Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:49

Nina C. DOBREV
« habiter L.A., ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a Master Card. »

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  29li7w6

    Âge 21 ans
    Date de naissance 9 Janvier 1989
    Lieu de naissance Sofia, capitale de la Bulgarie (mais si, tu sais, ce pays dans l'est de l'Europe !)
    Situation En couple
    Groupe Actress
          dynamique excessive imaginative illogique
          attachante capricieuse fonceuse têtue




_____ CHACUN SON PROPRE CARACTÈRE. ♣



les qualités dont elle est fière

les qualités qu'elle fait mine d'ignorer


    Développons les enfants, développons.


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
GEORGES BERNANOS

    Parce qu’il y a des bons côtés…
    L’imagination. On trouve rarement plus créative que la jolie brune, pour le meilleur comme pour le pire. Nina a toujours des idées sortant de l’ordinaire, que ça soit pour les sorties à faire, les défis à relever ou encore les jurons à inventer. Sa plus grande crainte est d’être comme tout le monde, elle n’a de toute façon pas grand souci à se faire puisqu’elle est assez dérangée dans son genre. Elle est inventive, chose appréciée par les gens la fréquentant.

    La générosité. Monde d’égocentrisme, tu nous auras tous… Et pourtant, Nina n’a jamais pigé cette doctrine du « chacun pour soi » dont on l’a toujours protégée. Pour elle, ce qu’on a sert à être partagé. Les biens matériels ne sont de toute façon pas le plus important, Nina est généreuse pour un tas de point, elle prend du temps pour ses proches.

    L’humour. Bien qu’il puisse parfois être appelé « cynisme », l’humour de la jeune femme est assez étendu et elle s’en sert comme d’une arme quand il le faut. Selon elle, on peut rire de tout, elle ne s’en prive d’ailleurs pas. Malgré le côté un peu sarcastique, elle est toujours très drôle. Elle a vite appris qu’en ce bas-monde, avoir la langue bien pendue est un avantage redoutable. Faites gaffe à sa répartie, ça peut sortir de nulle part et fuser.

    L’obstination. En effet, ça pourrait souvent être considéré comme un défaut mais l’optimisme n’a jamais tué personne, si ? Nina est très têtue : une fois qu’elle veut quelque chose, elle ne lâche pas l’affaire. Harcèlement et traumatismes ne l’effraient pas, elle est prête à tout.

    La simplicité. Bon, d’accord, elle n’est pas simple pour tous les sujets. Elle peut même être franchement tordue. Pourtant, sa politique est celle de son bon vieux pote Baloo : il en faut peu pour être heureux. Elle n’a pas des goûts de luxe et se fiche des biens matériels, l’important c’est de vivre ! De foncer tête baissée et de se ficher des conséquences. Rouler beaucoup trop vite, marcher sous la pluie, faire des vœux sous les étoiles filantes… Ca, ce sont des choses authentiques, et personne ne pourra les lui arracher.

    Mais parce que personne n’est parfait.
    L’instabilité. Miss Dobrev est très, très changeante, ce qui la rend dure à suivre. Elle change d’humeur d’une seconde à l’autre, se prend un fou rire toute seule avant de soudainement éclater en sanglot. Certes, c’est déstabilisant et parfois franchement flippant, mais il faut apprendre à composer avec. Courage, ce qui se trouve sous la surface en vaut la peine !

    L’indécision. Que ce soit pour les grands choix de la vie, ou les broutilles du genre « acheter les pâtes bleues plus chères, ou les simples jaunes bon marché ? », ça lui parait toujours insurmontable et elle change vite d’avis. Grave problème, en effet.

    L’excessivité. Nina fait toujours des montagnes de petits problèmes, fait des crises pour des détails risibles et prend toujours tout au dramatique.

    L’irresponsabilité. Elle n’est pas fichue de comprendre les conséquences de ses actes et se fiche donc de faire telle ou telle chose. Malgré ses 21 ans – âge où on est censés être adulte – elle est une loque pour tout ce qui concerne les responsabilités, elle est allergique à ce mot. Ce qui explique sûrement pourquoi, à son âge, elle n’a toujours pas le moindre engagement.

    L’impulsivité. Sa politique c’est « mieux vaut avoir des remords que des regrets ». Conséquence : elle fait tout ce qu’elle a envie de faire, trop sortir, faire confiance à n’importe qui, relever des défis débiles et elle se rend ensuite compte que ce n’était pas une bonne idée. Elle abuse de tout, ne sait pas se gérer, est totalement hors-de-contrôle. M’enfin, vous l’aimez quand même, non ? (a)





Dernière édition par Nina C. Dobrev le Lun 5 Juil - 18:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:51

_____ MA VIE EN QUINZE LIGNES. ♣️

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  9aon6e10

    Quelles sont les rumeurs les plus étranges que vous ayez déjà entendues à votre propos ?

    Franchement, j’ai déjà entendu de ces rumeurs tordues à mon sujet, vous n’avez même pas idée. Alors, oui, je suis née en Bulgarie. Je ne m’en souviens pas, j’ai juste quelques photos dans un album jauni pour me le prouver car mes parents sont partis habiter au Canada alors que je n’avais que deux ans. J’ai un jour entendu à la radio que j’étais une réfugiée politique qui avait dû quitter son continent natal car ses parents sont de la résistance et ont commandé des attentats envers le gouvernement Bulgare. Mais oui, bien sûr, les Dobreva sont des Che Guevara du nord-est ! Ce qui est tout à fait crétin, parce qu’il vous suffit d’aller checker sur wikipédia et vous vous rendrez bien vite compte que j’ai justement quitté la Bulgarie l’année après la chute de la domination soviétique. Oh zut, j’ai comme l’impression que je viens de lancer une nouvelle rumeur là…

    Quels sont vos meilleurs souvenirs d’enfance ?

    Dur à dire, vraiment. J’ai eu une enfance vraiment paisible à Toronto, le genre où rien ne se passe mais rien ne s’oublie. J’étais vraiment touche-à-tout quand j’étais petite. Déjà, je me suis passionnée pour les langues. Forcément, mes parents m’ont appris le bulgare en même temps que l’anglais et il m’arrive de penser dans ces deux langues, mais également le français, que je parle couramment. Le sport aussi. J’ai fait de nombreuses compétitions de gymnastique au niveau international. Mes parents étaient vraiment fiers de moi, c’était touchant, mais je ne pouvais pas continuer plus longtemps. Je ne me voyais vraiment pas être une de ces filles dont la carrière s’arrête à 19 ans et qui ne peuvent plus rien faire de leurs vies après, c’était hors de question. Alors j’ai arrêté avant que ça me bouffe tout mon temps. Puis les arts, j’ai eu un truc pour les arts. J’ai tenté la musique, la danse, les arts manuels et finalement mon choix s’est porté sur la comédie. BAM ! Révélation, ça m’est tombé dessus et voila comment tout a commencé.

    Quels sont les tournages qui vous ont marqué ?

    Mon premier vrai rôle, c’était celui de Mia Jones dans Degrassi. Je me suis vraiment amusée à le jouer. Quand je retombe sur des vieux épisodes, j’ai atrocement honte de certaines des coiffures qu’on m’a fait porter mais bon, c’est derrière moi ! J’ai eu pas mal de petits rôles dans quelques films, mais même s’ils m’ont appris beaucoup, ils n’ont pas marqué l’histoire de l’humanité, j’en suis consciente. Puis il y a eu The American Mall aussi, tourner une comédie musicale, c’est toujours plus physique mais plus intense aussi. Si c’était à refaire, j’hésiterais encore moins avant d’accepter le rôle. Puis bon, il faut bien l’avouer, vous ne seriez pas en train de m’interviewer si je n’avais pas eu le rôle d’Elena dans The Vampire Diaries. C’est le tournage qui m’a le plus marqué et le bon côté, c’est qu’il n’est pas près de s’arrêter.

    Comment décririez-vous votre vie actuelle ?

    Comme… Simple. La célébrité ne m’a pas tellement changée. Je ne me balade pas à travers la ville en limousine hummer rose fluo, je ne bois pas de champagne pour le petit-dèj’, je ne me fais pas des rails de coke avant d’aller dans des soirées V.I.P. à 5000 dollars la place. Je suis restée la même. C’est génial que mon boulot me permette de voyager, je visite des villes démentes. Mais dès que j’ai un peu de temps devant moi, je vais quelques jours en Bulgarie ou à travers l’Europe. Je n’ai pas oublié d’où je viens !


_____ DERRIERE L'ECRAN. ♣️




    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  10070506520674157
    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  12662210

        Prénom/Pseudo ♣️ Ivy
        Âge ♣️ 15
        Ton avis sur le forum ♣️ Coup de coeur non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  54542
        Comment as-tu connu le forum ? ♣️ Via PRD
        Fréquence de connexion ♣️ Pendant les vacances, à peu près 6/7
        Code du Règlement ♣️ code Ok by Tayly
        Exemple de RP ♣️
        Spoiler:




Dernière édition par Nina C. Dobrev le Lun 5 Juil - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:16

Coucou !
Effectivement il y a une autre Nina mais il me semble que cela fait un petit moment que nous n'avons pas eu de ses nouvelles... Selon moi tu peux quand même tenter de faire ta fiche. Je demande son avis au reste du staff et nous te tenons informée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

    Merci beaucoup, j'espère vraiment pouvoir décrocher le rôle (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:24

J'ai fait part de ta demande au staff du forum. J'attends une réponse et te tiens informée dans les plus brefs délais. Rien ne t'empêche cependant en cas de refus de leur part, de rester parmi nous en choisissant un autre perso ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:39

    En fait, je ne vois pas trop qui j'aimerais faire ici d'autre que Nina, mais il est vrai que ce forum est tellement waouuw que je réussirais probablement à trouver une façon de rester ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:32

Bienvenue !
Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments, ça me va droit au cœur <3
Ensuite pour le rôle de Nina, nous privilégions la qualité. Autrement dit, la meilleure fiche sera prise, peu importe la rapidité. Ici, le premier arrivé n'est pas toujours le premier servi ;)
Bonne chance pour ta fiche Nina (aaaa, Nina Dobrev <3) !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

Niinaaaaaaaaaa <3 alors tout d'abord merci de ton inscription, et de tes compliments! Pour ta fiche comme dit on a tous une chance! Si tu finis ta fiche avant l'autre Nina, et qu'elle est à notre gouts complète et bien, se sera BINGO et puis NINAAAAAAAAAAAAAA JE T'AIME *o* xd
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

    Merci beaucoup pour la réponse si rapide non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  124367 Haaan Emma & Kristeeen non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  54542 La meilleure fiche, ça me parait logique. Je demandais juste pour savoir si le premier inscrit a forcément le rôle ou si deux personnes peuvent entrer en compétiton (: Bon, j'aime pas trop la compétition (qui aime ça ? xDD) mais je tiens vraiment à jouer Nina alors je me prête sans problème au jeu, je ferai ma présentation très prochainement non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  97331 (haan, j'adore vos smileys !)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:40

XD je susis d'accord no smiley sont top! non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  26199
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
Taylor || I could belong to the night...
Taylor Momsen

Messages : 315
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere around you...

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:45

Et bien problème réglé ! ^^ Bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:46

Vous entrez, hélas, en compétition. Mais c'est logique et je pense que ce système est relativement bien ^^
Moi aussi j'aime nos persos, et nos smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:01

    Hiiihi, et en plus on est super bien accueillis, dammit, j'aime déjà ce forum non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  458155
    Huum, j'me tais et je vais écrire :D
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:02

Nina C. Dobrev a écrit:
    Hiiihi, et en plus on est super bien accueillis, dammit, j'aime déjà ce forum non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  458155
    Huum, j'me tais et je vais écrire :D

XD c'est l'univers de DTTG non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  269688
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:08

MDR, et moi j't'aime déjà xD
Et encore, je me retiens. Normalement Taylor et moi on est tarées pour souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:09

je vais me gêner tiens démonstration


NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *cours comme une malade, et lui saute dessus, la fais tomber et lui fais plein de bisous* bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:12

Moi aussi c'est ça normalement :mrgreen:
NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*lui saute au cou, fait un triple saut périlleux, la couvre de bisous....*
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

    Aaarf, bande d'admins qui m'empêchent de me concentrer :p (faites gaffe, Emma & Kristen, je résiste difficilement xD non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  54542 )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:16

haaaaaaaaan trop bien j'ai déjà une idée de lien de la mort qui tue! Non d'un petit vampire en mousse 0.0 je suis dingue je sors et on stop le flood x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

    Kiaaa, en plus, en parlant de vampire, c'est ce qui relie Kristen & Nina, elles fricotent avec de beaux vampires :p (bon, je vais faire genre j'ai rien dit et je bosse sur ma fiche avec amouuur)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

XD ouai voilà bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Emma C. Watson

Emma C. Watson

Messages : 1255
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Loin !

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:19

Nina : héhé, on est toutes puissantes, personne ne peut nous punir ->
Kristen : MDR, je vais te piquer l'expression du vampire x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:16

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
NinaBad girls have more fun
Nina C. Dobrev

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:54

    Merci beaucouuup (: et jeez, quel avatar non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  102538

    Huum, me semble avoir fini, dites moi s'il y a des choses qui clochent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
    KristenI'm Rebel! come and play!

Kristen J. Stewart

Messages : 312
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Quelque part

I see you
Is my life:
My relationships:

non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:56

ta fiche est --"....PARFAITE 0.0 ha mon gout du moins XD persow ca me va faut attendre l'avis d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  _
MessageSujet: Re: non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina    non refundable woman, you break, you pay   ▬ Nina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

non refundable woman, you break, you pay ▬ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Beginning
 :: Presenting :: Validated
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit