Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ceux que je veux à tout pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Ceux que je veux à tout pris! _
MessageSujet: Ceux que je veux à tout pris!   Ceux que je veux à tout pris! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:54

Robert Pattinson [Free]
Taylor Lautner [Free]
Dakota Fanning [Taken]


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Ven 30 Juil - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Ceux que je veux à tout pris! _
MessageSujet: Re: Ceux que je veux à tout pris!   Ceux que je veux à tout pris! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:54


Ceux que je veux à tout pris! 2v8qupz
© Régina


Robert Thomas Pattinson

" L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celui que l'on aime."


Prénoms & Nom : Robert Thomas Pattinson
Age : 24 ans
Date et Lieu de naissance : 13 Mai 1986 à Londres
Métier : Acteur
Situation amoureuse :En couple cacher avec kristen Stewart

HISTOIRE & CARACTERE



Né le 16 mai 1986, notre cher futur tourneur de tête, est né à Londres au Royaume-Unis. Son père était importateur de voiture et sa mère travaillait dans le mannequina. Il a deux soeur, qui petit s'amusaient à l'habiller en fille....
Notre Robert n'a pas été acteur de suite, il a d'abord distribué les journée pour se faire de l'argent de poche, puis ensuite il jouait de la musique dans les bar et les PUB londonien, jouant magnifiquement bien du piano et de la guitare. Sa voix velouter et qui peut monter dans l'aiguë, l'aide à cette époque.
Après ça il a été repérer pour faire du mannequina après avoir adapter une pièce de théâtre amateur.
Sa carrière ne s'arrête pas là. En 2004 il joue dans L'Anneau Sacré un téléfim. Puis ensuite dans Harry Potter, Little Ashes, et j'en passe encore. Si, ses films n'ont pas vraiment eu de succès c'est en 2008 que notre cher acteur, tente sa chance auprès de Kristen Stewart, pour le rôle de Edward Cullen, personnage devenue célèbre de la saga Twilight. Il y prètera sa voix pour la bande son, et un morceaux de piano. L'alchimie avec sa coéquipière fera nombre de rumeurs célèbre et pas que! ON fais aussi polémique sur ses cheveux, et son hygiène, ce qui a tendance à le faire rire! Il enchaine avec d'autre film, pas de vampire non mais de drame romantique tel que Remerber Me.
Il enchaine avec twilight chapitre 2: Tentation, où il est moins présent que sont nouveaux camarade, plus jeune Taylor Lautner.
Et enfin Twilight chapitre 3: Hésitation, qui est sortit au Etat-Unis, et bientôt en France, de quoi se ronger les doigts d'impatience pour le beau Robert...».

Robert Thomas Pattinson est un garçon remplit de charme, mais très timide.
Si il devait se décrire il se qualifierait d'assez cool! Il est le genre de personne qui ne prête pas attention à savoir
si son tee-shirt est en accord avec sa montre, ses chaussettes, ses chaussures ou autre.
Il peut sortir mal rasé, mal coiffé, voir pas du tout même, cela ne le gêne pas! Beaucoup de rumeurs ont été faites sur son hygiène. Ce qui l'a fait bien rire!».

LIENS


Kristen Stewart ♣


Ils se sont rencontré sur le tournage de Twilight chapitre1: Fascination! L'alchimie qu'ils portent à l'écran est incroyable! Mais cette alchimie est tout aussi réelle hors caméra. La vérité c'est que ces deux là, sont ensemble dans la vie, ils cachent néanmoins leurs secret pour avoir de l'intimité et surtout pour pas que les paparazzi l'apprennent, ils en parlent déjà assez! Kristen et Robert font tout pour le nier, et ils sont plus que convainquant! Ça été le coup de foudre!

Emma C. Watson ♣


Ils ont beau êtes nés dans le même pays, ils ne s'étaient jamais rencontrés avant qu'ils ne tournent ensemble le quatrième volet d'Harry Potter. Sur le tournage, ils se sont tout de suite appréciés, du genre "je t'aime", "bah moi non plus". Les meilleurs amis du monde, en excluant Daniel et Rupert avec qui Emma a quasi fusionné. L'ayant perdu de vue, elle explosa de joie quand Kristen les présenta, fière et heureuse. Au bout d'une minute passée ensemble, Emma a pu vérifier qu'il rendait sa meilleure amie heureuse et s'est immédiatement déridée. Ils ont les mêmes valeurs et la même culture et s'entendent plus qu'à merveille. Toujours à rire et à faire des conneries, ils sont des amis comparables à Kristen et Taylor Lautner.



Dernière édition par Kristen J. Stewart le Ven 2 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Ceux que je veux à tout pris! _
MessageSujet: Re: Ceux que je veux à tout pris!   Ceux que je veux à tout pris! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:54


Ceux que je veux à tout pris! Taylor10
© Hystéria


Taylor Daniel Lautner

"
" L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. " "


Prénoms & Nom :Taylor Daniel Lautner
Age : 18 ans
Date et Lieu de naissance :11 Février 1992
Métier :Acteur
Situation amoureuse :Célibataire

HISTOIRE & CARACTERE



En 2001, il obtient un petit rôle dans le film "Shadow Fury", il interprète Kismet, un petit garçon. Quelques années plus tard Taylor obtient un rôle de figurant dans la télésérie "Summerland". Dans la même année, il obtient le rôle d’Aaron dans la télésérie américaine "The Bernie Mac Show". Peu après, il obtient un petit rôle dans l'émission "My Wife and Kids" (Ma famille d'abord); il incarne Tyrone. Un an plus tard, en 2005, Lautner auditionne pour la voie de Dennis dans "What's New, Scooby-Doo?" et il est retenu. Quelque temps plus tard il décroche le rôle de Sharkboy dans le film de science fiction de Robert Rodriguez "The Adventure Of Sharkboy And Lavagirl" avec Taylor Dooley et Cayden Boyd. Puis, dans la même année, il décroche un autre rôle important, celui d'Eliot Murtaugh dans le film familial "Cheeper By The Dozen 2". C'est le coup de foudre, les producteurs tombent tous
amoureux de lui. Taylor décroche plusieurs autres rôles dont celui de Jacob Black dans la saga Twilight de Stephenie Meyer..».

Taylor est un vrai fonceur, dès qu'il a une chose en tête, rien ne pourra l'arrêter il fera tout pour parvenir à son but. Une de ses grandes qualités est qu'il est très malin et grâce à cela il arrive toujours à se sortir des pires situations possibles. D'ailleurs, même dans les pires situations, le jeune homme aura toujours le mot pour rire, et bien sur faire rire les autres, c'est aussi cela qui fait qu'il se fait aimer très rapidement, il est attachant et passionné. Mais derrière son visage d'ange se cache une énorme fierté qui est parfois mal placé, Taylor est un graçon fier et il a du mal à avouer ses tords ainsi que de reconnaitre qu'il est désolé. Taylor est aussi un vrai gaffeur, ne lui confiez pas un lourd secret parce que le garçon à du mal à tenir sa langue mais il ne le fait jamais exprès, de plus laisser un fil trainé et vous êtes sur qu'il tombera dessus, Beau Gosse mais pas très Doué
Parlons peu mais parlons bien, Taylor de son jeune age est aussi un grand dragueur, il aime les filles et il le montre».

LIENS


Kristen Stewart♣

Rencontré lors du tournage du premier volet de la sage twilight, de stephenie Meyer, ils ne se sont rapproché réellement que lors du deuxième volet de la saga! Kris étant Bella Swan et Taylor Lautner Jacob Black, le meilleur ami de l'humaine, ils ont dû eux aussi montré une grande complicité. Après bon nombres de rumeurs, elles ont cesser et maintenant ils sont devenue meilleir amis! Ils sont comme les dix doigts de la main, inséparable!



Dernière édition par Kristen J. Stewart le Ven 2 Juil - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

Ceux que je veux à tout pris! _
MessageSujet: Re: Ceux que je veux à tout pris!   Ceux que je veux à tout pris! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:55


Ceux que je veux à tout pris! 2uz8oih
© BANANA•HAMMOCK!


Hannah Dakota Fanning

" Citation "

Prénoms & Nom : Hannah Dakota Fanning
Age : 16 ans
Date et Lieu de naissance :23 février 1994 Georgie
Métier :Actrice
Situation amoureuse :Célibataire

HISTOIRE & CARACTERE



Sa carrière commence en 2001 dans "Sam je suis Sam." Elle enchaîne ensuite avec plusieurs rôles moins importants comme Trapped et Fashion victime ce qui lui permet de rencontrer des acteurs comme Kevin Bacon, Charlize Theron et Courtney Love. En 2003, elle tourne Filles de bonne famille et Le Chat chapeauté et donne cette fois la réplique à Brittany Murphy et Mike Myers. En même temps, elle est repérée par Steven Spielberg qui lui donne le rôle principal de sa mini-série Disparition dans laquelle elle est la narratrice des dix épisodes et apparait lors des quatre derniers.

Fort de ces succès, on lui confie des rôles toujours plus importants aux côtés des plus grandes figures du cinéma, tels que Man on Fire avec Denzel Washington comme garde du corps, Trouble Jeu avec Robert De Niro pour père et La Guerre des Mondes avec Tom Cruise lui aussi dans le rôle de son père.
et j'en passe, sa carrière est déjà plus que bien remplie! Elle obtiendra le rôle de Jane Volturi pour la saga Twilight, chapitre 2: tentation! Ce qui l'a fais repérer pour son rôle dans The Runaways où elle interprète Cherrie Currie auprès de Kristen Stewart, une grande complicité ce fais voir à l'écran, et le rôles qu'elle interprètent fera parler d'elles, elles osent, et ca plait!».

Dakota est la gentilesse et pureter incarner, du moins jusqu'à The Runaways, où elle joue avec Kristen et joue sa meilleure amie voir plus! Depuis elles sont inséparable et entretienne une relation semblable à celle de leurs personnages. Dakota à un grand respect pour ses amis et sa famille, ne vous en prenez pas à elle car ce petit bout de femme risquerais de vous le faire regretter!».

LIENS


Kristen J. Stewart ♣

Elles sont meilleures amies et inséparables, avec Emma elles forment une belle brochette de déconneuses !
Emma C. Watson ♣

Emma et elle sont étonnamment complices. Elles n'ont jamais tourné ensembles, mais elles admirent leurs carrières mutuelles. De plus, elles ont fait le même choix de poursuivre leurs études au lieu de choisir la voie de la facilité. Avec Kristen, elles forment une belle brochette de déconneuses, folles et unies comme les doigts de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ceux que je veux à tout pris! _
MessageSujet: Re: Ceux que je veux à tout pris!   Ceux que je veux à tout pris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux que je veux à tout pris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit