Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kristen J. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Kristen J. Stewart
« I can't go all! OMG »

Kristen J. Stewart  7789011

    Âge 20 ans
    Date de naissance 9 Avril 1990
    Lieu de naissance ..Los Angeles
    Situation En Couple
    Groupe Actress
          qualité perfectionniste gentille rebelle
          Marrante Fumeuse Protectrice Jalouse



_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣
    C’est un certain 9 Avril 1990 que notre futur starlette est née, à Los Angeles en Californie. Cette beauté était faite pour être actrice et faire rêver le monde futur, avec un père régisseur et producteur de télévision, John Stewart et non JON stewart présentateur de The Daily Show. La mère de la jeune femme, elle est scénariste et originaire d’Australie. Kristen à un grand frère, Cameron et deux plus jeunes que les Stewart ont adopter, Taylor Et Dana.
    Elle est aller comme chaque enfant à l’école, jusqu’en 5ème, puis devenant célèbre surtout par son role dans panic room, elle a prit des cours par correspondance.

    La carrière de Kristen Stewart commence à l’âge de 8ans, repérer par un agent, après avoir vue une de ses performance lors d’un de ses spectacle de noël.
    Le premier rôle de notre futur étoile est bref et court dans une série Disney, aucune réplique, jusque une petite place. Puis elle joue le role d’un garçon manqué, et en 2003 sort panic room où elle bulfera joue auprès jodie Foster. Les avis sont mitigés.
    Puis elle joue dans la gorge du diable, les petit traqueurs et j’en passe.
    En 2005, elle tourne dans Zathura, et j’en passe, elle enchaine les films, comme Into the wild, les messagers et plein d’autre.

    Sa carrière décolle réellement le 16 Novembre auprès de Robert Pattinson, où elle jouera le rôle Bella Swan dans le film Twilight, saga littéraire adapter au cinéma, le film remporte un royal uccès et dès ce jour kristen est la nouvelle idole des jeunes. Sans compter les journaliste qui lui lit une relation avec le beau vampire ténébreux Robert pattinson jouant le rôle de Edward Cullen. Elle tourne aussi le chapitre 2, tentation, avec pas un beau jeune homme mais deux, Taylor Lautner les rejoint dans les aventures après avoir faillit être remplacer. Conférence de presse et interview s’enchaine, sans oublier les photoshoot!!

    Elle tournera aussi Welcome to The Riley et K-11. Dans le premier elle joue le rôle d’une prostituée, dans le second d’une transsexuelle et de leurs mal être! Kristen ose, et ça plait! La petite fille à bien grandit!Il y a aussi son rôle dans The Runaways, où elle interprès la célèbre rockstar, Joan Jett créant le premier groupe de rock féminin dans les années 1975, du même nom que le film, The Runaways.

    En ce moment même la promo d’Eclipse, le troisième volet de la saga twi light fusent! Sans oublier qu’il a été annoncer qu’un quatrième volet sera tourner et en deux films, de quoi ravir les fans! Que nous réserve Kristen?

    Et si les rumeurs qui courait sur elle et monsieur Pattinson s'avéraient vraie?



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣
    Kristen ne se prend pas la tête, elle est pas du genre à faire gaffe aux rumeurs bien au contraire! Elle aime mettre le doute sur leurs rumeurs, et provoquer! Sinon ses amies diront qu'elle est génial, que c'est la plus extraordinaire! Bon ok je m'égare! Quoique Emma Watson est une de ses tarées d'amies tout comme Kristen, c'est kristen qui l'a rendue folle! Elles sont inséparables! Ne chercher pas trop kristen non plus vous le regretterez!



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    Kristen J. Stewart  Kristen-Stewart-kristen-stewart-13219193-100-100
    Kristen J. Stewart  223174Kristen_Stewart_kristen_stewart_13377087_100_100

        Prénom/Pseudo SadEyes
        Âge 16ans
        Ton avis sur le forum sublime!
        Comment as-tu connu le forum ? je suis fonda!
        Fréquence de connexion ca dépend
        Code du Règlement je vais pas te le donner je l'ai inventer banane ><
        Exemple de RP
        Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:10

Trop bien ta fiche ma Krisounette ! Surtout le passage qui me concerne xD
Bienvenue dans notre petit royaume qui deviendra grand *je sors, promis je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:48

Emma C. Watson a écrit:
Trop bien ta fiche ma Krisounette ! Surtout le passage qui me concerne xD
Bienvenue dans notre petit royaume qui deviendra grand *je sors, promis je sors

merci =D non mais sors pas tu as raison u.u
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:10

Je reviens en force alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:14

XD ouai toute à fait u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kristen J. Stewart  _
MessageSujet: Re: Kristen J. Stewart    Kristen J. Stewart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen J. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit