J'étais allongée dans mon lit, les yeux fixés au plafond. La chambre blanche était illuminée par les rayons du soleil qui passaient à travers la grande baie vitrée qui offrait une superbe vue sur les plus belles villas de Los Angeles. Je me tournais vers Orlando, et lui sourit. Cela faisait déjà 2 ans que j'étais avec lui, 2 ans de pur bonheur, d'amour simple.
Mais aujourd'hui était une date un peu spécial, un petit souvenir on peut le dire. Cela faisait 3 ans et demi que j'avais passé une nuit avec Ian Somerhalder. Un 18 mars, une nuit où j'avais décidé d'aller dans un bar, je l'avais vu. A l'époque il n'était pas encore vraiment connu, et pour moi il représentait seulement un bel homme dans un bar. Mais avec les verres, l'alcool et l'ambiance magique de Los Angeles, nous avions fini ensemble. Le matin, j'étais partie avant qu'il se réveille, en lui laissant un mot disait à peu près que j'avait passé une super nuit, mais que je ne recherchais pas une relation sérieuse. Et depuis, nous ne nous étions jamais revus.
Evidemment, comme beaucoup de personnes, j'avais vu depuis Vampires Diaries, l'étonnante série dans laquelle il jouait qui avait fait un carton. Je l'avais donc revu, mais que à la télévision.
Je ne m'attendais pas à cette rencontre aujourd'hui...
J'observais désormais la baie vitrée quand mon mari se détacha doucement de mon étreinte et se leva. Je le regardais, interloquée, et il me sourit et me dit :
- J'ai rendez-vous avec un réalisateur à 9h30.
J'acquiesçais donc, et il sortit de la chambre.
Je ne tardais pas à me lever moi non plus : je commençais à avoir faim. D'ordinaire je ne mangeais pas grand chose, surtout le matin, mais depuis que j'étais enceinte, je ne pouvais pas louper un repas. Mon estomac se chargerait de me rappeler qu'il était temps que je mange. J'enfilais donc mon shorty et pris la direction de la cuisine.
Comme tout le reste de la maison la cuisine était spacieuse, blanche, et très moderne. Orlando y était déjà, il avait fait des oeufs et était entrain d'en manger.
- Tu en veux ?
J'observais les oeufs et déclinais sa proposition. Je comptais passer au Cybercafes une fois prête pour acheter un croissant et un chocolat chaud, ils étaient délicieux là-bas.
Dehors il faisait beau, mais un peu frisquet. J'enfilais donc une robe courte violette, je mis des collants noirs et une veste noire par-dessus, avec quelques accessoires. Il était 9H15.
- J'y vais. A plus tard ma chérie.
Il vint m'embrasser puis parti, me laissant seule dans la grande maison.
A 9h30 je décidais de partir, m'observant une dernière fois dans le grand miroir de l'entrée. Mes chaussures étaient violettes, des escarpins, et j'étais coiffée simplement, comme toujours. Mes yeux étaient encadrés de crayons noirs, et mes cils allongés par le mascara. Mes paupières étaient mauves, et mes lèvres brillaient très légèrement. Je pris alors mon sac, mes clés, et je partis.
J'étais assise à une table du Cybercafes, entrain de boire mon chocolat chaud et de naviguer sur internet sur mon Iphone. J'osais un coup d'oeil derrière moi, et là, le choc. Je le vis. Ian. Il était assis là, devant une tasse de café entrain de lire un livre. Il était seul. Il n'avait pas changé depuis ces 3 ans et demi. C'était plutôt surprenant de le voir ici, surtout aujourd'hui ! Je sentis mes joues s'empourprer, mais je ne pouvais pas fuir. Il fallait que j'aille le voir, c'était bête de manquer cette occasion juste parce que j'étais gênée. Je me levais donc, rangeant mon portable et emmenant avec moi mon croissant et ma tasse, et vint vers lui. Je m'assis en face de lui, à sa table, et il ne sembla tout d'abord pas remarquer ma présence. Il ne leva pas la tête de son livre et me dit :
- Si c'est pour un autographe, je n'ai pas envie pour l'instant...
Je souris, avant de lui répondre :
- Je pense que je devrais réussir à me passer d'autographe.
Quand il entendit ma voix, il releva la tête rapidement, et écarquilla les yeux en me voyant. Je lui souris, avant de dire doucement :
- Bonjour.
Il semblait encore plus surpris que moi de me voir ici.
[Dis moi si ça va pas ce que j'ai fais.
Sinon c'est Kerr, pas Keer ;)]