Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi D. Lovato
JUST A GIRL Let's ROCK !
Demi D. Lovato

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 27

I see you
Is my life:
My relationships:

Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena _
MessageSujet: Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena   Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:32

Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemiselenad18 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemiselenad23 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemiselenad19 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemiselenad16
RETROUVAILLES & SOIRÉE BIEN MÉRITÉE !


    - Mademoiselle. Vous êtes arrivés, me dit mon chauffeur tout en me sortant de mes pensées.

Je le remerciais d'un signe de tête. Mon agent m'avait forcé à prendre une chambre à l'hôtel, soit disant pour que je me relaxe. Je trouvais cette idée totalement stupide, je pouvais très bien me détendre chez moi ! Bref je ne préférais pas m'attarder la dessus.
Lunettes de soleil sur le nez, je descendis de la voiture pour m'engager sur l'allée conduisant à l'hôtel. Quelques paparazzis étaient présents, comme d'habitude à surveiller mes moindres faits et gestes. Quelques fans étaient notamment présents. Je leur souris, tout en m'approchant d'eux. Je leur signais des autographes, et pris des photos avec eux. Ils me remercièrent et continuèrent leur route, tout comme moi.
Arrivée dans le hall, je regardai un peu partout autour de moi, personne que je connaisse. Je soufflai un coup, et me mis en route pour demander ma chambre. Les personnes présentes dans le hall me dévisageaient comme ci je venais d'une autre planète. A en juger par leur age et leur vêtements, je pus remarquer qu'ils n'étaient pas de la même génération que moi, d'où leur regard suspects. Ils s'attendaient surement à ce que je fasse une connerie. Dommage pour eux, se sera pas pour aujourd'hui.
La jeune femme se trouvant derrière le comptoir de l'accueil, avait les yeux rivé sur son écran. Je toussais légèrement pour signaler ma présence, elle me jeta un bref coup d'œil avant de se replonger presque immédiatement dans son travail. OK. Je retoussai une fois de plus, cette fois elle ne daigna même pas lever les yeux. Je pris alors la parole.

    - Excusez moi...
    - Oui ?, me répondit-elle ennuyée.
    - Je voudrais avoir le numéro de ma chambre s'il vous plaît.
    - Et vous êtes ?
    - Demi Lovato, répondis-je alors que se mit à taper frénétiquement sur son clavier.
    - Lovato, chambre 521, étage numéro 5. Voilà la clé, me déclara-t-elle en me tendant une clé magnétique.
    - Merci, lui dis-je un sourire forcé sur le visage.


Pourquoi les gens étaient-ils si désagréables aujourd'hui ? Ou alors c'était moi qui n'étais pas de bonne humeur... Peut être du au fait que je n'avais pas vu Selly depuis bientôt trois semaines, ce qui commençait à faire long. Certes on s'envoyait de nombreux messages via nos portables, msn et twitter mais cela n'était pas la même chose. Je poussai un soupir, alors que je prenais l'ascenseur. J'enfonçai le bouton portant le numéro 5 et m'installais au fond.
Quand l'ascenseur émit le ding me signalant mon arrivée à l'étage, je levais les yeux au ciel. J'aurais très bien pu le remarquer toute seule. Je tournai à gauche, vers la chambre 521.
En chemin je pensai à une future soirée avec Selena. Cela me fit sourire. Alors que j'étais prête à insérer la clé dans la fente, une silhouette ne m'étant pas inconnu venait de sortir d'une des chambres voisines. Je la reconnus immédiatement, avec ses cheveux bruns ondulés lui descendant dans le dos, son joli visage mais surtout le portable à la main. Je lâchai ma clé pour me dirigeai en courant vers elle. Arrivée à sa hauteur, je la pris dans mes bras tout en criant.

    - Selena ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as trooop manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Sweety MODO FAMOUS & FASHION CRAZY
Selena M. Gomez

Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena _
MessageSujet: Re: Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena   Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:54

Retrouvailles et soirée bien méritée !

Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemietselena12 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemietselena11 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemietselena10 Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena Icondemietselena9
FAITH
    « Bleu ou noir ? » se demanda Selena en sortant deux tee-shirt de la penderie de sa chambre d'hôtel. Si Demi était là, elle saurait lui dire quelle couleur était la mieux appropriée ! Elle soupira et jeta les vêtements par terre, au milieu des autres jeans, jupes et chemisiers qu'elle avait envisagé. La jeune fille se laissa tomber sur le lit. Son envie de sortir était brusquement retombée. Peut-être était-elle déprimée justement parce qu'elle n'avait pas vu Demi depuis presque trois semaines ? D'ordinaire elles ne restaient pas plus de quatre ou cinq jours sans se voir ! Et même si la carte mémoire de son téléphone, sa page twitter et son historique MSN étaient pleins de messages de sa meilleure amie, cela ne remplaçait pas leur soirées entre filles. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle fasse quelque chose. C'était trop énervant de rester coincée dans sa chambre d'hôtel, elle allait finir par devenir claustrophobe ! Enfin c'était toujours mieux que de rester chez elle avec sa mère qui n'arrêtait pas de lui hurler dessus pour n'importe qu'elle prétexte. Il fallait vraiment qu'elle trouve un appart'.

    Selena attrapa le tee-shirt noir et l'enfila. Elle fourra son portable, la clef de la chambre 522 et quelque autres trucs inutiles dans son sac à main en priant pour que son agent la laisse tranquille pour aujourd'hui et sortit de la chambre sans prendre la peine de ramasser les habits qui traînaient. Le couloir était désert. La brunette ouvrit son sac, en sortit son téléphone et consulta ses messages. « 6 nouveaux messages de Katerina. », « 13 appels manqué de Katerina. », « 2 nouveaux messages de...

    « Selena ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as trooop manqué !!

    Le portable vola des mains de Selena, son sac tomba par terre et son contenu roula sur le sol. Le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrivait, Demi la serrait dans ses bras.

    « Demi !! Toi aussi tu m'as manqué ! J'arrive pas à croire de te voir ici ! Je croyais que tu ne rentrais que demain.

    Elle s'écarta de son amie en souriant, ramassa ses affaires et remonta son sac sur son épaule. Elles avaient probablement alerté tout le cinquième étage avec leurs cris et si les gens sortaient de leur chambre ils allaient les regarder comme si elles étaient des extraterrestres. Selena détestait ces gens qui la reluquaient comme si à tout moment elle allait se mettre à danser où autre stupidité du même genre. Elle se retourna vers Demi. Elle avait trouvé avec qui elle pourrait sortir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles et soirée bien méritée ! Demi & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: Hotels
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit