily Allen, Agyness Deyn ou encore Alexa Chung pour promouvoir la marque britannique, qui sera à son image : rock. En bref, Elle est en passe de devenir une personnalité incontournable.
La jeune fille a cependant reçamment formulé le souhait de quitter la série qui l'a principalement fait connaitre, (à savoir Gossip Girl) pour une durée indéterminée. Elle annonce vouloir se consacrer uniquement à la musique et à son groupe qui remporte un grand succès. Sous l'influence de ses idoles rock (Led Zeppelin, Pink Floyd, Nirvana,...) très présent dans sa jeunesse, elle se consacre à sa passion en composant dans la grande majorité ses chansons. Elle va bientôt réaliser sa tournée à partir de son album : "Light Me Up". L'évolution de son personnage (Jenny Humphrey) dans Gossip Girl lui correspond au final, relativement bien !



les recherches
Je recherche à peu près de tout, alors n'hésitez pas à proposer ! Je souhaite cependant des liens un minimum originaux, pouvant déboucher sur des rps intéressants.



Dernière édition par Taylor Momsen le Sam 31 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:27




Taylor ♠ Watch out ! (uc) 15wgcqs



LOVE
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 44882311
PRENOM NOM credit
- détails de la relation en cours.


FRIENDS
Taylor ♠ Watch out ! (uc) Wh94n
EMMA WATSON Mimi
- Bien que nos opinions et nos sources d'intérêts divergent fréquemment, nous avons toujours sut nous entendre à merveille. Tu es l'une de mes amies les plus proches et je savoure le temps que nous passons ensemble, d'autant plus si Kristen se joint à nous. Les fous rire rythment nos soirées et je n'ai qu'un regret, que nous ne puissions pas nous voir davantage, car tu es comme une soeur pour moi. Alors, à quand notre prochaine sortie ?!
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2ahuwef
KRISTEN STEWART Mag'
- Tu compte beaucoup pour moi. Mais attention, nous détruisons tout sur notre passage ! Nos caractères bien trempés, associés l'un à l'autre donnent un mélange explosif... Nos entrevus ne sont ainsi, jamais ennuyeuses, et tout est prétexte à faire la fête. Je t'adore littéralement, et t'admire !
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2edyvj5
BLAKE LIVELY CHERRYLIPS
- Nous nous sommes rencontrées sur le tournage de Gossip Girl. J'éprouves à ton égard, une grande admiration. Tu es une soeur à mes yeux, et tourner avec toi es toujours une partie de plaisir. Mon seul regret en quittant la série pour un certain temps, était de ne plus te voir aussi souvent. Mais je sais que la distance qui nous sépare ne ternira pas notre amitié !
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 29ncd4y
NINA DOBREV REgina
- Notre rencontre à eu lien au cours d'une soirée en compagnie de Kristen et Emma. Ton caractère impulsif et excessif m'as immédiatement plut, c'est de cette façon que nous avons commencer à parler et à rire sans que personne puisse nous arrêter. Je suis la plus jeune, mais notre différence d'âge n'est pas un obstacle à notre bonne entente, au contraire ! Tu es devenue une amie proche que j'apprécie énormément !
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 24d3tk7
SEAN FARIS FREE.SOUL
- Tu es mon confident, une personne de confiance que j'apprécie énormément ! Rires et joie de vivre riment inlassablement durant les moments que nous passons ensemble. Notre importante différence d'âge doit davantage nous rapprocher qu'elle ne nous éloigne. Nous nous conseillons et partons même parfois ensemble ! En bref nous sommes réellement complices !
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2roi6nk
ASHLEY GREENE DEL♦PHIE

- Nous nous sommes rencontrées par l'intermédiaire de Kristen. Rencontrer un vampire n'est finalement pas si terrifiant ! Nous nous sommes assez rapidement, bien entendues. C'est à présent une réelle amitié qui nous lie. Nous nous apprécions de manière réciproque.
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 9krmdt
DIANNA AGRON red lipstick

- détails de la relation en cours.
Taylor ♠ Watch out ! (uc) Nc003r
WILLA HOLLAND Mymz
- Une amitié solide nous a unit dès notre rencontre sur le tournage de Gossip Girl. Après tourné ensemble à plusieurs reprises, nous sommes restée liée par nos multiples points communs. La seule chose qui m'agace, est le fait que tu te sentes obligée de me ramener dans le "droit chemin". En dehors de ces brefs désaccords qui sont notre unique sujet de dés entente, notre amitié est sincère. Nous sommes très proches et j'en suis ravie !

KNOWLEDGES
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2w3utko
LEA MICHELE Mymz
- Nous nous sommes un jour percutées par erreur. J'étais en retard et c'est pour cette raison que je n'ai pas prêté réellement attention à l'inconnue qui me faisait face. Nous avions sans nous en rendre compte échangé nos portables. C'est ce qui nous a permis de nous revoir. Bien que nous ne nous connaissions pas très bien, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et d'échanger plus longuement.
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 914
MIRANDA KERR Devotion
- détails de la relation en cours.


COMPLICATED
Taylor ♠ Watch out ! (uc) Vah316
VANESSA HUDGENS nenes
- Si je te suis redevable et que je t'apprécie à ta juste valeur, notre relation reste complexe. En effet ta haine envers Emma ou Kristen qui s'avèrent faire parti de mes amies les plus proches est fréquemment un sujet de discorde. Je t'apprécie beaucoup, bien que nous ne partagions pas les mêmes goûts musicaux. Quoi qu'il en soit, j'espère que la complexité de notre relation n'est que passagère...
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 44882311
PRENOM NOM credit
- détails de la relation en cours.


ENNEMIES

Taylor ♠ Watch out ! (uc) I211
MILEY CYRUS catsoon
- Entre nous rien ne va... Il est vrai que je n'y suis pas allé de main morte lorsque j'ai critiqué son style musical. J'ai malgré tout précisé que je ne comptais pas l'atteindre personnellement. C'est fou ce que les gens peuvent être susceptible ! Après il est vrai que je hais sa façon de copier mon style vestimentaire. J'en ai assez... Entre nous c'est la guerre !
Taylor ♠ Watch out ! (uc) 2yxhw06
TAYLOR SWIFT June72

- détails de la relation en cours.


Dernière édition par Taylor Momsen le Mer 15 Sep - 20:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Roberts
Crazy Girl !
Emma R. Roberts

Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : LA baby !

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:43

Je veux un lien ! Surtout avec Taylor Taylor ♠ Watch out ! (uc) 54542
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:37

Moi aussiiiiiiiiii :D!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

Avec plaisir ! ^^
Blake : On peut remettre en place un lien semblable à celui que nous avions défini sur la première version, si cela te va toujours.
Emma : Comme tu veux... Je n'ai pas d'idées précises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:45

Oui, je suis d'accord :).
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:49

On garde notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:43

Si tu veux ! ^^ ARGGGGGH !!!! Mon clavier fonctionne à nouveau ! Quel bonheur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:46

OMG ! Tu as fait quoi ? Géniaaaal !
Oki, je te rajoute dans... longtemps Taylor ♠ Watch out ! (uc) 403361
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:11

J'ai démonté deux trois touches mais sans trop rien faire et maintenant ça marche... Enfin pas tout mais c'est déjà bien mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:29

Tu métonnes, des 4 partout, des débilités tout le temps.. Ca devenait dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:50

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai déjà une idée!

Citation :
MDR hum on pourrait dire que Taylor et Kristen sont comment dire, un peut comme le feu, quand elles sont ensemble dur de les arrêter! Elles font genre d'être ensemble en se lançant des "chérie" xd ETC... Tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
JUST A GIRL Let's ROCK !
Demi D. Lovato

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:43

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : L.A.

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:38

    Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:35

Avec plaisir les filles ! Des idées ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : L.A.

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:10

    Hm.. Comme on a comme amie commun Emma, Kristen & Blake, l'une d'elles auraient pu nous présenter et on se serait bien entendue .. ? (je manque d'idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:37

Ouip ça me va ! On aurait put se rencontrer par l'intermédiaire de Kris comme vous êtes assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene

Messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : L.A.

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:43

    Dacodac. =) De bonnes amies alors?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:25

Ouip ! Je t'ajoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taylor ♠ Watch out ! (uc) _
MessageSujet: Re: Taylor ♠ Watch out ! (uc)   Taylor ♠ Watch out ! (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor ♠ Watch out ! (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Character's managements :: Links
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé