Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Always around you

I see you
Is my life:
My relationships:

Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney) Empty
19082010
MessageTaylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)

Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney) Stock24t
© sour yesterday

GOSSIP GIRL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


© Bybyche

TAYLOR MOMSEN LA SAINTE PETITE FILLE (QUI A PEUR DE DISNEY)

Bonjour starlettes, ici Gossip Girl ! Celle qui révèle au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cacher !
Le sujet d'aujourd'hui montrera au grand jour l'animosité entre Disney Taylor Momsen. Bien sûr, tout le monde est au courant des propos tenus par Taylor, selon lesquels Miley Cyrus "produirait de la merde", mais voici quand même les originales ;
“Je ne cherche pas à devenir une putain de Miley Cyrus. Je me fous de la célébrité. Je le fais parce que j’adore la musique. J’aime faire des albums et si les gens les apprécient, on fera un petit bout de chemin ensemble. Je ne critique pas Miley personnellement. Cependant, je pense que toute la merde de Disney qui envahi le monde en ce moment est pathétique. Je pensais qu’on en avait terminé avec cette répression… Je ne connais pas Miley, mais nous sommes musicalement différentes. Nous comparer à cause de notre âge est stupide. Les gens vont être surpris par notre album. Je veux dire, c’est un album de rock. Je suis la petite blonde de Gossip Girl alors ils s’attendent à une merde de pop, mais il s’agit d’un groupe de rock et c’est du lourd. Notre album est un album sur la vie. Il se confronte à tout ce qui se passe, la mort, l’amour, la drogue, le sexe, la religion, la politique.”
Du fait que Taylor, à 17 ans, s'habille et se maquille comme une fille de joie, on peut se demander de quel droit elle critique Miley, qui vire un peu BritBrit ces temps-ci. Mais ce n'est pas tout, non contente d'avoir peur de Disney, Taylor s'en prend à l'église catholique, affirmant tout de même être une fille simple qui ne touche pas à la drogue.
Interrogée par Spin magazine sur ses sources d’inspirations musicales, Taylor Momsen a rétorqué : "Je ne suis pas vraiment sûre de la réponse. J’ai eu beaucoup de mauvaises expériences, touchant aussi bien au sexe qu’aux drogues, ou qu’à d’autres choses encore. Des expériences d’adultes qui auraient foutu n’importe qui en l’air !"
Au passage, elle en profite pour balancer ses anciens collègues de la série portant mon nom : "Je ne suis pas une accro à la drogue, ni une putain de psychopathe qui finira dans le caniveau la semaine prochaine, ni une rebelle, déclare-t-elle avec une mauvaise foi défiant toute rationalité. Je cherche à trouver qui je suis et ce que j’ai envie de faire."
Et elle voit presque comme un détail insignifiant la série Gossip Girl, oubliant que c'est celle-ci qui l'a fait connaitre : "J’en étais arrivée au point où je me levais le matin, j’allais travailler, mais j’étais complètement épuisée. Gossip Girl m’a donné les moyens de réaliser tout cela plus vite, je suis reconnaissante, mais si je ne fais pas quelque chose qui me rend heureuse je meurs. La musique me fait rester jeune."
A 17 ans, il ne manquerait plus que ça ! Ses chansons parlent de sujets qu'elle aborde tout les jours en interview, de sujets qu'elle se plait à critiquer pas très poliment, usant de mots crus qui font sauter les grands-mères devant leur poste-radio. En bref, Taylor Momsen perd les pédales, a peur de Disney, a des rides que la musique lui enlève et est une gentille sainte nitouche. Je suis sûre qu'elle m'aime toujours autant !

Mes petits geek, c'est avec plaisir que j'attends vos commentaires et vos infos. Vous êtes mes sources les plus fiables et vous savez que je ne suis rien sans vous !
XOXO, 

Gossip Girl

© Rain
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothegossip.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney) :: Commentaires

Vanessa A. Hudgens
Re: Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)
Message Jeu 19 Aoû - 21:21 par Vanessa A. Hudgens
J'aime pas le dire, mais j'approuve plus ou moins le comportement de Taylor face à cette comparaison ;) Un peu trop vulgaire, je l'avoue, elle n'y va pas de main morte. Mais il est vrai que les chansons de Cyrus sont totalement différente de celles de Momsen. Eeeeenfin, moi je dis mon avis, je joue la neutralité pour une fois parce que je n'aime aucune des deux.
Emma C. Watson
Gossip Girl,
Même quand tu parles d'Hudgens, tes articles ne sont pas du tout amusants, ni même intéressants, alors quand tu parles d'une de mes meilleures amies... Laisse-moi t'expliquer deux ou trois choses ; tour d'abord, elle aime la musique qu'elle veut, et personnellement, je suis entièrement d'accord avec ses choix, même si c'est une question de goût. Je n'aime pas ce qui sort de l'écurie Disney, donc forcément... Comparé au génial premier album de Taylor, il n'y a pas photo. Ensuite, la fameuse polémique de ses propos sur l'église... Je suis, encore une fois, d'accord. Comment peut-on affirmer être au service de Dieu si l'on s'adonne à la pédophilie et autres vices ignobles ? Taylor défendait les victimes de ces prêtres, est-ce un tort ? Non, je ne pense pas. Quant à son style, provocant, rebel, elle l'assume, je ne le jugerai pas là-dessus, je suis bien trop mal placée, vu commet j'étais à son âge.
Et au fait, tu as le droit de porter atteinte à des mineurs ? Moi, passe encore, c'est tellement stupide, mais Taylor, je ne suis pas d'accord.
Emma.
Vanessa A. Hudgens
Re: Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)
Message Jeu 19 Aoû - 22:15 par Vanessa A. Hudgens
Watson,
Elle n'a pas encore parlé de moi, j'attends ce qu'elle compte dire à mon sujet, elle va pas croire que c'est avec ces articles qu'elle va me démonter...
V.
Emma C. Watson
[Kim, t'es à côté de la plaque xD Gossip Girl a forcément fait des articles avant, sinon ça veut dire qu'elle est toute récente, et que donc personne ne la connait x)]
Ah ! Le deuxième assaut de GG... Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais !

Je ne vois même pas ce que j'aurais à me reprocher. Je n'y suis certes, pas allé de main morte. Mais que voulez-vous ? Que je taise le fond de ma pensée ? Je n'aime pas la musique de Miley et depuis quelques temps je ne l'aime pas tout court. Il est autorisé de ne pas apprécier la totalité de la population mondiale, non ?
Et puis franchement... Je n'obliges pas les grands-mères à m'écouter.
Voilà GG, il ne te reste plus qu'à créer ton association pour la protection des grands-mères, et me laisser en paix... Enfin !

Tayly.
News ; Taylor Momsen s'en prend, cette fois, à Rihanna !
Pour Taylor, qui protège ardemment ce qu'elle appelle "le rock", Rihanna ne devrait jamais s'habiller comme une rockeuse car en résumé, elle n'est pas du tout comme elle ! "Les gens pensent que la pop est du rock et les lignes qui séparent tout ça deviennent floues. Maintenant, Rihanna porte des put**ns de vestes en cuir et ça devient vraiment énervant !"
Et si Rihanna n'a pas le droit de porter des vestes en cuir, pourquoi une jeune fille de 17 ans se permettrait-elle de se trimbaler en porte-jarretelles ? "Je m'habille pour moi" dit-elle. "Clairement, c'est provocateur, mais ça me fait me sentir bien. Et si ça rend quelqu'un mal à l'aise parce que j'ai 17 ans, alors la personne est un sac à m**de parce qu'elle devrait s'en foutre." Charmant ! (c) Public

Momsen & Watson ; Que c'est mignon, la sainte nitouche et la fille de joie... Au moins, tu reconnais tes torts.
 

Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Taylor Momsen
» La consécration de Taylor Momsen, really ?
» Petite question.
» Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]
» Petite question > Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Communication
 :: Gossip Girl's Here
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit