Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♦ Emma | Sweet fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

♦ Emma | Sweet fonda _
MessageSujet: ♦ Emma | Sweet fonda   ♦ Emma | Sweet fonda Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:47

Emma C. WATSON
« TA CITATION »

♦ Emma | Sweet fonda 974a3s

    Âge 20 ans
    Date de naissance le 15 avril 1990
    Lieu de naissance Paris, en France.
    Situation En couple
    Groupe Actress, Mannequins
          adorable jalouse tenace rancunière
          aimante défaut studieuse défaut



_____ MA VIE EN TRENTE LIGNES. ♣

    Wikipédia pense tout savoir de moi, mais la vie que cette encyclopédie décrit est tout sauf juste. Ma vie ne passe pas par les médias, j'y veille. Seule Gossip Girl persiste à trouver des informations vérifiées sur ma vie, et j'ai bien l'intention de la faire descendre de son piédestal. Je sais qu'elle ne passera pas par là aussi, c'est à vous, compagnons d'infortune, que je dévoilerai les parcelles les plus méconnues de mon existence...

    Les sites auront au moins dit quelque chose de vrai : j'ai vu le jour à Paris, dans la fabuleuse capitale française le 15 avril 1990. Mes parents, Christopher et Jacqueline, travaillaient là-bas comme avocats, et j'ai donc passé cinq ans en France. Ma naissance était plutôt étrange, et j'en ai souffert étant petite. Tout s'était déroulé très vite, trop vite. Ma mère avait accouché sans complications, mais pour



_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣

    Extravertie, crédule, social, pudique, timide, gaffeur, intelligent, malin, orgueilleux, séducteur, possessif, solitaire, marrant, diabolique, conformiste, insolent, franc, introvertie, chaste, fêtard, jaloux, paresseux, lâche, nerveux, narcissique, pessimiste, naïf, vicieux, téméraire, sadique, associable, effronté, sage, joyeux, discret, honnête, direct, sérieux, angélique, altruiste, confiant, réservé, autoritaire, doux, généreux, égoïste, patient, sanguin, caractériel, froid, adorable, compréhensif, joueur, taquin, volontaire, hypocrite, manipulateur, susceptible, sensible, ... Nous voulons tout savoir sur tes multiples facettes, celles que le grand public ne connaît pas. Soit franc le plus possible et fait au moins dix lignes sur ton caractère.



_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣




    ♦ Emma | Sweet fonda 54hh84
    ♦ Emma | Sweet fonda 2dja2i0

        Prénom/Pseudo Clémence, dite Rain.
        Âge 14 ans
        Ton avis sur le forum Je l'aiiiiime, c'est mon bébé x)
        Comment as-tu connu le forum ? La premirèe version, par AE mais j'ai créé la seconde.
        Fréquence de connexion 7/7
        Code du Règlement Ok by me
        Exemple de RP
        Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Emma | Sweet fonda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé