Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paris - I love the surprises! PV. Willa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:52

I love the surprises........

Paris - I love the surprises! PV. Willa Mjpod411 Paris - I love the surprises! PV. Willa Blake-12

    C'était un matin d'été. Le soleil frappait déjà sur les fenêtres de la luxueuse chambre d'hôtel que Blake partageait avec Leighton. Il était environ 4heures30 et la jolie blonde devait déjà se lever pour aller tourner dans les rues de Paris. Elle était ici, avec quelques uns de ses collègues dans le but de tourner les quelques premiers épisodes de la quatrième saison de Gossip Girl, série dans laquelle elle interprétait la fabuleuse Serena Van Der Woodsen. Tourner dans la capital française était un vrai supplice. Et les nombreux fans étaient en grande partie responsables. Il était impossible d'obtenir une bande sans entendre quelque groupie hurlant le nom des acteurs. Le plus demandé était certainement Chuck Bass alias Ed Westwick. Et la chaleur n'arrangeait rien. Le maquillage dégoulinait et devait sans cesse être retouché, les coiffures retombaient à cause de la transpiration, les tenue trop chaudes, tel que les mythiques costumes de Chuck Bass, était impossible à porter sans faire mourir Ed de chaud,... Bref, les conditions n'étaient pas les meilleures pour ces jeunes américains et c'est pour cette raison que les tournages commençaient dés que le le soleil le permettait. A ces heures si matinal, peu de fans étaient présent et la chaleur était moins forte.

    Blake se leva, les pieds lourds. Ses journées étaient longues et ses nuits beaucoup trop courtes. Elle passait ses journées à travailler avec les autres, ou à assister à des défilés, des conférences,... Toutes sortes de choses que chaque personnes censées adorerait, mais qui pour Blake, devenait ennuyeuse à mourir. Évidemment au début de sa carrière, toutes ces choses étaient drôles, mais maintenant qu'elle les avait faites des centaines de fois, elles devenaient un peu moins divertissantes. Elle aurait aimé pouvoir passer ses si rares temps libres à se promener incognito dans les rues de Paris a faire du shopping avec Leighton, à manger des macarons,... Et toutes sortes d'activités local. Mais elle n'avait pas le droit, et sortir sans se faire voir lui était devenu strictement impossible. Elle regrettait parfois le bon vieux temps. Ce temps ou elle n'avait pas besoins de deux énormes gardes du corps pour mettre un pied dehors.

    La jolie blonde sauta dans sa douche histoire de se rafraichir de la nuit très chaude qu'elle venait de passer. Elle mit la température de son eau à 23 degrés Celsius pour être sûre de se refroidir totalement. En effet, elle sortit, gelée jusqu'aux os. Mais c'était très agréable cette sensation qu'elle avait eut l'impression de ne plus avoir connu depuis son arrivée à Paris. Cette sensation d'avoir froid. Blake enfila ensuite un top bleu marine très simple avec un petit short blanc ainsi que des spartiates. A quoi bon se casser la tête pour trouver des habits vu que dans quelques minutes elle allait se transformer en Serena Van Der Woodsen et allait revêtir ses costumes sur mesure et hors de prix. Elle prit sa paire de Raybann ainsi que son sac à main et sorti en claquant la porte.

    Comme il était prévu, et calculer pour, il n'y avait que quelques fans qui l'attendaient à la porte de l'hôtel ainsi que quelques paparazzis. Blake accepta de signer quelques autographe et de prendre la pause au côté de certains fans. Elle monta ensuite dans sa limousine qui la conduisit à la rue prévue pour le tournage. Elle était un peu en retard et passa donc en vitesse au maquillage et à la coiffure avant d'aller enfiler sa tenue de scène.

    Quelques heures de tournage, de nombreux cafouillages, et des litre de transpiration plus tard, Blake avait finit sa journée. Il était quatorze heures et elle avait l'après-midi de "libre". Bien sûr, elle avait certaines obligations et n'allait donc pas pouvoir se reposer. Elle était en train de souffler dans sa loge quand Creg, son garde du corps toqua à la porte.

    - Mademoiselle Lively, une jeune fille est là pour vous, dit le jeune homme.

    Blake leva les yeux au ciel et souffla. Il fallait évidemment qu'on la dérange. Ne savait-on pas rester plus de dix minutes sans la solliciter? Les fans ne pouvaient-ils pas comprendre qu'elle ait besoins de temps pour elle?

    - Faites la entrer, dit Blake à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:10

Willa s’était levée aux alentours de quatre heures et demi ce matin. Après s’être douchée et s’être habillée elle rejoignit sa voiture et s’y installa confortablement dans le siège conducteur en cuir noir. Elle sortit du garage avec hâte dans son véhicule et parcouru la route en direction de l’aéroport. Pour une fois elle n’était pas accompagnée de son chauffeur qui jouait aussi le rôle de garde du corps. La belle n’aimait être accompagné que d'une personne. Comme il était tôt, elle lui avait juste demandé de la retrouver à l’aérogare. Elle allait rejoindre son amie Blake qui se trouvait à Paris où elle jouait sur le tournage de la quatrième saison de gossip girl, en pensant à cela elle ressentis un pincement au coeur. Elle était un peu triste de ne pas pouvoir participer encore une fois à la série. Elle espérait que la surprise de sa présence à Paris allait lui plaire, en effet elle n’avait pas prévenu son amie de son arrivée. Tout en conduisant Willa buvait des gorgées de café qui se trouvait dans une bouteille. Même encore endormie, elle remarquait la présence des paparazzis qui étaient pour une fois assez peu. Elle ne s’énerva pas et arbora au contraire un sourire amusé. L’aube se levait déjà et elle installa sa paire de Ray-Ban sur ses yeux non par pour protéger ses pupilles mais juste pour se donner un style; la course poursuite commençait... Elle appuya sur l'accélérateur, doubla des voitures, sorti de l’autoroute, fit demi-tour....Quand elle regarda à nouveau dans son rétro-viseur elle remarqua qu’ils n’étaient plus là. Elle retourna donc sur la bonne route, heureuse de ses talents. Elle arriva enfin à l’aéroport et encore une fois un sourire se dessina sur son visage dévoilant cette fois-ci ses belles dents blanches. Elle mit un chapeau sur sa tête et mit une veste affreuse sur ses épaules alors qu’elle commençait déjà à avoir chaud. Elle espérait qu’avec ce camouflage personne n’allait la repérer; elle aimait bien ses fans mais dès le matin elle ne pourrait les supporter avec leur morceaux de papier hurlant dans les oreilles de la pauvre Willa.

Après avoir enregistré ses bagages, rejoint son garde du corps, elle monta dans un avion où les gens avaient été choisis avec soin afin de ne pas embêter les personnes connues dont la belle demoiselle, enfin c'était plutôt le prix du billet qui c'était occuper de ça. À peine installée elle s’endormit récupérant les heures qu’elle avait perdu; rêvant de Blake et de sa réaction. Quand elle se réveilla, elle sentit son ventre gargouiller, elle sortit des biscuits de son sac et les mangea, n’appréciant pas les repas servis dans l’avion. Le reste du temps elle regarda la télé, écouta de la musique, grignota et somnola. L'atterrissage se déroula bien et elle se dépêcha de descendre de l’avion, impatiente de mettre le pied à terre. Elle avait remis son chapeau, ses lunettes et sa veste, espérant encore une fois que son plan allait marcher. C’est à ce moment-là qu’elle se souvint que son garde du corps, Ben, faisait partir du voyage et qu’avec lui tout ses plan tombait à l’eau. Tout le monde allait la reconnaître à cause de lui, mais en même temps elle préférait rester en sécurité. À son passage plusieurs personnes se retournèrent, curieuses de les voir, mais aucunes d’entres-elles cria son nom ou lui demanda des autographes ce qui la rassura. En sortant elle remarqua qu’il était déjà midi et demie. Elle rentra vite dans la limousine et laissa conduire Ben, qui l’avait attendu à L.A dans l’aéroport. De toute manière c’était son métier et ne discuta pas les ordre de Willa. Paris était une ville magnifique qu’elle aimait beaucoup. Elle était déjà venu à plusieurs reprises dans cette capitale. Elle passa devant de beaux magasins et demanda à son chauffeur de s’arrêter, elle rentra dans plusieurs boutiques de grandes marques et une demie heure plus tard elle était devant son véhicule avec beaucoup de sacs qu’elle laissait Ben porter. Ils étaient de toutes tailles et de toutes couleurs et elle savait que beaucoup d’entre eux étaient destinés à Blake, elle connaissait le travail d’actrice et que donc son amie n’avait certainement pas la chance de profiter de la ville et Willa avait une idée en tête qui allait certainement changer le cours de cet après-midi. Puis elle et son chauffeur repartirent, Willa ayant faim, ils se dirigèrent vers un restaurant chic de Paris. Elle dégusta de tendres mets ainsi que Ben à qui elle avait payé le repas. Quand elle ressortit il était une heure et demi et décida de partir en direction des coulisses du tournage de gossip girl où se trouvait certainement Blake. Le paysage défilait doucement et elle regardait avec admiration les monuments et les rues. Ils atteignirent enfin le bâtiments des loges de chacun des acteurs. D’ailleurs elle comptait les saluer après les retrouvailles avec Blake. Elle arriva enfin devant une porte où le nom de son amie était gravé sur un écriteau. Creg, son garde du corps s’y trouvait devant. Willa le connaissait bien et elle lui dit de demander à son amie qu’une jeune fille voulait la voir surtout elle lui expliqua de ne surtout pas citer son nom afin de lui faire une vraie surprise. Après être rentré, il revint et lui fit signe d’approcher et de rejoindre Blake. Elle pénétra dans la pièce et découvrit une salle lumineuse où son amie était assise sur un des siège qui d’ailleurs ne l’a remarqua pas tout de suite. Quand elle leva la tête, elle resta bouche bée, puis elles sourirent puis s’embrassèrent. Avant qu’elle ne dise quoi que se soit, Willa déclara ceci:

- Blake je suis si heureuse de te voir. Je suis venue pour te faire une petite surprise, sans toi la vie est monotone et elle n'est pas pétillante...Et puis j’ai pleins de cadeaux pour toi. Regarde tout ses sacs, ils sont tous destinés pour toi...Je sais que tu dois avoir un emploie du temps bien trop chargé pour faire les magasins et prendre le temps de visité la ville, c'est pour ça que j'ai dévalisé les boutiques.

Tout en parlant, Willa montrait les sacs que Ben avait posé sur le sol. Elle était si fière d’elle-même...Son amie avait l’air heureuse de la voir, ce qui la rassura. Elle continua :

- Viens ! Allons nous promener, ça te fera du bien. Tu es toute pâle, nous irons un peu dehors, on pourra se balader dans Paris. S’amuser ! Tu en as besoin, ça se voit.

Blake était habillée d’un short blanc, un top bleu et des spartiates tandis que Willa avait opté pour un débardeur couleur crème, une jupe courte et sombre et de jolies ballerines. Elle regardait la pièce qu’elle trouvait bien claire, il faisait bien frais ce qui lui fit du bien. Elle ne craignait pourtant pas trop la chaleur mais depuis ce matin elle avait couru dans tout les sens. Elle dévisageait sa jeune amie et tout les produits de beauté qui se trouvait derrière elle, en dessous du miroir. Mais aussi tout les vêtements différents posés sur plusieurs chaises. Elle aimait tant son amie et la voir dans cet état lui faisait du mal. Elle se sentait responsable et avait de la peine. Elle y avait dans des sacs de beaux vêtements d’été; jupes, chapeaux, robes, plusieurs tops, lunettes, et bien d’autres choses... Bien sûr tout ce qu’elle avait pris avait été choisi soigneusement et avec goût. Sauf le dernier sacs dedans se trouvait de drôle de vêtements et d’accessoires... Elle c’était dit que pour s’enfuir, il fallait que personnes ne les reconnaissent. C’était leurs camouflages. Mais en attendant Blake n’avait encore ouvert aucun des sacs et elle attendait bien entendu qu’elle le fasse. Elle espérait juste que son idée allait lui plaire...


Un aperçu des sacs que je t'offre:
http://www.asticarta.it/img/prodotti_produits_products_asticarta/prodotti_shopping_bags_cart.jpg
http://www.asticarta.it/img/prodotti_produits_products_asticarta/prodotti_orologeria.jpg
http://www.asticarta.it/img/prodotti_produits_products_asticarta/prodotti_profumeria_cosmesi.jpg


Dernière édition par Willa Holland le Jeu 5 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:13



  • Blake soupira un bon coup avant de se retourné en essayant de sourire histoire de ne pas paraitre impolie. La jeune fille qu'elle vit apparaitre devant ces yeux portait un chapeau étrange avec une veste ridicule et une paire de Ray-ban. Elle avait des cheveux brun et soyeux. Elle l'avait évidemment reconnu avant qu'elle enlève son petit costume. C'était sa chère et tendre amie; Willa Holland. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Elle était véritablement heureuse de voir son amie qui lui manquait. D'accord, elle avait vu Willa le samedi, elle avait décollé le dimanche, et on était jeudi. Mais elles n'avaient pas l'habitude d'être séparées autant de temps et la revoir lui fit le plus grand bien. Rien qu'à sentir sa présence, elle se sentait déjà mieux. Elle avait le sourire aux lèvres. C'est comme ca que Willa & Blake fonctionnait. En symbiose. Elle se leva d'un bon, ayant retrouver sa pêche habituelle, et courra se jeter dans les bras de son amie. Elle l'embrassa sur les deux joues, avant de lui demander que faisait-elle ici, à Paris. Elle n'eut pas le temps de parler que son amie avec déjà prit la parole.

    Willa - Blake je suis si heureuse de te voir. Je suis venue pour te faire une petite surprise, sans toi la vie est monotone et elle n'est pas pétillante...Et puis j’ai pleins de cadeaux pour toi. Regarde tout ses sacs, ils sont tous destinés pour toi...Je sais que tu dois avoir un emploie du temps bien trop chargé pour faire les magasins et prendre le temps de visité la ville, c'est pour ça que j'ai dévalisé les boutiques.

    Les yeux de Blake se tournèrent de suite vers la petite dizaine de paquet qu'avait amené Willa. Elle devait avoir dépenser une fortune. Était-elle devenue folle? Blake s'en foutait, elle adorait les surprises et les cadeaux, elle trouverait bien un moment où elle pourrait rendre la pareil à son amie d'enfance.

    Willa - Viens ! Allons nous promener, ça te fera du bien. Tu es toute pâle, nous irons un peu dehors, on pourra se balader dans Paris. S’amuser ! Tu en as besoin, ça se voit.

    Même avec son sourire et cette pêche d'enfer que lui donnait Willa, elle paraissait fatiguée.. Elle avait bien besoins de se balader et de s'amuser comme lui proposait sa jeune amie. Mais tout cela n'était pas raisonnable. Pouvait-elle faire faux bon à toutes ces personnes qui comptaient sur elle? Bien sûre que oui, Blake était loin d'être une fille raisonnable. Dés qu'il s'agissait de s'amuser, elle était partante.

    - Oh Willa! Si tu savais comme je suis contente de te voir! Je suis exténuée. Je n'en peu plus! Ils nous font tellement travailler ici... On a tellement de chose à faire et si peut de temps,
    dit Blake. Mais franchement, ta proposition m'intéresse. J'ai beaucoup de chose à faire, mais tant pis. J'en ai marre d'obéir aux ordres. Allons nous amuser, continua-t-elle en souriant. Mais d'abord je vais regarder toutes ces belles choses que tu m'as apporter.


    Blake se pencha pour ramasser les sacs. Il y en avait tellement... Dans les trois premiers sacs, elle trouva quelques magnifiques habits. Willa avait toujours eut beaucoup de gout. Quand elle ouvrit le quatrième, elle interogea son amie du regard. Willa comptait-elle vraiment sur Blake pour porter ca à un défilé ou une conférence?

    - Euh Willa, merci beaucoup pour tout ces cadeaux, mais qu'es-ce que... Commença-t-elle avant de comprendre l'idée de son amie.

    Elle lui fit comprendre par un regard qu'elle avait compris l'idée. Elle enfila le chemisier à fleur rose, trois fois trop large et le short hawaïen bleu. Le tout formait un ensemble horrible. Elle fit une queue de cheval et la fourra dans un grand sombrero avec ses wayfarer verte. Elle était tout à fait méconnaissable. Elle prit la pause devant Willa avec une moue débile.

    - Alors, comment tu me trouves? Dit-elle en souriant.

    Elle tendit le paquet à son amie de sorte à ce qu'elle puisse se déguiser comme elle. Elle admira l'ensemble de Willa et éclata de rire. A elle deux, elles faisaient un vrai groupe de carnaval. Blake prit son appareil photo, celui qui était dans son sac, et immortalisa le moment. Cela ferait un bon souvenir. Les deux amies sortirent ensuite du bâtiment des loges et prirent la limousine de Willa après avoir été saluer Ed et Leighton sur le plateau.

    Voici mes habits.
    http://img5.cherchons.com/marchand/media.brandalley.com/rayons/400x400/226069_1.jpg
    http://img1.melijoe.com/p//66242-74696-large.jpg
    http://cdn2.ioffer.com/img/item/143/035/853/CtVHKIydZTDkJLi.jpg
    http://image.made-in-china.com/2f0j00zMUtApraahcm/Mexican-Hat-Sombrero-Hat-Straw-Hat.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:28

- Oh Willa ! Si tu savais comme je suis contente de te voir ! Je suis exténuée. Je n'en peu plus ! Ils nous font tellement travailler ici... On a tellement de chose à faire et si peut de temps. Mais franchement, ta proposition m'intéresse. J'ai beaucoup de chose à faire, mais tant pis. J'en ai marre d'obéir aux ordres. Allons nous amuser. Mais d'abord je vais regarder toutes ces belles choses que tu m'as apporter.

Willa était fière d’être là et entendre son amie lui dire ces mots lui réchauffait le coeur. Elle n’avait pas fait tout ce trajet pour rien, elle se sentait utile. Elle connaissait les désagréments du métier et elle venait aidé son amie à profiter de la vie et s’amuser. Blake ouvrait joyeusement les sacs qui contenaient de nombreux cadeaux que Willa lui avait offert. Le sourire que son amie affichait n’avait pas de prix. Elle avait dépensé une fortune pour tout ces présents mais elle oubliait ça très vite car elle ne comptait pas pour la demoiselle. D’ailleurs Blake déballait rapidement les petite et les grands sacs, dévoilant de magnifiques accessoires et de luxueux vêtements de toutes sortes. Mais arrivé au quatrième elle fit une moue étrange comme horrifié par ce qu’elle voyait.

- Euh Willa, merci beaucoup pour tout ces cadeaux, mais qu'est-ce que...

Willa savait qu’elle se trouvait devant le sac contenant les vêtements qui leurs serviraient de déguisements. Elle avait choisis dans le magasin les habits et les accessoires les plus affreux qu’elle avait vue. Avant même qu’elle lui explique l’idée qu’elle avait eu, les yeux de Blake se mirent à pétiller. Son amie la regarda lui faisant comprendre qu’elle approuvait son projet. Willa avança près du sac et Blake commença déjà à sortir des atrocités qu’elles n’auraient même pas pu imaginer. Elle se changea pour mettre un short bleu et une chemise rose à fleurs, un sombrero coloré et des Ray-Ban d’un vert disons assez fluorescent. Elle avait rentré ses cheveux dans son chapeau. C’était assez étrange car il était difficile de la reconnaître, elle était tant différente qu’elle ne semblait plus être Blake. D’ailleurs celle-ci prit la parole :

- Alors, comment tu me trouves ?

Elles rigolèrent, puis Blake lui passa le sac afin qu’à son tour elle s’habille. Willa écouta les ordres de son amie et attrapa une robe qu’elle mit immédiatement. Celle-ci était d’un style contemporain et de toutes les couleurs avec plein de cercles, la forme était disons étrange et l'habit pas du tout à sa taille, de plus elle avait posé sur son nez des lunettes Wayfarer de teinte rose guimauve et d’un vert voyant tandis que sur sa tête se trouvait un chapeau monstrueux, noir avec des fils qui pendouillaient et partaient dans tout les sens. Elle avait l’air d’un arlequin avec toutes ces couleurs et toutes ces formes. Quand Blake et Willa se regardèrent elles ne purent s'empêcher de rigoler. Il faut dire qu’elles avaient de sacrées allures avec leurs déguisements. Elles se photographièrent puis elles allèrent saluer les acteurs de gossip girl. Elles n’arrivaient même pas à imaginer les têtes qu’allaient avoir tout ceux qu’elles allaient croiser dans la rue. Mais Willa n’en portait aucune attention, tant qu’ils ne la reconnaissaient pas, tout allait pour le mieux. Après les retrouvailles, elles sortirent du bâtiment et rentrèrent rapidement dans une limousine. C’est alors que le chauffeur demanda :

- Mesdemoiselles, où puis-je vous déposer ?

Willa réfléchit pendant quelques instants avant de lui répondre. Elle hésitait mais au pire elles auraient le temps de visiter le moindre recoin de Paris en une journée. Blake, elle, attendait la réponse de sa jeune amie :

- Direction la place de l’étoile

De cet endroit, elles auraient tout les choix de directions. Là-bas magasins, restaurants et cafés se côtoient, elles allaient pouvoir en profiter. Elles allaient abuser de leur droit en temps que cliente mais surtout s’amuser. Arrivé sur la place, elles descendirent. Puis partirent en direction de la rue la plus commerciale. Les nombreux piétons les regardaient bizarrement mais le plus drôle c’est qu’ils ne les reconnaissaient pas. Elles s’arrêtèrent enfin devant un café qui vendait des glaces de tout les parfums. Quand le vendeur arriva avant même qu’il puisse parler, Willa déclara :

- Une glace à la fraise et pour mon amie....Blak...Hmm...Que veux-tu, lui demanda-t-elle, reprenant sa phrase avec finesse.

Mieux valaient ne pas dévoiler leurs prénoms. Le vendeur semblait perplexe devant les deux jeunes femmes, d'ailleurs Willa lui lança un regard si méprisant qu’il regarda ses glaces. Puis elle contempla sa jeune amie qui souriait et qui se penchait devant la multitudes de parfums afin de choisir. Elle adorait Blake quand elle était comme ça. Pendant que celle-ci choisissait elle regardait les passants et les foudroyait du regard. Elle ne voulait que personne ne se moquent d’elles.

Mes habits:
http://www.chapeau-bonnet.com/wp-content/uploads/2009/09/dior-chapeau-plume.jpg
http://www.trendsnow.net/cms/uploads/archives/bubblegum.jpg
http://photos.be.com/private/photo/11010/private-category/robe-339514e1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:42



  • Blake était penchée par dessus le comptoir histoire de choisir un parfum. Celui dont elle avaient envie. Généralement, elle prenait une traditionnelle boule saveur chocolat avec beaucoup de chantilly, mais aujourd'hui, elle avait envie de changement. Il y avait tellement de choix! Elle ne pouvait se contenter que d'un seul gout. Elle eut une petite idée qui risquait d'être assez drôle.

    - Alors pour moi ce sera, une boule chocolat, une vanille, une fraise, une moka, une chocolat blanc, une framboise, une fruit de la passion, une spéculos et... Et je crois que ce sera tout. Ah oui, et une triple portion de chantilly. Et le tout sur un cornet. Merci, dit-elle en souriant.

    Blake regarda son amie et lui fit un clin d'œil en abaissant ses lunettes du bout des doigts. Elle voyait que les serveur était complètement dépasser et qu'il ne savait pas quoi faire. Cela l'amusa d'autant plus. Les deux jeunes filles allèrent s'asseoir à la terrasse du café en attendant leur petite douceur. Blake se demandait bien ce qu'elle allait faire de l'énorme glace qu'elle allait avoir, mais avec Willa pour l'aider, elles arriveraient peut-être à la terminer...

    - T'as vu la tête du serveur quand il nous a vu entrer dans son truc, pouffa-t-elle. Il faisait une tête genre; mais c'est quoi c'est deux cruches. Mais avec le sale regard que tu lui a lancé, il a plus su quoi faire, ajouta-t-elle en rigolant. J'ai hâte de voir la glace qu'ils vont m'apporter, tu m'aidera à la terminer...

    A peine Blake eut finit sa phrase qu'un petit chariot approchait. La glace était servie dans un gros plat avec tout autour, plein de chantilly ainsi qu'un cornet au dessus. Pas top comme présentation et la jolie blonde avait bien l'intention d'ennuyé son monde.

    - Euh, je suis désolée mais je croyais avoir demandé ma glace dans un cornet, dit-elle à l'attention du petit serveur.

    Il la regarde, ne sachant trop quoi répondre.

    - Mademoiselle je suis désolée mais c'est impossible de mettre 8 boules sur un petit cornet, lui répondit-il tout penaud.

    - Dans ce cas, je crois que nous allons devoir nous en aller, dit simplement la jeune fille.

    Elle attrapa Willa par le bras et emporta le pot avec les huit boules avec l'autre main. Elles partirent sans payer. Elles marchaient vite, histoire que le serveur ne les poursuive pas. Blake se retourna et constata qu'il n'était en aucun cas près pour une petite course poursuite dans les rues de paris, il était la bouche ouverte et les bras le long du corps, ne sachant pas quoi faire. C'était juste trop drôle! Willa et Blake se dirigèrent vers un petit parc, tout en rigolant, pour profiter du soleil et manger l'énorme glace que Blake avait en main. Les deux jeunes filles se posèrent tranquillement dans l'herbe. Elle commencèrent à manger la glace tout en profitant de cette magnifique sensation, celle du soleil qui tape sur la peau.

    - Quelle magnifique journée! C'est incroyable. Et dire que j'aurais du la passer enfermer. Merci encore d'être venue Willa. Tu est une vraie amie, dit-elle en la serrant dans ses bras. Sinon, quoi de neuf dans ta vie?

    Le soleil brillait, elles étaient jeunes, belles et talentueuses, elles mangeait une glace, à Paris, avec des vêtements vachement hideux. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Holland

Willa Holland

Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:01

    - Alors pour moi ce sera, une boule chocolat, une vanille, une fraise, une moka, une chocolat blanc, une framboise, une fruit de la passion, une spéculos et... Et je crois que ce sera tout. Ah oui, et une triple portion de chantilly. Et le tout sur un cornet. Merci.

    Willa ne pu s’empêcher de sourire et de ricaner. Blake lui fit un clin d’oeil en abaissant ses lunettes ce qui la fit encore plus rigoler. Le pauvre serveur était débordé par sa commande et avait du mal à comprendre les deux demoiselles. Willa et Blake décidèrent d’allées s’assoir à la terrasse. Le soleil était présent et elles n’avaient aucune envie d’aller s’enfermer dans une salle. De plus un petit air frais très rafraîchissant était présent. Elles attendirent impatiente leurs glaces. Willa se demandait comment les deux jeunes femmes allaient finir leur sucrerie. Encore sa glace n’allait pas lui poser de problème mais celle de Blake allait être dure à terminer. Elle espérait tout de même que son amie allait lui proposer de l’aider. Elle la regarda avec un grand sourire. C’est à ce moment là que son amie prit la parole :

    - T'as vu la tête du serveur quand il nous a vu entrer dans son truc. Il faisait une tête genre; mais c'est quoi c'est deux cruches. Mais avec le sale regard que tu lui a lancé, il a plus su quoi faire J'ai hâte de voir la glace qu'ils vont m'apporter, tu m'aidera à la terminer...

    Willa pouffa avec Blake. Elles s’amusaient tellement et profitaient un maximum de leur journée. Willa vit alors le chariot arrivé, conduit par le serveur. Dessus il y avait un gigantesque plat où se trouvait de nombreuses boules de glaces multicolores qui commençaient à fondre et donc à mélanger leur teinte formant des coloris assez déplaisantes. Un cornet était déposé au sommet de cette pyramide et deux malheureuse cuillères en plastique étaient plantés dans un des parfum de la structure. Voir arrivé la glace de Blake n’était pas du tout appétissant. Les deux amies se regardèrent, surprises et les yeux en forme de soucoupe volante. Avant même que Willa proteste, Blake prit la parole :

    - Euh, je suis désolée mais je croyais avoir demandé ma glace dans un cornet.

    Le serveur fut surpris de cette remarqua et devenait de plus en plus rouge. Il faut dire que la plupart des gens assis autour de Willa et de Blake c’étaient retournés pour regarder le jeune homme. Celui-ci prit la parole d’une voix assez faible :

    - Mademoiselle je suis désolée mais c'est impossible de mettre 8 boules sur un petit cornet

    Il était tout confus et était à présent rouge pivoine. Willa avait un peu de peine pour lui. Mais en même temps cela la faisait tellement rire, elle se mordait même la lèvre pour s’en empêcher. Blake déclara :

    - Dans ce cas, je crois que nous allons devoir nous en aller

    Blake prit Willa par le bras. Son amie avait pris de l’autre main le pot avec toutes les boules de glaces sans même payer. Elle n’avait peut-être pas sa sucrerie mais il y avait à la place l’énorme douceur de Blake. Les deux demoiselles se retournèrent pour voir si personnes les poursuivaient mais ce ne fut pas le cas. À la place elle découvrit de nombreux yeux rivés sur elles et le serveur les fixant, embarrassé et ahurit. Blake et Willa rigolèrent et se dirigèrent vers un parc où elles dégustèrent l’énorme glace sous un magnifique soleil d’été. Elles étaient assises sur l’herbe et continuaient de rire. Blake dit ces mots :

    - Quelle magnifique journée ! C'est incroyable. Et dire que j'aurais du la passer enfermer. Merci encore d'être venue Willa. Tu est une vraie amie. Sinon, quoi de neuf dans ta vie?

    Willa avait chaud au coeur. Elle était si heureuse d’être là et n’avait pas envie que cette journée touche à sa fin. Elle déclara :

    - C’est vrai que c’est une très bonne journée. Elle est incroyable et formidable. Toi aussi tu es une véritable amie, Blake. Oh, moi, rien de spécial... J’ai juste encore une idée pour la fin de notre journée...

    Willa la regarda les yeux pétillants de malice et le sourire aux lèvres. Elle demanda à Blake de la suivre puis rentra dans un magasin chic et luxueux. Il s’agissait d’une boutique de vêtement d’une très grande marque. Quand elle passèrent le pas de la porte, une vendeuse vint immédiatement à leur rencontre et quand elle vit leur vêtement elle fut assez stupéfaite mais n’y prêta pas plus attention que ça.

    - Bonjour, j’aimerais voir toutes vos chaussures, déclara-t-elle.

    La vendeuse sortit immédiatement de nombreuses boites de chaussures qui tapissèrent tout le sol. Elle les essaya toutes. Elle savait très bien qu’elle n’était pas là pour acheter mais pour s’amuser. À chaque paire elle faisait une remarque sur la forme, la couleur ou la matière de la sandale. Arrivé à la fin elle déclara :

    - Eh bien je crois que je n’ai rien trouvé, dit-elle à voix haute. À toi de jouer, Blake, lui chuchota-elle à l’oreille. Je pense que mon amie, elle, recherche quelque chose, reprit-elle à voix haute...

    Elle espérait que Blake allait elle aussi s’amuser. Elle n'arrêtait pas de rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively

Messages : 311
Date d'inscription : 22/06/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:18



  • Leur petite douceur achevée, Willa emmena Blake dans un magnifique magasin. La vitrine était assez petite. Le fond était blanc et un il n'y avait qu'un seul mannequin, vêtu d'une jupe de haute couture, ainsi que d'un t-shirt très classe et d'une paire d'escarpin totalement magnifique. Blake en tomba tout de suite amoureuse et un sourire béa se dessina sur son visage. Les chaussures avaient toujours été le petit péché mignon de la jeune femme, cela faisait déjà au moins quelque mois qu'elle n'avait plus de place dans son propre dressing pour les ranger, au plus grand désespoir de son amoureux, Penn, qui avait du, malgré lui, accueillir les dizaines de paire de bottes, de sandales et d'escarpins qui n'avaient pas trouver place dans l'espace de Blake.

    Les deux jeune femme entrèrent dans le magasin, toujours vêtues de leur tenue de mauvais gout, qui les avait aider à passer le début de leur journée anonymement. Cela faisait du bien, de pouvoir se promener dans la ville sans être harceler par des fans hystériques. A peine eurent-elles posé le pied dans la boutique qu'une jeune femme d'une trentaine d'année, les cheveux blond tirer en un chignon strict et un sourire aimable, mais néanmoins forcé, sur le visage, vint leur demander si elles avaient besoins de quelques choses. Willa répondit qu'elle voulait essayer toutes les paires de chaussures. La vendeuses écarquilla les yeux, mais s'exécuta.

    Pendant que son amie essayait les trois douzaines de paires de chaussures qu'avait sortit la vendeuse d'une étagère, Blake jeta un œil dans le magasin. Tous les vêtements étaient d'une incroyable qualités et était tous très couteux. Elle aurait bien acheté la moitié du magasin, mais elle n'était pas là pour ca. Elle était là pour s'amuser avec Willa. Elle n'aurait cas revenir accompagné de Leigthon ou d'Ed avant de repartir pour New-York.

    Blake reporta son attention sur sa jeune amie qui en était à la moitié. La vendeuse avait l'air désespérée, rien ne semblait convenir à sa cliente extrêmement difficile. Chaque paire de chaussure que Willa essayait étaient plus belles les unes que les autres, pourtant, cette dernière trouvait quelques choses à dire sur chaque. Trop haute, trop plate, talon trop fin, trop épais, bout trop pointu ou trop arrondis, mauvaise couleur... Arrivée à la dernière paire, aucune des 36 paires n'étaient arrivées à séduire Willa. La vendeuse s'en excusa mile fois.
    C'était maintenant autour de Blake de s'amuser, c'était en tout cas ce que Willa venait de lui dire.

    La jeune femme s'avança vers la vendeuse, le sourire aux lèvres. Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire faire?

    - Hum... Bonjour. Je cherche en fait un pantalon noire, très simple. Taille 48 s'il vous plaît.

    La vendeuse la regarda, les yeux ronds.

    - Je... Je suis désolée mademoiselle, mais nos tailles ne vont pas jusque là, nous nous arrêtons au 44... Mais permettez moi de vous dire qu'une taille 36 vous suffirait amplement.

    Blake prit le risque d'enlever ces lunettes, il y avait peu de chance que cette femme la reconnaisse. Elle la fusilla du regard avant de reprendre,

    - Ce n'est pas pour moi voyons! Mais je trouve ca inadmissible que vos taille s'arrête à du 44! Vous ne pensez pas à toutes ces femmes bien en chair qui rêve de porter votre marque?
    S'exclama la jeune fille avec fausse colère.

    La vendeuse était ahurie.

    - Ce... Je... Adressez-vous à mes responsable mademoiselle... Je veux bien vous donnez le numéro si vous voulez, dit-elle en se dirigeant derrière son comptoir afin de trouver le numéro qu'elle cherchait.

    - Non, s'écria Blake! C'est bien la dernière fois que vous me voyez passer le pas de votre porte, dit-elle en montrant l'imposante masse de verre ornée de bois ancien. Vous encouragez l'anorexie, je trouve ca vraiment inadmissible! Vient Wil... Williana, se rattrapa-t-elle, nous n'avons rien à faire dans ce genre de magasin.

    Blake et son amie quittèrent les lieux d'un pas franc tout en explosant de rire. La jeune femme était assez fière de son scandale, mais avait un peu de peine pour cette pauvre serveuse. Elle regarda son amie et pouffa de rire.

    - Franchement, c'est n'importe quoi ce que je viens de faire,VVous encouragez l'anorexie, dit-elle en pouffant. reprit-elle en s'imitant. raiment idiot.

    Les deux jeunes femmes marchèrent simplement dans la rue, sans but précis, en discutant de tout et de rien. Elles airait dans les petites rue de Paris, ces rues où on ne trouvait jamais personne. Quand elles arrivèrent dans la rue principale, celle qui était toujours pleine de joli monde, tout le monde ce retournait sur elles.

    - Maman! C'est Blake Lively! s'écria une jeune fille.

    Elle vit une foule de monde se ruer sur elle. Aucun doute à cela, elle était reconnue... Mais que c'était-il passer? Le déguisement avait pourtant été infaillible jusqu'ici... Blake regarda Willa d'un air paniqué, et ce n'est qu'à ce moment là que Blake se vit dans les lunettes de son amies. Elle n'avait plus de chapeau, celui-ci avait du tomber ou s'envoler, et ces lunettes ne se trouvaient plus sur son nez, elle se souvint les avoir oublié au magasin...

    Blake attrapa la main de Willa et partit en courant dans la direction opposés. Dans cette course, le chapeau de Willa s'envola à son tour. Les deux jeunes filles étaient désespérée, mais ne s'arrêtaient pas de courir...

    - Willa, qu'es-ce qu'on fait? demanda Blake, à bout de souffle. Je fatigue déjà, et ils ne vont pas tarder à nous rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris - I love the surprises! PV. Willa _
MessageSujet: Re: Paris - I love the surprises! PV. Willa   Paris - I love the surprises! PV. Willa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - I love the surprises! PV. Willa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Over the World
 :: Europe
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit