Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:40

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Tumblr_l3lv24vAm51qb994lo1_400
Wait! I've never been sick before!
Feat Lea Michele and Dianna Agron

Jamais on aurait cru en les voyant que Lea et Dianna étaient les meilleures amies du monde. L'une est blonde, l'autre est brunette, une juive l'autre catholique, une désordonnée et une fan du ménage, la petite parfaite et celle qui a 9 tattoos, celle qui chante du Madonna mais pas fort et celle qui chante à plein régime le registre complet de Barbra Streisand, une qui préfère passer le plus de temps possible écrasée sur le divan avec une couverture et une qui ne peu pas s'arrêter... Bref, elles étaient deux personne complètement différentes, mais elles étaient à la fois pareilles. Le Ying et le Yang. Ça faisait bien rire leurs amis sur le plateau de Glee. En fait, elles étaient aussi différentes qu'un morceau de fromage et un raisin mais ensembles, elles devenaient un duo imbattable comme le fromage et le raisin.

Pourtant, dans le loft qu'elles partageaient, c'était l'entente parfaite. Oui elles avaient leurs petits différents mais étant deux jeunes femmes matures, elles s'expliquaient toujours d'un ton calme, à quelques exception près. On dirait qu'elles avaient vécues ensemble toute leur vie. Leurs routines semblaient réglée l'une sur l'autre: vers six heures le matin, alors de Dianna dormait encore, lea serait en train de préparer du café avant de partir faire son jogging matinal, puis pendant que la brunette courrait, la blondinette se levait, prenait sa douche et gardait du café pour son amie qui reviendrait juste après. Le temps que Lea prenne aussi sa douche, Dianna ferait le déjeuner et une fois que les deux seraient prête, c,est le départ pour les répétitions et le tournage. Le soir, ça variait de leurs activités et souvent leurs amis venaient manger avec elles.

Ce matin, un peu de repos fut accordée aux deux jeunes femmes car, au moins, elle n'avait pas de tournage et de répétition. Congé de Glee. Elles avaient prévues aller au cinéma avec Cory, Mark, Jonathan et Jenna. Comme à son habitude, Lea se réveilla vers six heures mais avec toute les misères du monde. Sa tête faisait atrocement mal et son corps semblait lourd et douloureux. Un peu comme un lendemain de veille mais elle n'avait pourtant rien bu le soir précédent... Peut-être qu'une grande bouffée d'air lui ferrais du bien?? Elle tenta mais en vain, son nez était définitivement bouché. Non, ce matin, elle n'irait pas jogger. Trainant des pieds, elle traversa l'énorme walk-in qui séparait les deux chambre et se glissa dans la chambre de son amie qui était visiblement profondément endormie. Sans un mot, la brunette se laissa tombée dans le lit à côté de la blonde. Si elle allait passé une mauvaise journée à être enrhumée (à Los Angeles?? Vraiment??), au moins elle voulait le faire avec son amie.

«Di...» dit-elle d'une voix enrouée qui faillit lui donner une crise cardiaque. «Je suis malade!» Jamais Lea Michele n'avait été malade (bon, un lendemain de veille, ça ne compte pas) et franchement, ça lui faisait peur. Écoutez cette voix de crapaud! Et si elle ne la retrouvait jamais?!?!? *Calme toi, ma grande, tu sonne exactement comme Rachel!* s'emporta-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:15

  • Ah la routine du matin. C'était la chose à laquelle elle tenait le plus dans ses habitudes de vie. Elle adorait dormir. Et elle était contente que sa coloc ne la réveille pas en même temps qu'elle. Elle aimait, lorsqu'elle se réveillait, avoir son moment à elle, toute seule dans l'appartement. Elle aimait faire à manger. Alors elle préparait le petit-déjeuner à chaque matin, alors que sa coloc préparait le café. C'était merveilleux comment les deux jeunes femmes, si différentes à première vue, pouvait si bien s'entendre. Dianna adorait Lea, et vice-versa. On pouvait les qualifier de meilleures amies. Et c'était leurs differences qui les rapprochaient. Didi se laissait toujours traîner. Tout le temps ! Jamais sa chambre n'avait été parfaitement bien ranger. C'était du camouflage. Par contre, Lele, elle, était plutôt maniaque sur le ménage et ne laissait jamais rien par terre. Parfois, elles s'obstinaient là-dessus, mais jamais au grand jamais elles restaient fâchées longtemps. C'était comme des chicanes de soeurs. C'Est ca. Elles étaient comme des soeurs. Elles vivaient pratiquement 24h sur 24 ensemble. Elles tournaient Glee ensemble, elles vivaient ensemble. Bref, heureusement qu'elles avaient certains amis de différents, malgré que ce soit très rare.

    Aujourd'hui, sur son calendrier, était marqué en gros et en rouge '' CONGÉ'' . En se couchant la veille, elle s'était dit qu'elle pouvait dormir jusqu'à l'heure qu'elle voulait ! Tant mieux. Elle avait besoin de sommeil, en tout cas, plus que Lea on dirait ! Cette nuit là, Dianna avait fait un rêve étrange.

    Dans son rêve, Dianna participait à un espèce de concours et le gagnant était celui qui survivait. Ils étaient 3 concurrents. Il y avait elle, un espèce de geek ainsi qu'un joueur de football massif. Pour l'instant, elle savait que le petit maigrelet partirait en premier. Donc la première épreuve, s'était de marcher sur des clous (planté dans le sens ou le pique pique t'arrive dans le pied) pendant un kilomètre, nu pied. Pour le joueur de football, ca été facile. Pour le geek aussi. Dianna eu quelque peu de misère, mais elle y parvint. Par contre, elle saignait . Ils saignaient tous car plusieur fois, ils étaient tombés. Cela n'allait pas aidé pour la prochaine épreuve. Il fallait qu'ils marchent sur un pont en bois pas très solides qui pendait au dessus d'un volcan qui allait bientôt exploser. Sur ce coup-ci, elle insista pour passer en premier. Elle était la plus légère des trois et il y avait moin de chance que le pont craque. Elle se rendit au bout sans problème, même si ses coupure (dû au clou de tout à l'heure) lui brûlait atrocement. Le geek passa aussi, malgré quelque léger craquement de la part du pont, et le joueur de football y resta, malheureusement trop lourd pour le pont. On entendit son dernier cri avant d'entendre un PSSSHHHH, comme si il venait de fondre, de se dissoudre. La troisième et dernière épreuve était un peu étrange. Ils arrivèrent à un lac et au fond on voyait trois fontaine de slush qui se déversait dans le lac. Bleu, Vert et rouge. Le lac était un grand lac de slush ! Le but était tout simplement de le traverser. Dianna avait des doutes. Elle voulait laisser le geek y aller avant elle, mais il fallait que les deux y aillent en même temps ! Alors après s'être changer, ils partirent. Le lac était long et la slush, gelée. Dianna avait les lèvres totalement bleues après 4 secondes. Mais elle continuait. Soudain, elle vit un nounours en jujube jaillire de l'eau et essayé de mordre le geek. Ah ! c'était comme ca qu'on y laissait sa peau. Dianna et le geek avaient esquivé tout les nounours. enfin, c'Est ce qu'il croyait ! Ils étaient presque rendus ! C'était étrange... Soudain, sans crier gare, un gigantesque nounours rouge (ses préférés) sortit de nul part et la mangea, comme ca, d'un seul coup.

    Elle se réveilla en sursaut et en panique. Se faire manger par un jujube. Plutôt étrange comme rêve. Elle sentait une autre personne à ses côtés. Toujours en panique, et semi consciente, elle croyait que le nounours avait aussi ingéré le geek et ils étaient tout les deux dans le ventre du bonbon. Elle poussa la personne à ses côtés, ce qui la fit tombé. Se secouant la tête, elle revint alors à la réalité. C'était sa coloc, sa meilleure amie, qui était étendu à ses côtés. Et elle n'avait pas l'air bien.

    -Mon dieu ! LELE !!! qu'Est-ce qui se passe ? On dirait ... Mais oui ! tu as le rhume ! :O

    Juste voir le visage de Lea lui disait que cette-dernière avait le rhume. Pauvre enfant ! Elle n'est pas souvent malade, et elle doit paniquer en entendant sa voix !

    -Mon dieu ! attend reste là, je reviens !

    Elle partit chercher le thermomètre. Elle lui montra et lui fit signe d'ouvrir très grand la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:55

Peut-être que de se jeter sur le lit de Dianna n'était pas la meilleure idée, à bien y penser. Après tout, miss Agron n'était pas la personne la plus matinale et ce qu'il y avait de pire que Dianna fâchée, c'est Dianna fâchée et pas réveillée, mais la brunette n'étant pas dans son assiette, avait oublié ce détail. Elle fut rapidement rappelée à la réalité quand sa coloc la poussa violemment en bas du lit. Le premier réflexe de la jeune femme fut de s'accrocher à ce qui était le plus près, à savoir les couvertures du lit de son amie. Génial, maintenant elle avait le nez bouché, la voix totalement horrible, doublement ma à la tête et suffoquait lentement mais surement sous les couverture... et elle n'avait même plus la force de se déprendre de ce fatras! Elle se contenta alors de pousser des petit cris plaintifs en espérant que son amie ne l'attaquerait pas.

Bien vite, elle sentit à nouveau de l'air sur son visage tout rouge et fut accueilli par le visage inquiet de la blonde qui, d'un seul regard sembla deviné ce qu'avait la chanteuse. Comment elle le faisait, Lea n,en avait aucune idée. Quoiqu'avec le la tête qu'elle devait avoir et sans doutes que Dianna avait entendue l'état de sa voix. À ce moment précis, la brunette était bien heureuse d'avoir une fille comme sa co-vedette avec elle. Pas qu'elle était hypocondriaque ou quoique ce soit mais Di semblait toujours savoir quoi faire quand les gens ne se sentaient pas bien ou se blessait, c'était quelque chose que son amie avait remarqué sur le plateau, parce que de toute façon, l'ex-vedette de broadway elle n,avait aucune idée quoi faire. Jusqu'à aujourd'hui, elle avait toujours cru avoir un système immunitaire à toute épreuve parce que pas une seule fois de sa vie elle avait attrapé un virus quelconque. À la demande de la blonde, elle ouvrit la bouche et se laissa faire, toujours étendue sur le sol.

«Qu'est-ce qui va arriver avec ma voix, Di!» croassa-t-elle avec le thermomètre dans la bouche «Si je ne chante plus...» elle préférait ne pas finir cette phrase. Si elle ne pouvait plus chanter, c'était la fin de tout. Elle ne pouvait surement plus retourner à broadway, elle serait finie pour Glee... elle ne serait plus rien et elle n'avait même pas fait d'études!! Elle se retrouverait caissière chez Wal-Mart!!!!! *Arrête de dramatiser!! Rachel déteint vraiment sur toi, Lea!*
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:58

  • Dianna roula les yeux. Il fallait toujours qu'elle exagère celle-là ! Franchement, la blondinette se demandait sérieusement si Rachel Berry ne commençait pas à prendre de la place dans la personnalité de sa coloc. Et cela l'effrayait. Elle ne voulait vraiment pas. En plus d'être à moitié réveillée, elle se faisait collé par une Lea Michele enrhumée. Et comme Miss Michele n'a jamais été vraiment malade, et bien qui était le médecin de service ? Didi ! Bien évidemment. En fait, elle semblait la seule parmis les comédiens de la série Glee qui savait quoi faire en cas d'urgence ou en cas de maladie comme cela. Les autres ne savaient pas comment réagir ! C'était pourtant simple non ? Un rhume ! Ca se soigne à grand coup de sirop dégueulasse, de Tylenol et de bouillon de poulet bien poivré, histoire de débloquer le nez une fois pour toute. Il fallait vriament qu'elle pense à tout ! En plus, Lea paniquait à l'idée de perdre sa voix. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Il se peut que le rhume, lorsqu'il devient pire, reussisse à causer une extinction de voix. Cela lui été déjà arrivé même ! Mais la voix revenait toujours après une bonne nuit de repos. C'était ca la clé. Du repos ! En tout cas, c'Est ce que sa grand-mère lui répétait tout le temps lorsqu'elle était malade. Elle prit le thermomètre de la bouche de la jeune femme, puis y jeta un coup d'oeil. Elle faisait de la fièvre. Pas beaucoup, mais quand même un peu.

    -Tu fais de la fièvre ma grande !

    Elle se leva d'un bond, se secoua un peu et se retourna vers son amie, qui était toujours par terre. Elle avait choisi d'ignorer la question inutile de sa coloc à propos de sa voix.

    - Bon, on va commencer par t'emmener dans ta chambre, car si tu reste ici, je vais finir par l'attraper ce rhume moi ! T'as vu mes vêtements par terre ? Tu les contamine tous ! Et il va falloir que je lave mes draps ! Bon bon bon. Aller, direction, ta chambre !

    Non mais c'était vrai quoi ! Elle n'allait pas l'Attraper elle aussi sous prétexte qu'elles vivaient ensemble ! C'était idiot ! Alors elle prit le bras de sa meilleure amie et la traîna littéralement vers son lit. De là, elle la coucha et mit les couvertures par dessus Lea. Elle placa l'oreiller pour qu'elle soit confortable.

    -Je reviens dans un instant.

    Elle se dirigea vers l'armoire de la salle de bain. Elle avait toujours des tylenols Rhume et du sirop, car elle-même en avait souvent besoins car elle était sujette à de violentes quintes de toux parfois. Donc elle prit le sirop et les tylenol. Avant de retourner à la chambre de sa coloc, elle s'arrêta dans la cuisine et prit une cuilliere et un verre d'eau. Puis, lentement, elle retourna voir Lea.

    Lorsqu'elle entrait dans la chambre de sa coloc, Dianna avait toujours un choc. C'était comme une autre pièce, détachée de l'appartement. C'était trop propre, trop rangé, trop parfait. Elle n'aimait officiellement pas ca. Mais bon ! Le reste de l'appartement était à l'image de Dianna, donc cela lui convenait.

    Elle s'approcha de Lea,lui fit signe d'ouvrir grand la bouche.

    - Tu devrais prendre le Tylenol avant, se ravisa-t-elle.

    De cette façon, la pillule était plus facile à avaler. Car le sirop faisait tout frois dans la gorge et laissait un gout franchement dégueulasse. Et ce goût restait longtemps. Une fois la tylenol prise, il fallait passer au sirop.

    - Bouche ton nez, tu va voir, ca ira mieux. Ca ne gout presque pas quand on bouche son nez. Crois-en mon expérience. Il est peut-être mauvais, mais il est très efficace, ce sirop.

    Elle espérait seulement que sa meilleure amie ne lui cracherait pas tout dessus, comme elle-même l'avait fait sur sa mère quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele S.

Lea Michele S.

Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:29

Jamais Lea n'aurait put imaginé être heureuse que son amie laisse traîner ses vêtements partout, mais maintenant qu'elle était étendue sur le sol, sa chute ammortie par les nombreuses robes de Dianna, elle était bien heureuse du manque d'organisation de la blondinette. Malheureusement, son bonheur fut de courte durée quand l'autre jeune femme la tira littéralement à travers la pièce, puis de l'autre côté du walk-in, pour la replacer dans le lit qu'elle venait de quitter quelques minutes plus tôt. Quand Dianna la borda et replaça l'oreiller (chose que Lea faisait elle même en temps normal mais n'avait plus la force de faire), la brunette sourit gentiment. C'était vraiment fantastique de l'avoir comme coloc', si on passait par dessus son goût pour le désorde.

«Didi, il y a tellement de vêtements à toi partout que ce serait impossible de pas en contaminer...» protesta-t-elle faiblement. La brunette avait peur que si elle parlait trop fort, ça allait ruiner encore plus sa voix. Non mais elle avait vraiment pris le mauvais moment pour tomber malade. Elle devait aller travailler demain!! Et en plus, ils filmaient un numéro de groupe où Rachel et Finn chantaient (comme d'habitude) les solos! Elle allait mourrir!!

Bientôt, Dianna revint avec un verre d'eau, du sirop et un tylenol. Les tylenols, la brunette connaissait bien (ça marchait à merveille contre les gueule de bois), mais elle commençait à avoir peur du sirop. Après tout, des les films comme dans Mary Poppins, c'était réputé que le sirop goûtait atrocement mauvais. Toutefois, si elle voulait retrouver la forme, Lea savait qu'il fallait qu'elle se force. Elle fit donc exactement ce que ton amie lui disait, ne pouvantpas retenir sa grimace de dégoût quand le liquide médicinal toucha ses papilles gustatives.

«Et maintenant, je fais quoi?»
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Agron

Dianna Agron

Messages : 126
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:50

    Dianna ignora royalement la réplique de sa coloc sur ses vêtements qui trainaient partout. Ce n'était pas le moment de s'enrager pour une question de ménage. Elle détestait se l'avouer mais Lea avait raison. Si elle attrapait le rhume de la brunette, ce serait entièrement de sa faute. Mais bon, elle était presque totalement immunisé contre ce genre de maladie. Il ne lui durait que quelques jours. Au pire une semaine, mais il fallait vraiment qu'il soit coriace. Dès que la brunette dormirait, Didi allait faire le lavage de tout le linge qui était répandu par terre. Enfin une chose que Lele ne pourra pas lui reprocher. Un point pour elle.

    Lorsque Lea avait avalé tout le sirop et prit les pillules, cette-dernière se demandait ce qu'il fallait faire à présent. Courrir le marathon, il me semble que c'est évident ! Non mais franchement ! Sa coloc était une vrai ignorante des maladies. Ce sera beau plus tard avec ses futurs enfants . '' - Didi ? il faut faire quoi dans ce cas la ? , Didi ? c'est encore moi... le petit c'est cassé la jambe... , etc'' Elle pouvait être sur que juste pour ca (et plusieur autre chose bien sur) elles resteraient amies super longtemps.

    - Pour commencer, tu te changes et tu vas courrir 3 kilomètres à pleine vitesse, puis ensuite un 5 kilomètres en faisant du jogging léger.

    Essayant de garder son visage le plus sérieux possible, Dianna espérait que cela fonctionnait. Elle était une bonne actrice. Elle le savait. Mais ca, franchement, c'était parfaitement idiot. Elle se retenu de ne pas pouffer devant le visage apeuré de sa meilleure amie.

    - Franchement ! tu te reposes jusqu'à ce que ce soit presque parti. Bouillon de poulet comme nourriture au programme . Avec beaucoup de poivre pour débloquer ton nez. En attendant, tu veux que je reste avec toi ou que je te laisse tranquille ?

    Dianna avait tant à faire, mais si Lea lui demandait de rester, elle resterait. C'était sa meilleure amie, sa coloc, sa partenaire de plateau. Jamais elle n'allait la laisser seule si elle ne voulait pas.

    D'un coup, une idée la frappa de plein fouet. Lorsqu'elle était petite et qu'elle avait le rhume, elle adorait qu'on lui lise des histoires. Des contes de fée. Ca , le sommeil et le bouillon de poulet au poivre, c'était les trois chose essentielles pour guérir le rhume. Elle se demandait si Lele avait le gout qu'elle lui lise une histoire. Car il faut dire que la chambre de Dianna en était pleine. Très enfantine par moment, elle adorait ce genre de contes. Alors elle n'aurait pas de problème à en lire une à sa coloc. Elle les connaissait toutes par coeur ou presque. Elle se retourna vers la brunette, se demandant ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] _
MessageSujet: Re: Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]   Wait! I've never been sick before! [Fe Didi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wait! I've never been sick before! [Fe Didi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Los Angeles
 :: West Hollywood :: Loft de Dianna Agron et Lea Michele
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit