Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lea's world;; Article #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lea Michele S.

Lea Michele S.


Messages : 163
Date d'inscription : 23/08/2010

I see you
Is my life:
My relationships:

Lea's world;; Article #4 Empty
09092010
MessageLea's world;; Article #4

Your questions
Feat truthfull answers, glee's 2nd season premiere party and possible craziness
Lea's world;; Article #4 MQ_007
Bon, cette fois c'est un article un peu spécial, parce que j'ai une surprise pour vous les amis! Commençons par les nouvelles de ma vie. Alors, le 7 septembre dernier, c'était le party en l'honneur de la deuxième de saison de glee... Je suis encore à me demander pourquoi faire une fête deux semaines avant l'événement, je me serais plus imaginé que ce serait un ou deux jours avant. En même temps, tout ça c,est nouveau pour moi alors... Bref, le party c'est très bien déroulé comme vous pouvez le voir à mon visage souriant sur cette photo (avec le fantastique Cory Monteith). Mais faire toutes ces entrevues m'a donné une idée. Et c'est ici que la surprise entre en compte.

J'ai décidé de répondre à vos questions, cher publique!

C'est très facile, vous postez vos questions à la suite de cet article, et je vais y répondre le plus honnêtement possible (on ne joue pas à vérité/conséquence quand même! J'ai droit à mes petits secrets moi aussi!). Alors allez-y, demandez tout ce qui vous passe par la tête: Question existencielles, questions stupides et même des questions méchantes (je promet pas de répondre gentiment si c'est le cas, mais je vais au moins répondre)... Tout ce que vous voudrez! Alors maintenant! Place à vos questions!!
Oh! J'allais oublier! Vous pouvez poser plusieurs questions, sans problèmes!

QUESTIONS
    1)Tu comptes préparer à manger bientôt ou faut que je me lève là ? par Dianna Agron
      Réponse: Moi, je n'ai pas faim sur le moment, et si tu as le temps de me poser cette question c'est que tu es assez réveillée pour te faire à manger toute seule!

    2)Si jamais Cory venait un jour à l'appart pour faire quelque chose en gang avec les autres membres du cast et que bah POUF, finalement tout le monde annule à la dernière minute, et j'ai quelque chose de prévu, donc je dois partir aussi. Il ne reste que vous deux dans l'appart. Tu te déniaiserais-tu, à ce moment précis, et l'embrasserais passionnément ? par Dianna Agron
      Réponse: Tu ne lâcheras jamais, hein? Ma vie, c'est ma vie, je fais ce que je veux et ça comprend embrasser "passionnément" ou pas Cory. Et pui, c'est pas comme si ce n'était jamais arrivé... Dans Glee, je veux dire, je parle de glee, de Finn et Rachel... pas de la vraie vie je-- je m'enfonce là. prochaine question!

    3)IL Y A PLUS DE DENTIFRICE !!!!!! Pourrais-tu aller en chercher, oh gentille coloc de mon coeur ?par Dianna Agron
      Réponse: Parce que c'est un besoin primaire, oui je veux bien, même si ta question précédente me donne envie de dire non!

    4)Comment t'es-tu habituée à la célébrité ? par Vanessa Hudgens
      Réponse: C'est une excellente question. Pour moi, il y a en fait, deux parties à la célébrité: la partie où on assiste à des galas, des soirées, et on peut porter des magnifiques tenues de designers, où on est invités à tes talk show, etc. Ça, on s'y fait vite. C'est comme un rêve un peu pour une petite princesse qui veut de l,attention comme moi. On en faisait avec Spring Awakening. Mais la deuxième partie de la célébrité, celle où tu te fais arrêtée dans la rue, abborder par des gens qui te reconnaissent et suivre partout par les paparazzis, c'est plus difficile. Je pense tout de même bien m'en sortir en restant simplement moi même, en étant gentille avec les fans et surtout en ne faisant pas les grands titres des magazines à potins.

    Pourquoi et comment es-tu passée de Brodway à Glee ? par Emma Watson
      Réponse: Les deux sont très étroitement liés en fait. Ce que peu de gens savent, c'est que pour Glee, le créateur, Ryan Murphy, à tout d'abbord observé divers acteurs de Broadway pendant trois mois, il voulait absolument des gens qui chantent déjà. C'est d'ailleurs comme ça qu'il en entre autre convoqué Matthew Morrisson à une audition et qu'il a m'approché (bon, il ne l'aurait peut-être pas fait si Jonathan Groff, qui joue Jesse dans Glee et Melchior dans Spring Awakening et qui est ami avec Ryan, ne lui avait pas parlé de moi). J'ai été chanceuse en même temps parce que comme les auditions commençaient, Spring Awakening finissait, et comme cette comédie musicale était plutôt dramatique, je me suis dit que la prochaine chose que je ferrais, c'était une comédie. Le script de Glee m'as tout de suite accrochée et j'ai été auditionner. Malgré une audition horrible selon moi (J'ai été prise dans un accident de voiture quelques minutes avant, le pianiste à coupé un couplet de ma chanson et je me suis fâchée... bref, pleins d'histoires savoureuses du genre), je suis bel et bien devenue Rachel Berry...

    QUESTION F par Blabla Blabla
      Réponse: bla bla bla bla bla bla bla bla


Alors allez-y! Posez vos questions et amusez-vous!
J'ai hâte d'y répondre!
-XO- Lea



Dernière édition par Lea Michele S. le Mar 5 Oct - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lea's world;; Article #4 :: Commentaires

Emma C. Watson
Re: Lea's world;; Article #4
Message Jeu 9 Sep - 6:37 par Emma C. Watson
Hilarant ton article ^^

Je cherche une question promis (aa)
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:01 par Lea Michele S.
^^ Merci Emenem! J'attends ta question avec impatience!
Dianna Agron
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:12 par Dianna Agron
gniahaha ! :D moi j'aime poser des questions embarassantes que tout le monde peut voir ! :D

bon bon bon, première question impertinentes : Tu comptes préparer à manger bientôt ou faut que je me lève là ?

deuxième question impertinente: mise en contexte: Si jamais Cory venait un jour à l'appart pour faire quelque chose en gang avec les autres membres du cast et que bah POUF, finalement tout le monde annule à la dernière minute, et j'ai quelque chose de prévu, donc je dois partir aussi. Il ne reste que vous deux dans l'appart. Tu te déniaiserais-tu, à ce moment précis, et l'embrasserais passionnément ?

troisième question impertinente : IL Y A PLUS DE DENTIFRICE !!!!!! Pourrais-tu aller en chercher, oh gentille coloc de mon coeur ?

Merci de bien répondre à mes questions, avant demain si possible pour la première et la dernière :D
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:22 par Lea Michele S.
Tu es machiavélique, Agron. Tu va payer cher pour ces questions!!!
Dianna Agron
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:24 par Dianna Agron
je t'aime aussi, Michele ! :D que vas tu faire ?? ramasser mes vêtements ? me bouder ? tu en serais INCAPABLE :D
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:35 par Lea Michele S.
C'est un défi?? Tu sais que je ne refuse aucun défi, chérie!
Dianna Agron
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 5:35 par Dianna Agron
vas-y essaie pour voir ?
Vanessa A. Hudgens
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 9:37 par Vanessa A. Hudgens
J'ai une question: Comment t'es-tu habituée à la célébrité ?
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 16:36 par Lea Michele S.
Merci de ta question intelligente Vanessa (ne te sent surtout pas visée ici, Dianna!).
Emma C. Watson
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 16:43 par Emma C. Watson
J'ai une question Lee ;
Pourquoi et comment es-tu passée de Brodway à Glee ?
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 17:02 par Lea Michele S.
Voilà, Emenem! J'espère que ça répond à ta question ^^
Emma C. Watson
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 17:25 par Emma C. Watson
Ça y réponds parfaitement, merci beaucoup pour ta réponse et ton professionnalisme ;p.
Et on voit bien en quoi tu diffères de la "diva" de HSM <3
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Sam 11 Sep - 17:54 par Lea Michele S.
On me le dit souvent ^^ Et merci de ta question.
Vanessa A. Hudgens
Re: Lea's world;; Article #4
Message Lun 13 Sep - 16:55 par Vanessa A. Hudgens
Je ne vois pas en quoi les acteurs de HSM posent problème...
Merci pour ta réponse, Léa ;)
Lea Michele S.
Re: Lea's world;; Article #4
Message Lun 13 Sep - 22:07 par Lea Michele S.
De rien Vanessa (je ne t'aime pas pour autant)
Juste, évitez les règlement de compte entre Glee et HSM s'il vous plaît... les deux sont très différents et ne se comparent pas, si vous voyez plus loin que des ados chantants. Merci ^^
Vanessa A. Hudgens
Re: Lea's world;; Article #4
Message Mar 14 Sep - 17:15 par Vanessa A. Hudgens
Je n'attends pas de sentiments venant de ta part.
Re: Lea's world;; Article #4
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lea's world;; Article #4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lea's world;; Article #1
» Lea's world;; Article #2
» Lea's World;; Article #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Communication
 :: Twitter :: Lea Michele S.
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit