Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux réfugiées [Willa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Dakota Fanning

H. Dakota Fanning

Messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Le plus loin possible des rumeurs.

I see you
Is my life:
My relationships:

Deux réfugiées [Willa] _
MessageSujet: Deux réfugiées [Willa]   Deux réfugiées [Willa] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:43

Le soleil de Los Angeles était voilé par quelques nuages, mais l'air n'était pas si frais que ça. Suite à des souvenirs d'enfance trop précieux et à une lubie inexpliquée, Dakota s'était embarquée dans les rues bondées de Chinatown pour y acheter des babioles qui lui évoquaient tant de souvenirs avec sa soeur, Ella. De plus, elle n'avait eu que de très rares occasions de flâner dans le quartier chinois de LA. Portant des vêtements des plus communs ; un jean et un t-shirt, elle avait pris soin de mettre d'énormes lunettes noires pour voiler ses yeux, et par ailleurs, son identité. Malheureusement pour elle, cette mascarade n'allait pas pouvoir durer.
Ce mélanger dans la foule sans être immédiatement identifiée et poursuivie lui procura un bien fou, se faire passer pour une personne normale était si... Normal ! Une échoppe attira son attention. On y vendait toutes sortes d'objets typiquement chinois. Deux bols assortis accompagnés de baguettes lui tapèrent dans l'oeil, si bien qu'elle souleva ses lunettes pour les observer sans le filtre anti-solaire. Grave erreur. Au moment où elle retira ses lunettes, un acheteur du magasin sortit en compagnie de sa fille qui se mit à hurler.

Papaa regaaarde !! C'est Jane Volturi ! Je la reconnais !!

Le père sembla gêné et s'excusa auprès de Dakota qui, par réflexe de défense, recula et replaça ses lunettes sur son nez. Mais un autre passant avait déjà confirmé son rôle dans la saga vampirique, et toute la rue était maintenant au courant de son identité. Sans attendre que les plus vifs sortent leurs appareils, elle partit d'un pas rapide. Bien évidemment, les gens la suivaient. Plusieurs paparazzi s'étaient déjà mêlés au lot de ses poursuivants et elle accéléra le pas. Quelle idiote ! Venir ici, seule !
Elle tourna au coin d'une rue et s'engouffra dans un restaurant à la carte alléchante de par ses images mais qu'elle n'eut pas le temps de lire. Paniquée, elle demanda à un serveur où étaient les toilettes et fonça s'y cacher. Arrivée dans la pièce mal éclairée, vide et blanche, elle souffla un bon coup et fixa son reflet dans la grande glace qui occupait toute la façade.
Un bruit de pas se fit entendre devant la porte, et la poignée tourna. Prise de panique, Dakota resta figée au sol, incapable de bouger ne serait-ce que les yeux. Ils la suivaient certainement de trop près pour qu'elle ne leur échappe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatesecrets.forumactif.fr
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Deux réfugiées [Willa] _
MessageSujet: Re: Deux réfugiées [Willa]   Deux réfugiées [Willa] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:04

Willa était encore une fois sortit de chez elle en douce. Elle en avait marre d'être accompagné par des gardes du corps ou par d'immenses limousines. Elle était donc sortit par la petite fenêtre de sa chambre puis était partit de chez elle par une porte arrière. L'immeuble où elle habitait en avait plusieurs ce qui la rassurait. Habitant au deuxième étage elle ne risquait pas de se fracturer un pied ou un bras en sautant de son appartement, c'était d'ailleurs surtout pour ça qu'elle avait choisit cet endroit. Elle voulait se promener tranquillement et peut-être faire du shopping. Il faut dire que Willa était accro aux petites boutiques et aux grands magasins. Il suffisait de regarder sa garde-robe pour constater qu'elle faisait certainement ce loisir très souvent. On pouvait y trouver une multitude de vêtements de couleurs et de tissus différents ainsi que des sacs par centaines et autres accessoires. Elle avait mis un chapeau pour cacher sa chevelure et des Ray-Bann pour simple camouflage. Elle avançait d'un pas assuré dans les rues afin de trouver la ou plutôt les perles rares. Willa n'avait pas l'habitude de rentrer chez elle les mains vide ou avec un seul et unique habit. Il lui arrivait même de faire des kilomètres et des kilomètres pour satisfaire ces besoins. Un petit vent frais était présent ce qui lui fit du bien. L'été était plutôt chaud en ce moment. Elle avançait à travers les rues jetant un rapide coup d'oeil aux vitrines. Après avoir dégusté une glace et acheté un jean et deux t-shirt elle atteignit le quartier de Chinatown. À peine rentré elle remarqua une robe magnifique. Comme elle n'en croyait pas ses yeux elle souleva ses lunettes et s'approcha de la vitre. Tout d'un coup une rafale de vent vain soulever son chapeau. Elle regarda de tout les côtés mais elle ne le trouva pas. Quand elle leva sa tête elle fut surprise de voir que la plupart des personnes c'étaient arrêtés et avaient allumés appareils photos et portables. Tous l'avait reconnu.

- C'est Agnès de Gossip Girl, déclara une jeune fille.
- Ouais, mais elle s'appelle Willa expliqua une demoiselle.
- Willa Holland rectifia une autre.
- Ouah c'est trop cool, j'en avais jamais vue en vraie, dit une personne.


D'autres crièrent. Willa était prise de panique et se mit à courir, elle bouscula une dizaine de personnes et un cageot de légumes. À chaque fois qu'elle se retournait elle vit des poursuivants. Certainement des paparazzis, elle en reconnaissait certain de vue d'autres en regardant juste leurs appareils photos très professionnels et surtout très technologiques. Elle rentra précipitamment dans un restaurant au coin d'une rue. À l'intérieur elle se dirigea instinctivement vers les toilettes. Elle tourna rapidement la poignée et rentra. C'est alors qu'elle découvrit une jeune femme. Elle sursauta tout d'abord de peur mais quand elle reconnu la demoiselle un sourire se dessina sur son visage. Elle ferma la porte puis déclara :

- Bonjour, tu es Dakota n'est-ce pas ? Que fais-tu là ?

Willa reprenait petit à petit sa respiration. En voyant son reflet dans la glace elle se recoiffa puis regarda la demoiselle qui lui faisait face. Elle était surprise de la voir ici mais en même temps heureuse de ne pas être seule. Elle était sur que c'était Dakota, elle ne lui avait jamais parlé auparavant. Elle l'avait vu dans des films ou lors de soirées mais elle n'avait jamais eu le temps de faire sa rencontre. Et là elle se trouvait devant elle, dans des toilettes, à Chinatown.


Désolé mais j'avais pas vu que j'avais repris ton idée... Si ça te dérange je peux recommencer. Je suis vraiment vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux réfugiées [Willa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Typical Districts :: Chinatown
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit