Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Always around you

I see you
Is my life:
My relationships:

AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson Empty
23072010
MessageAVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson

AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson Img-111539a6uui
© HAPPY●Joy

GOSSIP GIRL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


© Iheartian

Emma Watson & sa "carrière"

Bonjour starlettes, ici Gossip Girl ! Celle qui révèle au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher !
Le sujet d'aujourd'hui mettra en valeur -il était temps- notre chère petit Miss Watson. Que lui est-elle arrivé ? Des sources sûres m'ont fait parvenir la nouvelle qui disait qu'elle allait aller à l'université. Serait-elle tombée sur sa petite tête ? Visiblement non, cette petite actrice d'Harry Potter a décidé de jongler entre les études et sa "carrière" d'actrice. Ma chérie, quand on est actrice, on ne cherche pas à faire autre chose ! Serait-elle en manque de propositions de film, après la saga du célèbre sorcier ? Ou a-t-elle tout simplement décidé de faire un pause, trouvant son talent trop faible ? J'opterai plutôt pour la seconde option. Les universités de Yale et de Cambridge l'ont acceptés, quel miracle ! La demoiselle a dit qu'elle préférait connaitre la "vraie vie", comme faire la lessive ou prendre le bus.Chérie, ce n'est pas le genre de truc à dire au grand public, visiblement, la petite Watson descend au plus bas. Disparue de la circulation, ni vue, ni connue. Serait-elle si transparente que ça ? Visiblement, une de plus ou une de moins...
Mes petits geeks, absorbés par mes articles en or, c'est avec plaisir que j'attends vos commentaires et vos infos. Vous êtes mes sources les plus fiables et vous savez que je ne suis rien sans vous!
Bisous bisous,

Gossip Girl

© Rain
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothegossip.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson :: Commentaires

Vanessa A. Hudgens
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 11:58 par Vanessa A. Hudgens
Ah, ma chère bloggeuse Gossip Girl,
Cet article est sûrement le meilleur pour l'instant ! Une célébrité bien choisie, un article à son sujet bien rédigé, la vérité révélée au grand jour et avec perfection...Je lis ton article le sourire magnifique aux lèvres !
Je suis morte de rire devant le fait que Watson veuille prendre le bus et faire la lessive. Comment as-tu été découverte, chérie ? Dans un pressing, occupée à faire ce que tu aimes ? Mais voyons, tu aurai dû devenir femme de ménage et aller en bus chez tes clients, mais pas actrice ! Combien y a-t-il de personnes encore plus talentueuses que toi (des personnes comme moi) et qui attendent misérablement ta place ? Quelle égoïste tu es ! Tu as une..carrière déjà toute tracée et tu veux encore faire des études ? Es-tu tellement complexée par ta carrière à ados impubères, tu dois en plus attirer l'intention en montrant que tu es admise dans les prestigieuses universités ? Pitoyable, non ?
Je t'adore Emma Charlotte Watson, et j'aime encore plus l'ironie.
V.
Emma C. Watson
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 13:00 par Emma C. Watson
Bonjour Gossip Girl,
C'est si facile d'interpréter mes propos, que je ne peux m'empêcher de rire en lisant ce torchon. La vraie vie ça n'est pas déhancher son popotin devant des fans en furie qui vous aiment pour une chanson pop digne de Britney. Je n'ai jamais dit vouloir faire la lessive, mais je ne vois pas en quoi cela est gênant. Je ne me contente pas de me reposer sur des milliards, j'étudie comme n'importe quelle fille de mon âge au lieu de compter sur l'instable situation d'actrice. J'aime jouer, et j'ai un paquet de contrats sous le bras, mais je ne vois pas en quoi cela te regarde. Toi, cachée derrière un pseudonyme, qui n'a même pas le courage de se dévoiler. C'est si facile de critiquer. Toi par contre, tu n'es pas transparente, bien évidemment, chère Gossip Girl. J'en profite pour répondre à ma chère et tendre Vanessa. Ta moyenne devait atteindre tout juste 5, pour que tu méprises ainsi les études et les grandes universités qui ne sont pas à ta portée. Au moins, j'y sis admise pour autre chose que mes fesses et mon argent.
Je t'adore aussi après tout, que serais sans toi les cancres ?
E.
Vanessa A. Hudgens
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 13:06 par Vanessa A. Hudgens
Aaah Emma Emma Emma...Ou ma petite Emy, devrais-je dire, qui fut le petit surnom que je t'avais trouvée dans le temps de notre "indestructible" amitié...
Je n'ai jamais dit avoir méprisé les grandes universités, juste que je trace mes priorités et montre mon talent dans toute sa splendeur, sans le couper en morceau comme toi tu le fait. Diviser ta vie et donc aussi ta carrière en la mettant sur pause afin de faire des "études" ça ne sert à rien, ma fille! Tu vas faire des études de quoi ? Tu vas enfin abandonner ta misérable carrière d'actrice pour te consacrer à autre chose ? Bien, alors honnêtement je suis fière de toi, enfin une décision excellente de ta part! Et puis, qui te dit que tu y es admise pour autre chose ? Rien de tel qu'une "actrice prestigieuse anglaise" pour donner un coup de pub aux universités...Ton dossier de candidature n'est rien qu'un déchet, j'en suis sûre. Quant au mien, les agents et autres producteurs ont remarqués en moi un talent inné pour la scène, à quoi bon le construire ?
Xoxo, V.
Kristen J. Stewart
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 13:46 par Kristen J. Stewart
ma chère et tendre Gossip Girl,

Je trouve sa hilarant et débile se que tu as mis dans ton article, si elle veut continuer ses étude, je dis qu'elle a raison, on devrait pas se privée de les arrêter parce qu'on est actrice. Elle est encore jeune et si elle veut les continuer je dis pourquoi pas?!
Vanessa: que voulais-je te dire ? Ha oui rien continue de te rendre ridicule avec tes post inutile, et d'attaque gratuite ton niveaux n'est pas plus haut que celui de Gossip, peut être devriez vous prendre exemple sur Emma et retourner à l'école! mais bon pour toi ma chère Vaness sa a pas eu grand succès d'étudiant en chantannnnnnnt!

bye bye kristen!!
Vanessa A. Hudgens
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 14:12 par Vanessa A. Hudgens
Bonjour à toi, Kristen,
Je pense que c'est plutôt toi qui devrait prendre la place d'Emma et de reprendre tes études, chérie, ton niveau d'orthographe n'est pas au haut de sa forme, non plus. Je n'ai plus rien à dire à ton commentaire, mais j'aimerai toutefois vous regarder vous ridiculiser l'une après l'autre. Vous êtes vraiment balèzes, vous savez vous humilier vous-mêmes, sans l'aide de personne. Je vous admire, je n'ai plus besoin de faire mon travail !
Bisous !
V.
Kristen J. Stewart
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 14:13 par Kristen J. Stewart
Ma chère Vanessa, j'ai décider d'arrêter mes études car ca me gonflais, ca n'a rien à voir, si Emma veut reprendre ses études qu'elle le fasse!
Vanessa A. Hudgens
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 14:17 par Vanessa A. Hudgens
Et bien c'est tant mieux pour elle, je ne dis pas le contraire ! Pour ma part, j'ai arrêté tout simplement parce que j'assume mon talent sur scène. Watson a tout simplement décidé de diviser sa misérable vie, qu'elle le fasse, ça m'apporte un plaisir à la voir détruire sa carrière. Elle le fait si bien, je la félicite. Je serai incapable de faire pareillement !
Kristen J. Stewart
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 14:19 par Kristen J. Stewart
Vanessa tu fais peine à voir!!!! Ma parole qu'est-ce que vous me gonflez à vous mêlez de ce qui vous regardes pas!!! Elle a justement raison de reprendre ses études, sa fais une issue de secoure, la carrière d'une starlette on ne sait jamais quand sa peut s'arrêter!
Emma C. Watson
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 19:32 par Emma C. Watson
Emy n'était en aucun cas un surnom issu de ton exclusive et originale pensée très chère.
Qui te dit que j'ai mis ma vie sur pause ? Faut-il vraiment que j'énumère mes nombreux contrats profesionnels à une fille comme toi ? Tu ne comprendrai pas, c'est rempli de mots compliqués. Le talent n'est pas inné ma chérie, il faut l'aider à venir, et dans mon cas, je n'ai pas un égo surdimmensionné, donc j'estime pouvoir apprendre encore. Mais il est vrai que ton cervreau est déjà trop plein de chaque partie du corps de Zac, je suis désolée si c'est dur d'y faire rentrer quelque chose. J'ai précisé au directeur des universités que je ne vouais pas être privilégiée, j'ai passé autant de concours que les autres élèves, j'ai autant trimé qu'eux pour obtenir une place. Et je l'ai eue. Tu dis de l'orthographe de Kristen, mais la tienne n'est pas parfaite (comme la mienne d'ailleurs). Je la remercie d'ailleurs, elle est une actrice et une amie extraordinaire qui n'a pas besoin de chanter comme une eprdue dans des couloirs de lycées pour réussir. A ta place Vanessa, je me sentirai humiliée d'être représentée sur un panneau de glaces avec un serre-tête rouge, mais tu n'as peut(être pas compris pourquoi ta photo s'y trouvait. Mes choix sont mes choix, je les assume pleinement et ce n'est pas une trainée et une pseudo bloggueuse qui vont m'empêcher de rêver à autre chose qu'aux contarts avec Disney.
Sur ce, désolée de poster de tels messages sur ton blog GG, même si je sais que tu adores ça. Enorme bisous à Kristen, et va mourrir en enfer très cher Nessa !
Vanessa A. Hudgens
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Ven 23 Juil - 20:18 par Vanessa A. Hudgens
J'imagine que ton fameux "lot" de contrats est aussi minable que toi, Watson. Enfin bon, ne pourrissons pas ce blog rempli d'humour et presque de vérité avec deux personnes aussi pitoyables l'une que l'autre. Cependant, je t'interdis de dire des choses sur Zac, il n'a rien à voir avec la gentille petite relation que nous avons. Tu as d'ailleurs de la chance que ton petit ami soit un très bon ami à moi, sinon ton couple serait déjà brisé à présent. Je me fiche de ce que tu penses de moi, tu ne me connais pas, tu crois plutôt me connaitre. En passant, ce n'est certainement pas toi qui est la plus conviée aux grands évènements et cérémonies, les gens te reconnaissent à ta juste valeur, et ne veulent certainement pas que tu tâches ces events. Je "chante peut-être comme une éperdue dans les couloirs de lycées", mais moi, au moins, je ne fais pas les trottoirs le soir en compagnie de mon petit ami pour faire ma rebelle-non-sainte. Enfin bref, ne mettons pas nos boyfriend dans ces histoires. Chace ne me mérite peut-être pas, mais tu est loin de mériter Chace. Je le sens un peu malade depuis qu'il sort avec toi. Que lui as-tu fait ?
Sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée pleine de rebondissements. Espérons que GG sera là pour relater les faits passés.
V.
Emma C. Watson
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Sam 24 Juil - 14:41 par Emma C. Watson
Sujet suspendu. Il sera de nouveau disponible dès qu'un détail aura été réglé. Merci de votre compréhension et désolée pour la gêne occasionnée.
Taylor Momsen
Re: AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson
Message Sam 24 Juil - 14:55 par Taylor Momsen
Ah GG, ma chère GG...

Mais c'est de pire en pire ! Je ne parviens pas à comprendre, comment tu peux trouver des défauts à une personne qui est à mes yeux aussi parfaite dans son jeu d'actrice qu'intellectuellement ! Bref je te savais déjà injuste et stupide dans des accusations ridicules. Je me suis cependant déjà suffisamment étendue sur ce sujet. Je ne m'attarderais donc pas.
Nessa : Tu vas trop loin...
Bisous bisous Kris et à ma Emma adorée ! ;)

Quand à toi GG... Remontes la pente !
 

AVIS DE RECHERCHE: Disparition d'Emma Watson

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Communication
 :: Gossip Girl's Here
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit