Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tu es là toi aussi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Szohr

Jessica Szohr

Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 39
Localisation : C'est un secret...

I see you
Is my life:
My relationships:

Tu es là toi aussi !? _
MessageSujet: Tu es là toi aussi !?   Tu es là toi aussi !? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:21

Tu es là toi aussi !?
.

    Jessica s'était levée le matin à neuf heures. Comme presque tout les jours de semaine, elle avait énormément à faire. A force, cela devrait l'épuiser, mais pour elle sa vie était tellement excitante. Enfin, excitante dans le sens où elle ne s'ennuyait presque jamais. Après tout, elle était une actrice : elle devait répéter les scènes, apprendre ses paroles par cœur, et bien évidement dès qu'elle sortait les paparazzis se jetaient sur elle pour la prendre en photo où découvrir des potins frais à lui arracher. La demoiselle s'était levée et avait mit des vêtements simples, mais jolies selon elle. Jessica décida de porter un tee-shirt blanc banal, avec écrit : « Je suis unique en mon genre », en noir, avec un pantalon noir également. Et une pair de converse gris claire. Elle avait coiffé ses cheveux, préférant les laisser au vent, et ne pas les attacher. La demoiselle était très jolie. Comme presque toujours. Mais bien entendu elle ne se ventait pas là dessus ! Elle prit une pair de Ray-Ban noir, cachant ses yeux et une partie de son visage. Mais cela n'empêchera pas les paparazzis de lui courir après ! Que c'était énervant, de les voir par là, et autour de vous, cachez dans les buissons ou ailleurs. Maintenant, Jessica sortit de sa chambre, puis de sa maison. Une voiture l'attendait là : Ce n'était pas une limousine, mais une voiture normal, possédant ses vitres teintés de noir pour que personne ne voit qui est à l'intérieur. Elle s'y engouffra rapidement.

    - Aux Stores s'il vous plait, dit Jessica.

    Sur ce, la voiture démarra. Le chauffeur allait vers l'endroit où Jessica lui avait demandé de l'emmener. Elle soupira de soulagement en ne voyant aucun paparazzis, et enleva ses lunettes noirs. Dans la voiture, elles étaient inutiles car personne ne pouvait voir à travers les vitres teintées. Au bout d'une dizaine de minutes -voir plus car Jessica n'avait pas envie de regarder l'heure sur son portable-, la voiture s'arrêta. Et le chauffeur lui dit qu'ils étaient arrivés. Ensuite, Jessica sortit de la voiture en remettant ses lunettes. Il ne fallait pas que quelqu'un la remarque, ou fasse attention à elle. Elle soupira en voyant que presque tout les regard se posèrent sur elle. Ainsi que des murmures disant qu'elle était l'une des stars qui jouait dans Gossip Girl.

    - Oh non..., murmura-t-elle pour elle-même.

    Et c'est ainsi qu'elle se retrouva a courir rapidement pour entrer dans une boutique de vêtements féminins et masculins. Mais juste en ouvrant la porte en verre transparent, elle percuta quelqu'un quelques secondes avant d'entrer dans la boutique. Elle chancela, et se retint de justesse de tomber par terre à la renverse. Elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait percuté, et reconnu Sean Faris, un ami qu'elle avait connu grâce à Blake Lively, une amie également.

    - Sean ! Désolée de t'avoir... Percuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-golden.keuf.net/
Sean Faris

Sean Faris

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2010

Tu es là toi aussi !? _
MessageSujet: Re: Tu es là toi aussi !?   Tu es là toi aussi !? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:57

Ce matin là, ce fut le facteur qui réveilla Sean, encore dans les bras de Morphée. Non, n'allez pas croire que Morphée était la dernière conquête de Sean. Cela signifiait juste qu'il était encore endormi SEUL quand il fut réveillé par le facteur qui sonnait à la porte de la villa où il vivait avec Ian. Évidemment, celui ci était déjà parti pour the Vampire Diaries et par conséquent Sean disposait de la villa pour lui seul. Il devait reconnaître qu'il s'ennuyait vraiment dans cette grande villa alors qu'il se préparait son petit déjeuner. Si seulement il pouvait avoir un projet en ce moment mais depuis son rôle de Ben dans The Vampire Diaries, il n'avait rien reçu d'intéressant. Se décidant à ouvrir le paquet que le facteur lui avait donné, il constata qu'il s'agissait d'un script. Peut être que finalement, cette journée ne serait pas pourrie en fin de compte....

Vu le titre du scénario, il semblait pourtant que si. Bien décidé à ne pas se laisser impressionner par le titre nullissime, il alla plus loin et commença à lire le début. Pour le repousser dès les premières pages. Non, franchement. Son agent venait de lui envoyer un film à l'eau de rose où il ne jouait qu'un petit rôle : un mec qui se faisait trompé par sa copine dès le début et qui se suicidait. Très peu pour lui. Laissant la le script, il but son jus de pommes et se demanda ce qu'il pourrait bien faire de sa journée. Il se décida finalement pour faire un shopping. Ni une, ni deux, il alla prendre une douche et une heure plus tard, il se trouvait sur sa moto sur le point d'arriver. Il ôta son casque, uniquement en entrant dans la première boutique, prenant prétexte qu'il n'arrivait pas à l'ôter alors qu'en réalité, c'était pour ne pas se faire remarquer par les paparazzi qui campaient devant visiblement. Il songea qu'il n'aurait pas eu à agir de la sorte s'il avait songé à camoufler son grain de beauté, trop reconnaissable désormais en sortant, quelques minutes plus tard de la boutique. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune femme qui y entrait et qui faillit tomber, s'agrippant à lui pour ne pas chuter.

Ce ne fut que lorsqu'elle parla qu'il reconnut Jessica. Elle venait vraisemblablement d'échapper elle aussi aux paparazzi. Déjà, ceux ci les avaient suivi et prenaient des photos d'eux ensembles. Ça allait probablement faire un article juteux dans lequel ils mettraient des choses totalement fausses. Leur tournant délibérément le dos malgré leurs hurlements pour qu'ils prennent la pose, Sean emmena Jessica dans une des boutiques sports, l'une des rares où ils pouvaient aller tous les deux sans qu'ils ne soient également jugé sur ça.

Alors comment ça va? Et t'en fais pas pour tout à l'heure. Avec ces vautours, plus rien ne me surprend désormais. lui dit il quand ils furent un peu plus tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es là toi aussi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Stores
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit