Down To The Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La consécration de Taylor Momsen, really ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28
Localisation : Always around you

I see you
Is my life:
My relationships:

La consécration de Taylor Momsen, really ? Empty
16072010
MessageLa consécration de Taylor Momsen, really ?

La consécration de Taylor Momsen, really ? Ba3
© Lighted Fireflies

GOSSIP GIRL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


© Abygaël

TAYLOR MOMSEN & LA MADONE

Bonjour starlettes, ici Gossip Girl ! Celle qui révèle au grand jour ce que vous vous donnez tant de mal à cahcer !
Aujourd'hui, le monde découvre avec stupeur que Taylor Momsen, cette petite peste rebelle, sera l'égérie de la marque de Madonna et de sa fille Lourdes. Une consécration ? Pas vraiment... après tout, on l'aime bien cette petite, qui a récemment déclaré que "Miley Cyrus et sa musique pop c'est de la merde". Provoc' à souhait, elle n'a pas fini de nous étonner. Alors en posant pour cette marque de prêt à porter, là elle nous étonne ! C'est certes un très bon choix de la part de la Madone, mais Taylor s'abaisse... Quitte à critiquer, autant avoir l'attitude qui convient ! Mais ce n'est pas le pire, on l'a aperçue en compagnie d'Emma Watson, la pauvre innocente actrice d'Harry Potter. Vraiment Taylor, tu peux faire mieux que ça...
N'hésitez pas à commenter, ou à me donner des informations !
Bisous bisous,

Gossip Girl

© Rain
Revenir en haut Aller en bas
https://downtothegossip.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

La consécration de Taylor Momsen, really ? :: Commentaires

Emma C. Watson
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Ven 16 Juil - 23:19 par Emma C. Watson
Bonsoir GG,

Je ne devrais même pas répondre à cette provocation, mais là c'est un peu fort de café. D'abord, Taylor fait ce qu'elle veut, elle est suffisamment indépendante pour que personne, et surtout pas toi, ne lui dicte sa conduite. Le fait de représenter Material Girl est une aubaine et, en effet, une consécration. Ça m'aurais étonnée que tu comprennes, mais qu'importe. De plus, qu'est-ce que cela peut bien te faire que Taylor et moi soyons amies ? Elle est extraordinaire, point à la ligne.

Sur ce, j'espère que tu feras de articles plus intéressants (sur Vanessa par exemple), car ta plume acérée a toujours été sympathique à lire.
Bisous !
Emma W.
Willa Holland
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Sam 17 Juil - 13:07 par Willa Holland
Bonjour Gossip Girl,

Quelle honte de lire de tel propos ! Taylor Momsen est une jeune fille extraordinaire qui a beaucoup de mérite. Elle a le droit de suivre sa propre voie mais surtout d'avoir les amis qu'elle souhaite. Moi, personnellement, je trouve très bien qu'elle représente la marque de Madonna et de sa fille car elle en est digne. Je peux vous assurer que c'est une consécration, une aubaine comme l'a dit Emma. Mais l'a encore seules les personnes proches d'elles peuvent le comprendre comme je peux le constater ce qui est fort déplorable. J'espère que vous acquerrez beaucoup plus de maturité avant d'écrire ça. Au plaisir de voir d'autres de vos articles qui seront pour ma part certainement plus intéressant.

Quelle tristesse de voir votre plume écrire ce sujet sans intérêt ! J'espère bientôt voir apparaître quelque chose plus vrai avec votre style fort agréable à lire...

À bientôt !

Willa Holland
Taylor Momsen
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Dim 18 Juil - 13:35 par Taylor Momsen
Bonjour chère GG,

Depuis le temps tu devrais tout de même savoir que tes critiques me laissent de marbre... Je me fiche de l'image que les autres ont de moi. Je m'estime capable de me prendre en main... Seule ! Il m'importe peu que mes choix et mes décisions ne plaisent pas aux autres... Cela me regarde !
Je ne regrette en rien mes dires, concernant Miley. Je n'ai pas l'habitude de refréner mes pensées et certitudes.
En ce qui te concerne Gossip Girl, je n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui se cache derrière un pseudo, pour critiquer les moindres faits et gestes de ses cibles.
Je tiens à remercier Emma et Willa d'avoir pris ma défense sur cet article...
En espérant, GG que tu cesses de t'abaisser ainsi !

Taylor M. qui te déteste encore plus qu'avant ! ;)
Vanessa A. Hudgens
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Mar 20 Juil - 14:43 par Vanessa A. Hudgens
Ma très chère Gossip Girl,

Tu sais bien que j'adore tes articles tout aussi gentils les uns que les autres. Tes postes sont tous aussi drôles et m'inspirent fortement. Mais j'avoue que tu as poussé le bouchon un peu trop loin. Occupe-toi de tes fesses au lieu d'aller t'occuper de ceux des autres, tu seras alors moins pitoyable que tu ne l'es déjà. Enfin bref, je dis ça juste parce que c'est Taylor, mais si c'était cette très chère merveilleuse et talentueuse Emma Watson, je t'encouragerai dans la voie que tu as prise. D'ailleurs, Emma, je te réponds, j'attends de voir ce que cette bloggeuse dira sur moi. De toute façon...Rien n'est pire que toi, donc pour rien au monde je ne m'inquièterai.
Bisous bisous,
Nessa.
Kristen J. Stewart
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Jeu 22 Juil - 23:05 par Kristen J. Stewart
C'est fou comme le niveaux monte haut --"!! Sérieux ca fait peur! Persow ej trouve ca drôle! Car tout le monde sait que c'est ce genre de critique stupides et inutile qui force Taylor à aller plus loin.
En ce qui concerne Emma, c'est une fille merveilleuse! Taylor et Emma je les aimes énormément, elles sont extraordinaire, cherchez à connaître les gens avant de leur en mettre plein la gueule bande de BIP (censuré)

Ps: Vanessa, ma chère et tendre Vanessa, retourne faire tes chorégraphie et danse dans tes couloir d'école!

Bye Bye votre INCROYABLE Kristen
Gossip Girl
Re: La consécration de Taylor Momsen, really ?
Message Ven 23 Juil - 11:00 par Gossip Girl
Mes chères petites starlettes d'Hollywood,
Vos petits commentaires me font que chaud au coeur ! J'ai un malin plaisir à vous voir tous regroupés sur mon blog, je vois que vous m'adorez. J'attends de voir le "brillant" parcours que fera notre petite débutante Momsen. Je l'encourage à aller plus loin, ça ne fera que pimenter mes articles -que d'ailleurs vous adorez, avouez-le -
La petite Momsen se défend, que c'est mignon. C'est bien de rester de marbre devant mes articles te concernant, mais avoue-le: ça te plait d'être au moins une fois dans ta vie en dessous des projecteurs, à la une du blog de Gossip Girl. Et puis, je ne fais que dire la vérité à ma sauce, qu'y a-t-il de mal ?
Vos critiques ne me font que plaisir et m'encourage à continuer à vous écrire. Vos fans (enfin, si vous en avez...) en seront plus que content de découvrir les coulisses de votre vie dorée. Tout le monde possède des petits secrets, et vous savez tout aussi bien que moi que la vérité est très drôle et intéressante à savoir.
Le prochain article se basera d'ailleurs sur une mademoiselle disparue de la circulation...Mais qui est-elle ? Rendez-vous au prochain article, mes starlettes !
Bisous bisous,
Gossip Girl.
 

La consécration de Taylor Momsen, really ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Taylor Momsen
» Taylor Momsen la sainte petite fille (qui a peur de Disney)
» Oh my god! It's you!! [PV Taylor S.]
» Taylor ♠ Watch out ! (uc)
» Taylor ♠ I won't bite, I promise ! Or maybe just a little bit… (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Down To The Gossip :: 
Communication
 :: Gossip Girl's Here
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com