Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Free time, let's go to the park!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:37

Free time, let's go to the park!

Free time, let's go to the park! 2ef1b3o

    Un doux lever de soleil me sortit de mon sommeil. En douceur, je sortis de mon lit et alla regarder dehors. Le temps était magnifique. C'était rare qu'il faisait si beau alors que je n'avais rien de prévu, pas de rendez-vous d'affaire, pas de tournage, pas e shooting. Enfin une journée libre, rien qu'à moi où je peux enfin pouvoir me détendre. Et qui dit détente, dit parc! Griffith Park est un parc que je connais bien, maintenant. Après avoir pris un délicieux petit déjeuner, j'allais prendre ma douche. Arrivée dans la salle de bain, je me regardais d'un air dégoûté dans la glace. J'avais une tête de déterrée. Ensuite, après cette vision d'horreur, j'entrai dans la baignoire et pris une douche glacée. Rien de mieux que pour bien se réveiller. Je sortis de la pièce, me dirigeant vers mon dressing. J'ai opté pour un simple jean troué, d'un bonnet noir, et d'un simple débardeur. Le tout, assorti à quelques bijoux et à des chaussures à talons noirs. Rien de bien sophistiqué pour une promenade dans le parc.

    Après m'être soigneusement maquillée, je descendis les escaliers et alla dans le salon, où j'avais oublié mon sac la veille. En prenant mon iphone, je vis plusieurs appels en absences, ainsi que des messages vocaux et textes, tous -ou presque- de la même personne: mon agent. Il commençait sérieusement à m'énerver, lui, pensant tout d'abord au boulot, projets, scripts et autres trucs professionnels. Je comprends, c'est son boulot, mais je suis sûre que si j'étais mourante, il serait encore capable de venir me voir en compagnie de script au lieu des fleurs. Un pure égoïste qui vit que pour l'argent. Enfin bon, je pris mon sac, ainsi que Shadow, mon chien. C'est le moment de le promener, et j'adorai ça. Je pouvais tout lui confier, à cette petite boule de poil. Un amour. Je sortis de chez moi après avoir soigneusement fermé la porte à clés, et marchai jusqu'au parc, qui n'était pas bien loin de là. Arrivée à cette énorme étendue de verdure, je respirai l'air frais de la nature. Je marchais un moment en compagnie de mon animal de compagnie, avant de m'assoir au bord du lac. Bien sûr, à peine avoir posé un pas en dehors de chez moi, et les paparazzis étaient déjà à l'affut. Rien de bien étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Faris

Sean Faris

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2010

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01

Il était des jours où la nostalgie envahissait tout. Pour Sean, c'était un jour comme celui. Le Texas lui manquait terriblement et il en avait assez que les paparazzi racontent n'importe quoi sur son sujet. Sa famille était habituée mais il n'empêche que le fait de le voir nu avec un ballon de rugby en guise de cache sexe avait quelque chose de plutôt choquant. Pendant des heures, il avait dû rassurer sa mère en lui assurant qu'il s'agissait d'un montage et que jamais il ne ferait ça. Et comme à chaque fois qu'un jour comme celui là commençait, le même scénario se déroulait. Ayant quelques heures devant lui, Sean partit pour faire un footing dans le parc qui se trouvait pas très loin Ian lui suggéra de faire les courses car le frigo commençait à manger de bières mais Sean était parti avant d'avoir entendu quoi que ce soit, ayant mis les écouteurs de son mp3 en route.

Cela faisait déjà une bonne heure qui courait dans le parc quand il vit des paparazzi présents qui étaient en train de "traquer" Vanessa et son chien. La pauvre ne savait plus ou donner de la tête face à cette horde de loups enragés. Cherchant quelque chose pour qu'il la laisse tranquille, Sean songea que s'ils leur faisaient un reality show, ils partiraient plus vite pour faire développer leurs photos afin que cela paraisse au journal du lendemain à faire la UNE de tous les magazines. Il lui envoya donc un sms pour lui suggérer quelque chose.

Hello, Nessa, si tu tiens à t'en débarrasser fais semblant de tomber à l'eau. Un paparazzi va te repêcher et hop ce sera dans la poche, tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:07

    Exaspérée. C'était le mot qui me définissais à ce moment précis. J'en avais marre et je ne savais pas ce qui me retenait de crier et de leur foutre une baffe. A oui, mon image de gentille jeune fille Disney. Mon dieu. Je me levais pour me préparer à m'enfuir, quand je reçois un texto d'un numéro inconnu. « Hello, Nessa, si tu tiens à t'en débarrasser fais semblant de tomber à l'eau. Un paparazzi va te repêcher et hop ce sera dans la poche, tu seras tranquille. » Quel était cette personne pour me dire une telle chose ? J'allais pas me ridiculiser en me jetant à l'eau, tout de même! Je regardai autour de moi pour voir de qui cela pouvait bien être. Personne de susceptible en vue. Bon, il devait me connaître, avoir eu mon numéro par je-ne-sais-quel-moyen, mais en tout cas, à mes yeux, c'est un inconnu au bataillon! Je m'en vais subitement, Shadow derrière moi, la rage qui m'envahit. Tellement énervée que je ne faisais pas attention à mon chemin et je fonçais droit dans quelqu'un. Un mec. Ah tiens, je l'avais déjà vu quelque part, celui-là...Mais où ?

    « Désolée, je ne regardais pas mon chemin! » m'excusais-je, confuse, cachant ma mauvaise humeur pour paraître gentille.

    Je me souviens, maintenant. Il était le fameux barman-vampire dans The Vampire Diaries. Craquant. J'ai l'impression qu'il s'est posté exprès sur mon chemin pour que je lui fonce dedans. Aimable. Mais bon, ce n'est pas ça qui va me débarrasser de ces vautours de photographes ! Justement, ça les attire! Je vois tout de suite les tabloïds venir: "Vanessa Hudgens fonce dans quelqu'un! Serait-ce un futur nouveau petit ami ? Serait-elle lassée de Zac Efron ?". Non d'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Faris

Sean Faris

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2010

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:39

Sean observait Vanessa depuis quelques minutes. Il lui avait même envoyéun SMS à m'instant.Il y a longtemps que le jeune homme avait son numéro. Il ne se rappelle plus bien comment. Surement dans une des soirées où il allait très souvent afin de draguer et boire. Finalement, Vanessa ne se jeta pas à l'eau. Elle continua son chemin. Sean appréciait vraiment Vanessa. Il se dirigea donc dans sa direction. Comme elle semblait préoccupée par autre chose, la demoiselle ne vit pas qu'ella allait lui rentrer dedans.

_Ce n'est pas grave. Sa peut arriver à nimporte qui, pas vrai ;)

Sean se servait très souvent de son regard de dragueur pour arriver à ses fins avec les filles. Il savait que Vanessa était en couple depuis quatre ans et que cela était sérieux. MAis il s'en moquait. Il s'amusait et était curieux de sa réaction.

_Alors on a des ennuis avec les paparazzis à ce que je vois ?! Veux-tu que je t'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
WATCH OUT! I'm a WONDERFUL NIGHTMARE...
Vanessa A. Hudgens

Messages : 850
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : L.A, of course!

I see you
Is my life:
My relationships:

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:25

    Vanessa s'était dit que le texto venait sûrement d'un psychopathe qui devait la suivre. Elle décida de se méfier, puis supprima le message. Elle regardait Sean. Certe, il était pas mal dans son genre mais...il en fallait bien plus pour plaire à Vanessa. Sachant qu'elle est en couple depuis cinq ans, rien ne pouvait la déstabiliser à ce niveau. Enfin presque, et elle l'espérait. Cinq ans d'amour pur et dur ne pouvaient pas se briser comme un verre, ça c'était sûr. Mais la vie est bien compliquée et une chose minime peut détruire une chose gigantesque. Mais cette fois-ci, non. Sean ne plaisait pas à Vanessa. Peut-être était-il le bon genre d'amis, le genre de gars avec qui on aime sortir en boîte ou autre. Mais sans plus. Vanessa était prise, elle aimait Zac à la folie, et ce n'était pas un regard charmeur qui allait tout détruire. Elle acquiesça d'un sourire à la première phrase du jeune homme. Après cela, elle le contourna pour essayer de continuer son chemin. En vain, vu que Sean se mettait encore devant elle, volontairement. Et lui sortit une deuxième phrase.

    Hum...Non, ça ira, merci. Je suis habituée, maintenant! lança-t-elle, une pointe d'agacement dans la voix.

    A cause des accumulations des évènements pas très agréables, Vanessa avait de plus en plus de mal à surveiller son image de gentille starlette. Elle piquait sa crise de plus en plus vite, et cela l'inquiétait plus qu'autre chose. Tout d'abord, la soirée mouvementée avec sa meilleure amie Blake, la révélation de Ian, et maintenant, un gars qui -elle a fortement l'impression- la drague. Mais elle devait se retenir de s'énerver, il le fallait. Son image en taperait un coup. Elle lui fit un sourire forcé avant de réessayer de le contourner...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Faris

Sean Faris

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2010

Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:38

Sean voyait bien que Vanessa avait des problèmes avec les paparazzis. Cela lui arrivait également mais ce n'était rien comparé à ce que vivait la demoiselle actuellement. Sean connaissait Vanessa comme la star du film mondialement connue de Disney. Elle avait donc l'image d'une petite fille sage et les médias attendaient qu'elle fasse un faux pas. De toute façon, les journalistes ne cherchent que provoquant. Ils ne veulent faire que du scandale encore et toujours. C'est ce qui se vend.

_Je sais comment ils sont ces journalistes. Ils ne te laisseront pas en paix tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent.

Alors que Sean parlait à Vanessa, il remarqua un journaliste sur sa gauche qui les prenaient en photo. Mitrailler serait le mot le plus approprié pour décrire ce qu'il était en train de faire. Sean vit lezs flashs de l'appareil photo. Il tira Vanessa et se réfugia dans un endroit isolé su parc.

_Désolé !! Ces journalistes me tapent sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Free time, let's go to the park! _
MessageSujet: Re: Free time, let's go to the park!   Free time, let's go to the park! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free time, let's go to the park!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Parks :: Griffith Park
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com